Aller au contenu

refuse les avance du male,ratte pleine ou non


Ratte'sOuilles

Messages recommandés

Et c'est merveilleux, tu ne connais pas la date de saillie, donc tu seras dans l'incapacité de déterminer si la délivrance tarde trop ou pas au terme de la gestation, et donc de réagir correctement en cas de souci.

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir si ma ratte est pleine ou non, elle a été saillie il ya 2semaines (23/11/09), maintenant mon male essay de la re-saillir mais elle se couche sur le dos et le repousse.. alors ma demoiselle attend-elle des bébés ??  confused07.gif  faites que ce soit ca !! tongue.gif

 

la femmelle az 2ans et le male 1ans

1277580[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin je te souhaite que ça se passe bien parce que c'est inconscient... à 2 ans ta femelle est en fin de vie, c'est une vieille mémère et une portée peut la fatiguer énormément, voir la tuer... sad.gif

 

Avant de balancer un mâle et une femelle pour combler une envie égoïste de poupounage, ça serait bien de se renseigner un tout petit peu ... C'est pas des jouets... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ta femelle et beaucoup trop vieilles , c'est entre 6 mois et 8 mois pour la première portée et 12-13 mois quand elle en à déjà eu une!!!

 

 

ta femelle risque d'y rester bye2.gif

 

 

si elle y survie , elle risque d'avoir des pb pour allaiter !!!

 

 

 

et ils viennent d'où? particulier ou animalerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais wulfila , mais c'est juste de la curiosité !!

 

Pour savoir si en plus de la femelle trop vieille , es que le mâle est trop jeune , parce que venant d'animalerie un mâle d'1 ans c'est limite!!

 

je sais que c'est pas trop l'intérêt mais j'avais posé la question avant de savoir que la femelle avait deux ans donc j'ai juste re demandé comme il(elle) m'a pas répondu!! ctout

 

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 ans !! j'espère que sa fertilité a baissé avec l'âge et qu'elle ne sera pas gestante car là, tu risques simplement de la tuer : l'espérance de vie d'un rat est d'environ 2 ans, c'est comme i tu voulais que ta grand-mère de 76 ans te fasse des quadruplés !!!

mad.gif

 

Le mâle : 1 an, trop jeune pour avoir du recul sur sa santé. On les préfère plus âgés justement car ainsi, si on n'a pas d'informations sur sa lignée, on peut juger de sa sant' (un rta mâle qui fait une tumeur ou devient chronique à 13 mois sera écarté de repro car ses petits risquent d'avoir une fragilité et que ce n'est vraiment pas un cadeau à leur faire, ni à leur adoptant).

 

Bref, tu ne t'es pas du tout renseigné avant cette semaine, c'est grave, et tu risques la vie de ta rate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans !! j'espère que sa fertilité a baissé avec l'âge et qu'elle ne sera pas gestante car là, tu risques simplement de la tuer : l'espérance de vie d'un rat est d'environ 2 ans, c'est comme i tu voulais que ta grand-mère de 76 ans te fasse des quadruplés !!!

mad.gif

 

Le mâle : 1 an, trop jeune pour avoir du recul sur sa santé. On les préfère plus âgés justement car ainsi, si on n'a pas d'informations sur sa lignée, on peut juger de sa sant' (un rta mâle qui fait une tumeur ou devient chronique à 13 mois sera écarté de repro car ses petits risquent d'avoir une fragilité et que ce n'est vraiment pas un cadeau à leur faire, ni à leur adoptant).

 

Bref, tu ne t'es pas du tout renseigné avant cette semaine, c'est grave, et tu risques la vie de ta rate !!

1278219[/snapback]

 

+100000000000000000000000000000000

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.