Aller au contenu

ya du beau monde, ya du beau monde


wystitie

Messages recommandés

En vrai c'etait l'anniversaire de miss bettie page la star des pin'up... et on a pas eut le temps a ce moment là parceque le 27 novembre il se passe plein de choses ici tous les ans ...

 

du coup hier séance photos spéciale bettie page....

 

Pour plaire a princesse kad on a voulu créer une ambiance a proprié, mais miss bettie n'ai pas aussi sage que l'on voudrait... du coup on a dû utiliser le trio d' hipo icon_cpasmafaute.gif

 

 

miss bettie page :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Ok elle a pas la grace et la classe de l'original... mais bon elle fait ce qu'elle peut avec sa pseudo nudité glare.gif

 

Pi vu qu'on y étais on a jouer a qui sera la plussss belle dans cette situation, a vous de voter tongue.gif

 

Samoa et ses 30 mois soyez indulgents

user posted image

 

Plumtree jolie

user posted image

 

Joomla la douceur incarnée

user posted image

 

zhée (elle est au top niveau nudité mais vu qu'elle sort d'un gros mois de soin, de merde faut lui pardoner)

user posted image

 

oui bon je sais elle aurait pas été a son avantage même sans ça.... ya pas c'est pas un sex symbol zhéezouille icon_cpasmafaute.gif

 

Gavotte,

 

cherchez l'hipo

user posted image

 

euh nan c'est pas le thème du jeu pardon

je disais donc gavotte dans toute sa merveille

user posted image

 

Meringue, qui défend bien les couleur de la tarte au citron wub2.gif

user posted image

 

Coucougnette, une autre interprétation de la pin'uperie

user posted image

 

fruikipik, qui boude kadiya qui a pas voulu d'elle

user posted image

 

pi qui finalement décide de la faire baver devant tant de beauté tongue.gif

user posted image

 

 

Ma kaaaaaaaaaaaïeuuuuuuuuuuuuuuuh

user posted image

 

 

et la benjamine de l'épreuve, qui fait vraiment tout ce qu'elle peut

Avavla

user posted image

 

 

 

 

alors qui sera la nouvelle miss wysti'ti ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif roooo ils sont tous wub2.gifwub2.gifwub2.gif u wub2.gifwub2.gif rooo ils sont tous trop choux tes ratounnnes ,moi je suis amoureux des rats original a la limites du pas tres jolie bin ceux la c est les plus gentil !! et moi je les aiment encore plus! chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'hésites hin

 

Gavotte juste parce qu'elle est 3 fois plus belle que les autres (oui oui trois fois plus closedeyes.gif)....

 

Joomla jolie que j'adore son regard....

 

 

Fruikipik qui est juste trop tendance avec son pull mité trop grand pour elle...

 

 

Chez les gars (pitin t'as plus que 4 gars mellow.gif )

 

Toonboom est mon pref' ! il a des poils lui au moins ! icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis pourquoi tu fais des trous dans le pull de Bettie-la-plus-belle-du-monde! C'est l'hiver pauv' puce, elle doit avoir très très froid!

 

Pauv louloutte maltraitée, viens chez marraine, je vas te faire un pull!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sosie de Frère Tuck, c'est complètement dingue  scared10.gif

C'est pas une fille de Diiis par hasard ?

 

 

c'est fou cet air de famille t'as vu ? tongue.gif

 

 

goot, j'avais pas swap sous la main pour la séance photo mais avec lui on peut dire 6 mâles (il compte pour 2 drole.gif)

 

kad j'y ai rien enlevé/rajouter a bettie page elle est comme ça d'origine tongue.gif

je voulais lui fair un petit gilet leopard mais elle est pas sagggggge du tout ! pi elle pique des griffes la sagouine, elle a pas appris a les couper tsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de s'en prendre au fournisseur je trouve, elle est comme ca d'origine mouais ... quand elle était dans ma maison, elle avait pas tant de trous tongue.gif

Pis c'est normal qu'elle soit pas sage, Bettie Page elle était pas connue pour etre sage rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour grand mamie Plumtree!

 

Bah oui, c'est quand meme grace à la merveilleuse plumplum que j'ai une merveilleuse Yoyo, et une merveilleuse Alka et une merveilleuse Tutti et j'espere plus tard pleins d'autres merveilleuses wub2.gif

 

En plus j'avais voulu adopter sur cette portée à l'époque et je m'y étais pris trop tard! Comme quoi je lache jamais l'affaire laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'ils sont tous magnifiques mais chez les filles j'ai un faible pour Coucougnette et chez les mecs pour ToonBoom (Comment ça je suis aps objective? tongue.gif )

 

Puis Swap aussi, il est trop beau et trop gentil même si lui et sa belle nous font languir. Je vais essayé de prendre des photos et de les poster demain du coup comme ça y'aura la trouve au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.