Aller au contenu

ERT Cinquante-et-un (ERT 51)


Becaria

Messages recommandés

user posted imageuser posted image

 

 

Description : Ambre Uni Standard Lisse

 

Date de Naissance : 27/05/09

 

Provenance : Raterie de Thalie (Albi)

 

Généalogie : ici

 

Suivi : ici

 

Poids : 823g

 

Caractère : a été sur-dominant pendant l'adolescence, ça commence à se tasser. Patate en main et pot de colle.

 

Porteur : 2/3 chances porteur Noir

 

Première portée : oui, et la seule

 

 

Son Idéal de Ratoune

 

Description : par ordre de préférence *même si je doute d'en trouver certaines xD*

Couleur : Ice (Bleu + PED) ou Double Bleu (Bleu + Bleu Russe) - Bleu US - Champagne Russe (Bleu Russe + PED) - Bleu Russe - Lilas PED (Mink + PED) - Havane PED

Marquages : Uni, Irish, Berkshire, Hooded, Variegated

Poils : Lisse de préférence

Oreilles : Standard de préférence, Dumbo ne me dérange pas.

 

Porteuse : si possible PED afin d'avoir un minimum de variétés dans la portée.

 

Âge et poids à la saillie : entre 6 et 9 mois et au minimum 270-300g.

 

Détails supplémentaires : ratte neutre ou dominée dans la cage. Ne vient pas d'animalerie/refuge/portée kinder, généalogie connue au moins jusqu'aux grands-parents. Lignée avec apparition de tumeurs minimale ou le plus tard possible. Pas de sensibilité aux maladies respiratoires. Pas de problèmes occulaires dans la lignée (il y a eut un raton aveugle dans la portée, je ne veux pas prendre de risques). Si en plus de tout ça elle lèche... Bon Point!!!!

 

 

Informations complémentaires

 

Date de saillie envisagée : à partir de ses 15 mois, en Août 2010. Si un souci apparait, j'attendrais ses 18 mois, ou j'annulerai.

 

Trajets possibles : techniquement, partout en France, sinon Haute-Garonne/Bouches du Rhones et départements limitrophes.

 

Conditions de saillies : Avant tout, vous devrez me faire parvenir la généalogie EXACTE de la ratte, sans tricherie/mensonges (il y a des gens peu scrupuleux), les liens vers le post naissance/suivi de portée, et photo de la donzelle ainsi que des membres de sa lignée aussi loin que possible.

La demoiselle vient à la maison pour maintenir mon groupe stable. J'ai une cage en rab mais si elle vient avec ses affaires, pourquoi pas, éventuellement une copine. Durée et conditions du séjour à voir avec le propriétaire.

Je garde un mâle de la portée, mon choix est prioritaire sur celui des adoptants, et je tiens à avoir un droit de regard sur ces derniers (j'ai aussi un contrat d'adoption que l'adoptant devra remplir avant de partir avec son/ses ratons). Je souhaite mettre en place le double affixe sur la portée. Je fournis un carnet de santé + généalogie.

 

Pour plus d'informations : mes conditions de reproduction

 

Raisons de la portée : Débuter une lignée avec une bonne base, des rats de bon gabarit, à la santé aussi irréprochable que possible (peu de tumeurs dans la lignée de 51, bonne longévité).

Améliorer le comportement en passant par une ratte de lignée très calme et molle (j'ai mis du temps à me décider sur sa reproduction, mais étant donné que son passage concon était dû surtout à l'adolescence et aux nombreux remaniements de groupes qui sont apparus ces derniers mois, je le repropose à la reproduction).

Développer une lignée de base PED, tout en introduisant le Bleu US, au mieux, le tout en petit marquage (j'aime les rats colorés).

Même si votre toune ne correspond pas, vous pouvez quand même me contacter, je ferais le point.

 

 

Mes coordonnées

 

Me joindre par MP ou à l'adresse mail : pauline.cesco@wanadoo.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.