Aller au contenu

rate qui mord


balou

Messages recommandés

 

salut a tous j'ai un probléme avec ma rate qui me mord cela et apparu depuis la mort de sa colocataire je ne sais quoi faire pour qu'elle me laisse la prendre de plus elle a perdu du poids

 

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un probléme avec ma rate qui me mord cela et apparu depuis la mort de sa colocataire je ne sais quoi faire pour qu'elle me laisse la prendre de plus elle a perdu du poids

 

merci de me repondre

1280913[/snapback]

 

 

Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème il y a trois jours (AVC) et j'ai fini par me décider, au lieu de lui prendre une copine, je lui en ai pris deux, comme ca elles sont trois.

Depuis ca joue tout le temps et ca sort sans avoir peur, elle est beaucoup moins craintive (toi je pense qu'elle a très peur et du coup mord).

En espérant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une rate qui mord depuis la mort de sa coloc confused07.gif Je ne suis pas certaine que ça ait un vrai lien. A la rigueur qu'elle déprime mais qu'elle le montre ainsi je suis sceptique. Enfin ... C'est juste mon avis qui peut être tout à fait faux. Si elle a perdu du poids, soit effectivement elle s'ennuie, soit elle a mal quelque part. Auquel cas il faut que tu l'examines. De quoi est morte l'autre rate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a perdue sa copine de cage, je pense que c'est normal. Chaque rats est différent.

Elle doit vouloir être tranquille, ca finira par lui passer.

 

J'ai eu le cas trop souvent malheureusement, et quand il en reste deux, c'est plus simple suivant les rats.

 

A la mort d'Akim, Sanka ne voulait pas que Otis l'approche et voulait être constamment sur moi. Il ne mangeait plus, buvait à peine, donc il a perdu du poids et au bout de 2 semaines il a commencé à se remettre.

 

Maintenant Otis nous a quitté et Sanka mange à peine et me fait la tête. Quand il sort, il ne s'approche pas énormément de moi ...

Et maintenant il est seul en plus. Je ne sais pas si je vais reprendre des ratoux ou arrêter, mais avant de me décider, j'attends qu'il aille mieux.

 

Patiente encore un peu, laisses lui le temps, mets là avec toi sur le canapé par exemple et elle viendra te voir si elle a envie.

 

Bon courage en tout cas clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'autre rate et morte de vieillesse (pour moi c'est ça)

 

avant la rate restante étai la fille de la rate décédé elle étai la dominatrice si je mettais un doigt a travers le barreau elle le mordrai la si je mets un doigt pré du barreau elle essaye de l'attraper avec ces pattes me mort avant je pouvais mettre ma main dans la cage sans aucun souci maintenant quand je change sa gamelle j'en ai un peu peur et le dernier problème et que maintenant elle restent aussi toujours en haut il y a deux étage avec la nourriture la boisson en bas et elle et toujours en hauts dans un coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois qu'elle fait une déprime. Si elle a toujours connu sa copine c'est normal.

Maintenant, pas évident je sais, mais si avant elle sortait et qu'elle ne te mordais pas dehors, essaye de l'attraper et de la prendre avec toi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée pour le double poste mais c'est pour repondre a angel-chan le fait ai que si je l'ai sort j'ai peur qu'elle n'aille dans les endroits innaxessible jusque maintenan quand je les sortai e les prennai sur moi je les mettais dans ma capuche etc mais la j'ai per de les reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si elles étaient sur toi avant, c'est qu'elle n'est pas bien agressive ta puce.

Sors là sur le canapé ou ton lit par exemple, et biensur, reste avec elle.

 

Et si tu as peur qu'elle saute, et bien avant de la prendre bouche tous les accès inaccessible avec une corbeille à papier etc ca te laissera le temps d'arriver si elle veut se cacher.

 

Mais ce qui marche bien c'est un vieux draps sur le lit ou le canapé, pour ma part Sanka va s'y cacher dessous et dort comme ca.

Il est prés de moi mais reste quand même "isolé" quand il a envie clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la ressortir la bon j'avoue jetai un peut en panique des quel s'approcher trop de mais main lol elle et sorti a regarder o alentour et elle et directement rerentrée dans la cage comme si sa ne lui plaise pas je vai réessayer demain la je vai aller me coucher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.