Aller au contenu

il a faim !


Akasha

Messages recommandés

 

Alors merci pour vos réponses tout d'abord. Du yaourt, je n'en ai pas ici :s mais c'est une idée je vais en acheter. Du lait j'ai ca en stock, mais c'est du lait normal. Est-ce que ce serait bon pour lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les miens je peux mélanger à ce que je veux, ça ne passe pas... obligée de les forcer avec la seringue dans la bouche ! Fait attention à ce qu'ils adorent vraiment le truc que tu leur donne, sinon tu gâches le médicament et si on ne t'a donné juste la quantité qu'il fallait....

(ben oui sont malins, quand ils ont senti le médoc dans le yaourt/miel/sauce tomate/sirop/purée/pain/autres c'est fini !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben si tu teste le lait essaye peut être le lait écrémé . Le lait entier est vraiment très gras donc je pense qu'il vaut mieux l'éviter .

 

Et puis comme a dit Mayya choisi bien ce qu'il aime et il faut que sa masque la totalité de l'odeur du médoc .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des cachets que j'écrase en fait. Je met une goutte d'eau pour ne pas que ce soit trop gluant non plus (j'ai peur qu'il s'étouffe, dès qu'il mange - jsuis vraiment horrible scared10.gif je me met en mode pause et je surveille la moindre aspiration qui manque mellow.gif ) et je barbouille le tour d'une tranche de brioche de la mixture, j'imbibe un max pourtant mais ca passe. Par contre le cachet en entier caché dans la brioche ... Il a bien compris le petit malin qu'il suffisait d'enlever délicatement le bout qu'on ne veut pas, de le poser d'une façon particulièrement agacante à coté de la maitresse ... un petit regard du genre "je suis désolé, faut pas non plus me prendre trop pour un con", et hop Ah que je me remets à grignotter ma brioche !

 

boude2.gif

 

et dire que ce sont des cachets ... appétant ... bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est qu'elle sont malines ses boules de poils tongue.gif

 

Le mien je croit qu'il c'est jamais rendu compte qu'un moment donner y avait un medoc dans son yaourt blush.gif

 

Si tu essaye ça prend des yaourt qui ont des gout assez fort pour en mettre le moins possible . Yaourt a la vanille je pense qu'il peut sentir le médoc si tu en mais pas beaucoup alors que par exemple les crème au caramel la je peut t'assurer quand 2 seconde chrono il aura tout englouti sans même se demander si sa cache quelque chose tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lait ça va, même s'il est entier. Juste ne pas trop en donner s'il n'y est pas habitué.

Sinon, le miel (oui c'est sucré), une goutte de miel ça cache bien les odeur et c'pas mauvais pour la santé (ou mélanger du miel à du yougourt, etc.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le dis partout, désolée je me répète, mais chez moi c'est la danette à la vanille qui a gagné tous les suffrages, elle est acceptée à 100%, pourtant dedans je mets des trucs dég genre enrofloxacine et betamethasone. Et ça passe, c'est même à un tel point qu'à l'heure de la danette ils m'arrachent la gamelle des mains, véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ptdr ! bah le soucis c'est qu'à part le chocolat ... j'aime pas grand chose. Alors acheter les danettes exprès pour un ratus, en sachant qu'il n'en aura pas beaucoup à chaque fois (donc un pot = 1 mois ... mais vu que ca se conserve pas ces machins :s) ca m'embête un peu. Mais de temps en temps pourquoi pas. Les bananes aussi j'ai vu quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La danette je la garde pas plus de quelques jours car ces trucs là c'est sûr que tu peux pas les garder des semaines...

C'est un peu du gachis si on ne la finit pas, c'est vrai, mais ça coûte pas non plus un bras et c'est la seule chose qui marche chez moi, donc comme le plus important c'est qu'ils prennent leur cachet, j'avoue que je préfère en jeter la moitié que galérer tous les jours à leur faire prendre les cachets et ne pas être sûre qu'ils ont la bonne dose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tongue.gif Une chose est sure : le lait c'est paaaaaas bon blush.gif "Elle est où la brioche ? Fais voir ton doigt s'en est pas ? Ah ... Bon joue pas à ca ... LA BRIOOOOOOOOCHE !!!!"

 

P'tit con drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est trop marrant comme tout les rats sont différent drole.gif

Le mien il adore le lait ! le soir si je me la ramène pas avec un verre de lait il me fait la gueule et me niaque le bras tongue.gif

 

Si c'est vraiment la brioche qu'il aime alors faut pas lui enlever ce petit plaisir blush.gif

 

sa fait tellement plaisir de les voire se régaler wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.