Aller au contenu

RAF Cymoril * Batpédé


Lizzy

Messages recommandés

Ouééé!

Rose elle aura encore pris du Gras, Penny elle fera attention à sa ligne quand meme un peu, et Sheldon, ... bah elle est parfaite y a rien à dire... j'veux dire... ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Chuis squattée, y'a plein de monde chez moi icon_cpasmafaute.gif

 

Vivement demain que je termine ma semaine de boulot et que je sois dispo pour les bébés (et les autres). Du coup, je ne sais pas si je vais pouvoir faire ce que j'avais prévu

 

/partie jeter les potes dans la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La pesée ce sera cet aprem. Y'aura (encore) du monde chez moi, mais je m'en tape .... les rats d'abord !

 

J'ai sorti les filles avec mes fouines hier, ça c'est très bien passé. Les petits couillus dormaient alors ils n'ont pas rencontré les gros. C'est pô grave, si je les colle dans la volière, ils ne s'apercevront même pas que j'ai mis des bébés drole.gif

C'est Ali Bidhô qui va être content d'avoir des copains de jeu ....

 

Les caractères commencent à se dessiner : Poupi Mouvillon retourne tout le monde. On va voir s'il va faire le malin quand il va être dans la duetto rolleyes.gif

 

Les filles peuvent partir chez leurs mamans le WE prochain ou celui d'après. Les mecs, ça va attendre la fin du mois clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rigole pas du tout ! Visiblement, ils apprécient beaucoup la cuisine de tata Lizzy glare.gif

 

 

4 semaines + 4 jours :

 

user posted image Varadia : 89gr

 

user posted image Sheldon : 84gr

 

user posted image Rose : 110gr (ça s'arrange pas drole.gif )

 

user posted image Tartouillette : 100gr

 

user posted image Adèle Blanc-Sec : 78gr

 

user posted image Knock[.... Penny : 88gr

 

user posted image Poupi Mouvillon : 101gr

 

user posted image Serval : 115gr

 

user posted image Ezechiel : 99gr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est, j'ai mis les mioches dans les volières. Après 5 minutes d'effervescence, c'est le calme. Tout le monde dort.

Ils sont trop chouettes mes adultes :M:

 

J'ai fait des photos avec mon APN pourri, forcément, la qualité c'est pas ça rolleyes.gif

 

 

Ezechiel :

 

user posted image

 

Poupi Mouvillon :

 

user posted image

 

 

Tartouillette :

 

user posted image

 

 

Rose la boulette, impossible à saisir !

 

user posted image

 

 

Sheldon multi speed :

 

user posted image

 

 

Penny en mode "laissez moi tranquille"

 

user posted image

 

 

Adèle Blanc-Sec, la plus sage et la plus câline :

 

user posted image

 

 

Varadia de Ménilboné :

 

user posted image

 

Serval le gros :

 

user posted image

 

 

Ils sont vraiment adorables. Je les ai tous pris individuellement : câlin dans mon cou, cracottage, toilette, bisous. Les filles sont déjà pas mal plus énergiques que leurs frères, sauf Aldèle Blanc-Sec qui est extrêmement calme. A croire qu'elle veut que je la garde, elle me fait du charme (en même temps, j'ai fini par lui donner un nom ...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sheldon n'est pas tout à fait autiste ... drole.gif

La pire crapule c'est Varadia qui fait déjà tout comme les grandes, y compris les tentatives de fugues. Sheldon arrive en seconde position en terme de pitrerie, les autres sont plus calmes.

 

Chez les mecs, la palme va directement et sans discussion à Ezechiel qui n'a absolument pas peur des gros. Il a essayé de tenir tête à Ben-Ouar (qui a pris la place de chef), ça n'a pas duré longtemps drole.gif

Il a un caractère de meuf celui-là rolleyes.gif

 

Ils se jettent tous à la porte quand j'arrive, c'est trop drôle. Ce soir Poupi Mouvillon avait décidé que quand même c'était bien d'être au chaud sous les gros. Je crois qu'il va être violent.

 

Pis la moche, j'ai décidé arbitrairement de la garder. Maintenant qu'elle a un nom, il va falloir qu'elle l'habite wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très, très bien. Là ça va être l'heure de la sortie (et du nettoyage de cage !). Je vais les peser pour voir s'ils continuent à bien grossir.

Cela dit, même si leur croissance fulgurante ralentit un tout petit peu, je les vois bien sauter dans la gamelle et s'incruster au milieu des gros. Je ne suis pas inquiète.

Le seul truc que je ne fais plus, c'est leur donner des petits pots pour bébé dans la volière sinon ce sont les adultes qui se servent rolleyes.gif

 

Ezechiel il est bien copain avec Ali Bidhô, c'est une vraie "terreur" drole.gif

 

Pour les filles, je ferai le point tout à l'heure : c'est calme dans l'ensemble (même si elles sont bien toniques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pesée des mini filles :

 

Sheldon (84) 116gr

 

Penny (88) 119gr

 

Rose (110) 129gr

 

Varadia (89) 99gr

 

Tartouillette (100) 113gr

 

Adèle Balanc-Sec (78) 108gr

 

 

Varadia est tellement speedouille qu'elle n'a pas le temps de grossir, on dirait sa mère au même âge rolleyes.giflaugh.gif

 

Et puis, y'en a 3 qui ont déjà tout bien compris .... les 3 grâces .... qui descendent de la cage par l'extérieur bien tranquillement drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on les a déjààààààààààà tralalaaaaaaaaaaa-euuuuuh ixed.gif

 

elles sont merveilleuses \o/

 

 

 

tu vas faire un topic de suivi après hein hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruelle Lywann.... sad.gif

 

 

 

*commence les plans de sa machine pour aller dans le future*

 

rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiii  clindoeil.gif

@Alexiel : ne te réjouis pas trop, Ezechiel c'est THE terror of cage  drole.gif  drole.gif  drole.gif

mais il est trop mignon  wub2.gif

1304490[/snapback]

 

Aïlle, aïlle!!!

 

1 terreur qui va me faire tourner mes 3 crèmes.... rofl.gif

Tonton Nobu va lui expliquer calmement le règlement chez les Ralexiels! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un pourri, il a juste un caractère de femelle ... on dirait son oncle Rakhir  drole.gif

1304646[/snapback]

 

 

glare.gif

J'ai pas dit que c'était un pourri.... Juste qu il risquait de faire touner mes 3 crèmes (en bourrique...)!

 

rofl.gif

 

Trop hate de voir sa bouille!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.