Aller au contenu

RAF Cymoril * Batpédé


Lizzy

Messages recommandés

 

RAF Cymoril de Ménilboné

 

user posted image

 

 

généalogie ici : http://i15.servimg.com/u/f15/11/35/65/68/gana_c10.jpg

 

Batpédé

 

user posted image

 

 

Le mariage a donné lieu à la naissance de 9 bébés mercredi dernier. Pas de mort né, pas d'hématome. Les petits sont bien grassouillets.

Il y a 3 mâles et 6 femelles

2 huskys (1 de chaque sexe)

pour savoir s'il y a du DU faut attendre encore .... smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'attends la couleur des yeux rouges avec une certaine impatience unsure.gif

 

La lignée de Cymoril étant celle d'Elric et Perceval, je ne me fais pas de soucis pour la santé et le caractère.

Batpédé est un rat absolument génial et qui n'a aucun problème. Tout ça devrait donner des petits costauds wub2.gif

 

Cymoril est très décontractée. Elle s'occupe parfaitement bien de ses bébés sans un poil de stress. Depuis le début, je peux mettre la main dans le nid, elle est super mignonne.

 

Je ne pense pas avoir le temps de faire de nouvelles photos avant demain soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les garde que pour toi hein? VILAIIIIIINE!!

 

(j'dis ca mais je suis sûre qu'elle est en train de s'appliquer à les enduire de Merveilleux ces petits RAF)

 

*botte les fesses de Lizzy et s'en va vite en courant*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, t'inquiète pas ... je vais les partager drole.gif

 

Le problème c'est qu'en ce moment je suis beaucoup à l'extérieur et que ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose que m'occuper des rats (et dormir !). Il va falloir que je revois mon organisation très sérieusement glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en avais marre de bosser alors je suis rentrée glare.gif

En vrai, je voulais voir les couleurs des bébés à la lumière du jour, ce que je n'ai pas réussi à faire une seule fois depuis le début de la semaine ... putain d'hiver glare.gif

Vous aurez des individuelles dans le courant du WE, faut que j'emprunte un APN qui fait des vraies photos !

 

Ils sont beau, ils sont sages, ils sont gras wub2.gif

 

Tout le monde est standard et lisse :

 

F1 : bleu russe irish

F2 : agouti hooded raté, blazed raté (mon coup de coeur)

F3 : hooded raté, yeux rouges, couleur confused07.gif

F4 : bleu russe, probablement DU parce qu'elle a un marquage ventral bizarre

F5 : agouti husky

F6 : hooded bande large, a priori husky, couleur confused07.gif

 

M1 : agouti husky à collier

M2 : bleu US agouti, irish

M3 : hooded raté, étoilé, couleur confused07.gif

 

user posted image

 

les clairs pour lesquels je n'avance encore aucune couleur (en plus elles ne sont pas identiques) :

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Les ragoutis trop beaux bave.gif

 

user posted image

 

 

Les bleus avec 3 teintes différentes :

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue les ragoutis sont merveilleux! wub2.gifbave.gif

 

*Pense que la cote du ratgouti va remonter en flèche!* rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai merdé dans mes notes, l'hypothétique DU est un mâle (je suis en mode 56Ko en ce moment, je tourne pas vite glare.gif )

 

Il n'y a aucune raison qu'ils soient cannelle, Bat'chou ne porte pas le mink, on l'a vérifié sur sa portée précédente avec Sheila. En revanche, il doit porter le RED ou le PED ce qui me perturbe un peu pour définir les couleurs des yeux rouges (ils sont à tendance beige pour l'instant)

 

et oui, les ragoutis sont juste magnifiques mais j'ai toujours eu un faible pour cette couleur alors ce n'est pas très obejctif smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doublonne sans honte : si Batpédé porte le RED ça veut dire que Cymoril aussi ... et ça c'était pas prévu au programme icon_cpasmafaute.gif

Et puis, en dehors de huskys, j'ai très peu de marquages faciaux ce qui est tout aussi surprenant ....

 

J'ajoute que j'ai des soucis de luminosité chez moi : lumière artificielle merdique et lumière du jour pas suffisante pour avoir un rendu réaliste, notamment chez les bleus. Le plus clair est bien US agouti et ça ça sort de je ne sais où. Pourtant, je n'ai aucun doute sur les parents : ce sont les bons, y'a pas de triche ! laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, les ragoutis sont juste magnifiques mais j'ai toujours eu un faible pour cette couleur alors ce n'est pas très obejctif  smile.gif

1285811[/snapback]

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir patienter un peu pour en savoir plus je crois. En tous cas le malou agouti étoilé hooded foiré dans les grandes largeurs, il est wub2.gif

(Et plus le temps passe, plus j'ai de couleurs différentes à la maison, plus j'aiiiiiime l'agouti !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance à dire que... est-ce que les huskys sont huskys?

après tout la maman a le marquage genre d'une husky berk étoilé, mais elle est pas husky pour autant icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.