Aller au contenu

RAF Cymoril * Batpédé


Lizzy

Messages recommandés

Invité Rat'tatouille

 

les petites bleu russe elles sont bave.gifwub2.gif

 

 

sinon je suis assez d'accord avec lime sur le coup, je les voit bien aussi husky aussi les petites flèchées (et pareil, j'ai une tite blazed avec une grosse fleche à la maison et elle a le coup foncé avec une ligne blanche dans le coup comme les hooded) on verra bien par la suite si elles blanchissent ou non happy.gif

 

pour le DU il y a d'autres aussi : le irish (certes physiquement ça donne de l'uni ou presque drole.gif ), le varieberk ... il peut aussi être patché etc. sauf que physiquement le dessous on le verra pas, mais génétiquement il sera quand même DU icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La Mega blazed Agouti est pas mal varieberk, en plus ca prend vachement les pattes arrière. De plus elle est Down Under, du coup c'est pas une Husky si?

Pour Rose, je dis pas, je suis vraiment pas persuadée qu'elle soit pas husky, mais Penny je sais pas, je sais pas assez bien reconnaître les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

oui, moi je me base sur ce que je vois en photo ... en vrai j'imagine qu'on voit mieux les détails et tousssa des poils qu'on peut pas voir en photos ... icon_cpasmafaute.gif

on redemande donc des photos des proutasses d'ici quelques mois hein histoire de voir quoi tongue.gif (et du husky DU je sais pas du tout si ça existe ... on verra bien ça nous répondra peut etre lol happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tous les fléchés que j'ai vu avec des joues blanches, ca revenait quand meme en dessous dans le cou niveau couleur, ou alors la tete était vraiment surmarquée avec du vari partout dans le dos.

 

Surtout que le pere a eu pas mal d'husky dans sa premiere portée, ce serait pas trop étonnant vu les parents.

 

apres husky DU j'en sais fouuuuchtrement rien spamafote.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du husky DU je sais pas du tout si ça existe ...

 

il paraît que non mais je ne serais pas aussi catégorique. Le DU étant un marquage, le husky une dilution, rien ne s'oppose a priori à ce que ça puisse cohabiter.

Le marquage ventral de Serval est apparu beaucoup plus tard que celui des autres (parce qu'il est clair) ce qui tend à prouver que la théorie selon laquelle le DU est moins visible sur une base agoutie que sur une base noire serait vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des rats qui ne devaient pas le porter, oui pour moi c'est deja pas mal spamafote.gif

 

Que ça en sorte 3 avec du husky venant du fin fond des gènes, la c'est pas choquant que génétiquement il y est bien des husky.

 

Surtout qu'avec ces deux rats la, ca aurait pas sortit masse de marquages faciaux non plus, d'ou encore un point pour le husky.

 

Et bien sur que le DU est moins visible sur une base agoutie blink.gif C'est pas une théorie, les bases agouties ont le entre plus clair, alors forcement sur du DU spamafote.gif

 

D'ou le fait de, normalement, rarement croiser des rats de base agouti chez les gens qui bossent du DU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 semaines + 1 jour : pesée (sont bien dodus wub2.gif )

 

user posted image Varadia : 51gr

 

user posted image Sheldon : 52gr

 

user posted image Rose : 56gr scared10.gif

 

user posted image Tartouillette : 50gr

 

user posted image Miss BR irish : 50gr

 

user posted image Knock3 Penny : 55gr

 

user posted image Poupi Mouvillon : 55gr

 

user posted image Serval : 50gr

 

user posted image Ezechiel : 54 gr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vite qu'elle vienne à la maison Rose, pour que 69 lui apprenne comment on vit drole.gif

 

sinon pour ce qui est des husky icon_cpasmafaute.gif bah ok j'ai un doute sur Rose parce qu'on voit pas du tout la délimitation sur les joues, du coup aucune idée de si ça descend ou pas...

Par contre ca reste à voir avec le temps mais je trouve que ça descend 'beaucoup' la couleur sur Penny.

 

Après m'en fiche husky ou pas je les aimerais tout pareil tongue.gif

 

pis Sheldon elle l'est pas, elle, husky xD

 

'sont trop moche de toute façon les rats chez Lizzy, POUAAAAAARK ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mode pop corn c'est depuis quelques jours déjà. Ils ont quitté la phase ronde de "coccinelle" pour ressembler à des minis rats et ne sont pas encore dans la période peur de tout (ça va venir !). Ils ont un appétit féroce.

 

D'ici le milieu de la semaine je vais commencer à éloigner la mère progressivement. Ils feront leurs premières sorties avec les adultes avant d'intégrer les volières. Ce sera la dernière étape avant les adoptions des filles, les couillus = 1 semaine supplémentaire tongue.gif

 

@Lywann : les 3 grasses grâces sont en super forme laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.