Aller au contenu

Chutes a répétitions


Yuuki

Messages recommandés

 

Bonsoir, voila, j'ai un probleme:

 

Kain, (ou nuréros 3) à chuter de mon armoire (la cage est posée sur l'armoire, et il a chuter. je sais pas comment il a fait car entre temps, je venais de remarqué que Yuuki s'était fait bouffé les oreilles par Seimpai (dans un post précédent, j'avais demander des renseignement car mr devenais agressif bref)

La maintenant, je vien de remarquée, en voulant les sortir de leur cage que kain boite et a du mal a grimpé marché. (une patte est comme replié sur lui enfin vous savez, quand vous rapprocher votre bras vers vous.) Or je peux pas allé chez le véto avant le début d'année, car pas d'argent.

(je peux pas y allé en bus il fait trop froid, la boite de transport est trop petite et ma mere a peur des rats donc dois je quand meme la poussé a my enmener ?)

 

 

Dois je quand meme me faire enmener a la clinique (qui est vers chez ma mere) et demander a payer plus tard ? En attandant d'y allé, que faire pour qu'il n'ai pas trop mal ? (Car j'imagine qu'il doit avoir mal.)

 

En ce qui concerne Sempai qui attaque presque tte les nuit Yuuki, dois je laissez faire car crise d'ado ou devrais je continuer à les surveiller ?

 

Désolé du long post. & m'accablés pas trop de pas les surveillée comme je devrai (si je le fesais mon loulou serais peut etre pas tomber surtout que c'est tout en hauteur cher moi ..) je m'en veux suffisement. & merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou,

Je vais juste répondre à ta première question. Je ne sais pas si sur un rat on peut faire quelque chose mais on le peut sur un oiseau donc ... Je te conseille d'aller voir un véto et de demander à payer plus tard, car s'il s'est cassé quelque chose (je ne sais pas si cela se voit chez un rat ?) sa patte va se ressouder et si elle se ressoude mal ... Il va se trainer un handicap toute sa vie (je reprends le cas de l'oiseau je ne lui ai pas fait mettre d'atèle, maintenant il a une patte à 45 degré ...). Ou au moins le véto pourra lui donner quelque chose pour éviter qu'il n'ait mal, je suppose.

 

Pour transporter le mien je le fourre dans un grand sac, au milieu de plein de chiffons pour qu'il ait chaud, personne ne s'en rend compte et ça le protège des courants d'air.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que la patte est enflée ? Est ce qu'il couine quand tu touches sa patte ?

Est ce qu'il arrive à la poser ? La chute date de quand ?

 

Car parfois ils boitent un peu pendant 2 jours et ça passe tout seul, mais parfois ça peut être un peu plus ennuyeux, si ça enfle ou que ça lui fait visiblement mal il a besoin d'un anti inflammatoire (donc d'un véto).

 

Si c'est juste pour une piqure il n'y en a pas pour bien cher, et tu peux demander à payer plus tard. Pour le trajet, plein de tissu, la boite de transport dans un sac pour le tenir au chaud, et le tour est joué.

 

Et ne t'en veux pas trop, on a tous des moments d'inattention clindoeil.gif

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

La chute date d'avant hier. (Les plutot car a deux jours d'intervalles,) Enfin la chute de l'armoire et celle un peu moin grave ou de mon lit il a tenté de sauter sur le bureau. (enfin la ou on pause le clavier). Je présice que mpour m'assoire devant mon pc, je me pose sur mon lit.

 

Je sais pas trop si elle est enflée, elle est recroquevillée sur lui. & il l'utilise a peine quand il marche. Mis il la pose quand meme ne seraisce que pour sorir de la cage. Non, il couine pas vraiment.

 

J'ai eu ma mere au teléphone, elle ma dit d'allée voir en annimalerie Genre ils s'y connaissent mieu que les vétos. (en attandant). Jpense pas que sa va servir à grand chose.

 

Je vais quand même tentée le coups vers la clinique pres de chez moi (merci srfa, en regardant, jai vu qu'il y en avait une. Mais comme je les connais pas..)

 

Merci pour vos réponses & encoe désolé pour le roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerais que je doive prendre les tcl pour y allée. Personne n'acceptant de m'enmemener. Faut que je retrouve leur n°(Google est mon ami.) histoire de que je déplace pas pour rien avec le loulou. J'vais essayer de faire au plus vite. La cliniqe de la ou je suis, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les horaires & leur tel est un numéro pour les urgences..La galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que sont les "tcl" mais sur les pages jaunes internet tu as les adresses et numéro de téléphone des vétos. Et souvent aussi les horaires.

1287586[/snapback]

 

 

Ah désolé. TCL, les transport en commun lyonnais.

Merci, j'avais pas penser aux pages jaunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais pas vu que tu étais de Lyon, j'avais une bonne clinique à te conseiller, on ne peut pas dire le nom comme ça sur le forum mais si ça t'intéresse je peux t'envoyer leurs coordonnées par mp, ils sont sans rdv donc t'y vas quand tu veux/peux, mais il y a souvent de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais pas vu que tu étais de Lyon, j'avais une bonne clinique à te conseiller, on ne peut pas dire le nom comme ça sur le forum mais si ça t'intéresse je peux t'envoyer leurs coordonnées par mp, ils sont sans rdv donc t'y vas quand tu veux/peux, mais il y a souvent de l'attente.

1287745[/snapback]

 

 

Oui je veux bien smile.gif. Merci.

Sinon, je reviens de la clinique vers chez moi. La demoiselle ma dit qu'ils prennait 25€ par animal (j'en ai trois) + les soins. Je dois donc attendre deux trois jours Pour avoir mon argent de noel, en espérant que d'ici la lon loulou n'ait pas trop mal. Ouvert jusqu'a 19h. Mais ne prenne pas "à credit" malheureusement pour moi.

 

Cela étant, passez tous (toutes) un bon reveillon & de bonnes fetes de fin d'années. (je sais pas si j'aurais l'occaz de repassée ici avt janvier..)

 

& merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

blink.gif 25 par animal, et ils ne prennent pas à crédit ? Ils ont l'air sacrément pro dis moi !!! Sinon pour les transports peut être qu'une bonne âme de sfra habite dans tes environs et pourrait te rendre ce service ? Bonnes fêtes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif 25 par animal, et ils ne prennent pas à crédit ? Ils ont l'air sacrément pro dis moi !!! Sinon pour les transports peut être qu'une bonne âme de sfra habite dans tes environs et pourrait te rendre ce service ? Bonnes fêtes  smile.gif

1288095[/snapback]

 

Je sais pas ce qu'ils valent, je suis nouvelle ds le cion. Clinique véto. Leur numéro ne sert que pour les urgences ..

Je pense quand meme vu que je doit attendre, allée chez celle vers ma mère. Au moins, je les connais. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.