Aller au contenu

DHP Litchiko & WYS Cicéron


Mouss17

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Me voilààà avec pleinnnn de photos de hier soir, enfin de cette nuit même.

Litchiko voulait se dégourdir les pattes, j'en ai profité happy.gif

 

Alors je commence avec des photos de maman :

user posted image

Une spéciale goot : litchiko qui fait des tunnels, en pleine réorganisation du nid (elle a du suivre une formation spéciale nid, ça ressemble à rien comme ça mais le résultat final est pas mal du tout)

user posted image

 

 

Et sinon oui, la malédiction du husky a encore frappé, et pas qu'à moitié ce coup ci ...

dans l'ordre :

user posted image

user posted image

dans le désordre :

user posted image

 

Les filles :

user posted image

user posted image

user posted image

 

Les malous :

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

On voit pas très bien ce que ça donne encore sur les joues ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hen! viens de voir que c'est de la ptite niècerie de Tétonbak  wub2.gif

C'est bien! ça va pas faire du rex miteux!

ma chose de 2 ans passé elle a encore tous ses poils happy.gif

1291090[/snapback]

 

ça marche aussi ça pour les males??? Non parce que moi j'ai déjà une collection de malous rex dont un seul qui n'est pas miteux car encore jeune et je voulais un malou lisse, comme papa Cicéron et bah non j'en aurai pas glare.gif

J'ai mon quota de malous rex miteux drole.gif

 

 

 

Du coup je me dis que je vais peut être garder papa Cicéron et son pote Septime qui sont tous les deux lisses et qui sont vraiment trop adorables glare.gif

Non c'est pas possible non plus??

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits husky !!

Finalement, j'suis pas à plaindre avec 2 les 2 husky sur la portée de son cousin ? (le fils de la sœur de 'Trappage).

 

Et je confirme, le rex tout doux et beau ça tient encore chez les cousins de 22 mois et tata Griznya avait un poil magnifique à 27 mois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je me dis que je vais peut être garder papa Cicéron et son pote Septime qui sont tous les deux lisses et qui sont vraiment trop adorables  glare.gif

Non c'est pas possible non plus??

1291476[/snapback]

 

 

Nan pas possible ça tongue.gif mais j'avoue que je suis hyper chanceuse d'avoir des maloux en or comme ces deux la!

 

Mes "'Tons" (contraction de ratons, leur petit nom en privé) je les aime fort fort! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est possible, je peux te débarraser de 2 de tes miteux (ceux qui sont à la maison) en échange comme ça tu surcharges pas tes cages  glare.gif

1291494[/snapback]

hannn mes doudous, même si ils sont miteux je les aime trop wub2.gif

 

 

Mais euh c'est trop beau les husky !!! Celle adoptée chez mouss elle a encore du noir !!! tongue.gif

1291559[/snapback]

Ouiiii, mais un peu plus de variété et un male lisse ça aurait été tellement bien ... Bon on les aime quand même ces petits n'husky.

 

 

Le rex tout doux a deux ans c marche aussi chez les mâles si si si, le papa de Litchiko il avais un poil super doux et le grand père aussi happy.gif

sont beau ces lardons bave.gif

1291561[/snapback]

Rooh j'espère que ça sera pareil pour ceux là alors happy.gif

 

 

la malediction du husky  drole.gif

1291565[/snapback]

Mouais quand elle nous tient celle là :/

 

 

Bienvenue aux petits husky !!

Finalement, j'suis pas à plaindre avec 2 les 2 husky sur la portée de son cousin ? (le fils de la sœur de 'Trappage).

 

Et je confirme, le rex tout doux et beau ça tient encore chez les cousins de 22 mois et tata Griznya avait un poil magnifique à 27 mois smile.gif

1291574[/snapback]

Huhu oui ça va, tu t'en sors bien icon_mrgreen.gif D'ailleurs sont bien beaux aussi tous ces petits cousins.

 

 

Nan pas possible ça  tongue.gif mais j'avoue que je suis hyper chanceuse d'avoir des maloux en or comme ces deux la!

 

Mes "'Tons" (contraction de ratons, leur petit nom en privé) je les aime fort fort!  wub2.gif

1291607[/snapback]

Tu es sûre ? glare.gif Bon j'aurai essayé drole.gif

 

 

Quelques photos de ce soir :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

 

sur ce coup là c'est vraiment pas de chance quand même ... 6 bébés seulement, deux parents non husky mais porteur et ... 100% de bébés husky drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup là c'est vraiment pas de chance quand même ... 6 bébés seulement, deux parents non husky mais porteur et ... 100% de bébés husky  drole.gif

1291850[/snapback]

moui :/ Le pire c'est que le husky du côté de Litchiko il est pas tout proche! Alors quelques huskys oui, mais tous effectivement glare.gif

Puis il y a plein de hooded du coté de Litchiko et papa Cicéron hooded et même pas un hooded! Y a eut des échanges de bébés c'est pas possible !

 

 

du nhusky  scared10.gif  drole.gif OMG bon c'est pas grave ils seront beaux quand meme hein happy.gif

 

*dis mouss ca te derange si un de ses quatre ya un debarquement/enlevement icon_biggrin2.gif)*

1291895[/snapback]

Huhu vi, quand ils seront un peu plus grand on fera une journée portes ouvertes laugh.gif Mais attention il y aura une fouille à la sortie, je veux pas qu'on me vole mes petits n'huskys rolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup là c'est vraiment pas de chance quand même ... 6 bébés seulement, deux parents non husky mais porteur et ... 100% de bébés husky  drole.gif

 

 

ouai on a été trop vernie sur ce coup là, surtout que les parents etaient possible porteur mais c'etait que des proba (même si cicéron avait de grande chance d'être porteur yavait rien de sûr, pi litchiko j'enparle même pas drole.gif )

 

zont du bien se marrer a nous préparer cette petite blague les 2 loulous, spour ça que litchiko restait dans son spoutnik elle cachait quelque chose drole.gif

 

mais c'est pas grave ils sont super canon nos husky d'abord !! pi ils seront rex doux et auront de vermeilleux caractère en or massif !! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés grandissent et grossissent bien, ils sont tout doux blush.gif

 

Quelques photos d'hier soir, à 5 jours donc :

 

Des ratons mous :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Les deux malous dumbo rex husky très probablement bleu russe agouti :

user posted image

user posted image

 

Et les fifilles :

user posted image

user posted image

 

Toutes dumbo husky hein drole.gif

Les trois de gauche sont les lisses et celle de droite la rex.

Pour les couleurs les deux de gauche sont surement bleu russe agouti, celle milieu droite bleu russe et celle de droite bah on verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.