Aller au contenu

DHP Litchiko & WYS Cicéron


Mouss17

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Ce soir c'est avalanche de photos !!

 

Vous pourrez remarquer que certains sont bien plus coopératifs que d'autres pour les photos, particulièrement Penny et Merry qui bougent pas trop pendant la mise au point de l'appareil. C'est très difficile d'avoir des photos nettes à cet âge là closedeyes.gif

 

On commence par une grosse série de Toc toc toc Penny :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Puis encore une grosse série de Merry :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Une Sweeeeeet Bernadette qui se déplume un peu :

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Poulpican qui est vraiment trop trop mignon, qui aime les calins et qui est calme happy.gif, mais que j'arrive pas à prendre en photo pas flou glare.gif ça doit être à cause du poil (désolée pour Gallis qui du coup n'a pas beaucoup de photo de son loulou unsure.gif ) :

user posted image

 

Un gros Pippin :

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrac :

 

user posted image

user posted image

 

Ils sont plutot collants comme ratons happy.gif

user posted image

user posted image

 

Et même qu'ils se posent à coté de moi pour siester et faire des calins en creucreutant

user posted image

user posted image

 

 

Et pendant ce temps, Farfouine fait la sieste dans un creux de couverture ...

user posted image

user posted image

 

"Oui? c'est pour quoi?"

user posted image

 

"Han je suis repérée, on peux même pas dormir tranquille!!"

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

haaaaaaaan sont juste merveilleuses mes chiwiiiiiiiiiiiiiies wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

penny merveille d'amour et sweeet bernadette choucroutemelba qu'est est choutte miaaaaaaaam

 

 

ça fé loin que je les ai vu zont grandit les bougres !!!

 

 

bientôt je vous ara dedans ma maison euh nananèreuh glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes loupiotes sont là depuis mercredi dans la nuit glare.gif

 

Hier soir on les trouvait toute prostrées dans leur petites cage de rattones,

du coup on les a sortie en même temps que plumtree et fruikipik qui sont isolées du monde en ce moment....

 

ça a fait de l'effet cette rencontre, je me suis retrouver avec toctoctoc dans la manche, plumtree dans le soustien-gorge, sweeeeeeet bernadette était dans la chemise de tibo et fruikipikhésitait entre mon sous tif et la chemise de chéwi drole.gif

 

Elles ont fini toute les 4 sur moi, a calinnnnnnnn, a chouette on fai tun nid de copines ....fruikipik était détendue comme jamais, trop meugnone, et les choupiotes nous fesait que plein de mignoneries wub2.gif

 

 

suis sûre qu'aujourd'hui ou demain ça sera la fin et qu'elles se diront chouette on peut faire plein de conneriiiiiiiiiies yoouuuuuuhouuuuuu

 

 

 

je les aimes mes choupiottes, même qu'elles commencent a grisonées du bidou tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y'est Farfouine est à la maison depuis hier pompomgirl.gif

 

Elle est toute mignonne, gentille et douce. Elle m'a fait 2/3 bisous hier.

Elle est aevc les filles depuis hier soir. Scampi n'est pas très contente, dès qu'elle l'aperçoit, elle la retourne et la pince icon_cpasmafaute.gif

Kahlua dit trop rien mais dès que Scampi l'a mise sur le dos, elle en profite pour la pincer au passage glare.gif

Heureusement La Gueuze est gentille avec elle.

 

Elles ont passé la nuit dans la cage de maternité pour qu'elles soient forcées à vivre près les unes des autres. Pas de bruit ni rien dans la nuit.

Ce matin lors de la sortie Scampi a recommencé on manège. Du coup on a décidé que temps qu'elle ne se calme pas, elles resteraient toutes dans la cage de maternité. Vu qu'elle ne lui fait aps vraiment mal mais ne la laisse pas bouger d'un poil, elle sera forcer de s'habituer à elle icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai des photos mais j'attends le post de suivi pour vous les montrer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.