Aller au contenu

Mon Tit Clovis


Stifloor

Messages recommandés

 

TROP beau , on dirai mon gribouille wub2.gif .trouve lui un copain , j'ai des ti a adopter bientot si tu veut lol .

Quoi faut bien les casé nos pépère mdr.yen a deja 4 de pris de sur , yen reste 10 et en plus moi je les donnes et si il faut je me déplace pour enmener mes amour ou il faut ,dans la limite du résonable. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai qu'il est mignon smile.gif.

 

Par contre j'ai vu que tu avais mis une annonce pour le faire reproduire fin janvier. Il sera encore beaucoup trop jeune. Si tu veux comencer une lignée avec lui je te conseille d'attendre qu'il ait au moins un an et demi, histoire de commencer les choses bien smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.