Aller au contenu

Infos sur OKR Ernestine et sa fille Ombeline


Layla. M

Messages recommandés

Dans un soucis de transparence sur ma lignée et aussi pour répondre à ma curiosité sur comment je peut avoir des ratous aussi formidable j'ai décidé de faire des recherches sur la maman des mes ratous. Je vais vous donnez toutes les infos que j'ai sur elle et si vous pouvez m'apprendre des choses que je ne sais pas ou me donner des liens de postes vus sur d'autres forum je vous en serai reconnaissante.

 

Leur mére s'appel Pépite et elle est née chez David et Vanessa.

Sa mére et sa grand mére qui ont ete rebaptisées à leur arrivée chez David et Vanessa s'appelaient en fait Ombeline et OKR Ernestine et venaient de chez Cahuete.

 

Ombeline viendrait d'un kinder entre je cite le post que j'ai retrouvé :

 

OKR Ernestine x soit Teträm de chez Maud, soit Ryuuku issu d'une lignée de chez Maud.

Apparament plus probablement Ryuuku d'aprés ce que j'ai lu.

 

Je suis au courant des problémes des OKR si j'avais su que Pepite descendait de cette lignée je n'aurais surement pas fait la repro mais on m'a mentie sur les origines de la famille. Ce que je veux c'est etablir avec précision la généalogies des enfants de Pépite que j'ai gardé de sa portée (notament du coté du grand pere des petits). Arrivée remonter le plus loin possible, decouvrir si Ombeline a eu une portée chez Cahuete ou si elle est issue d'une autre portée chez Vanessa. Si vous savez quelque chose n'importe quoi je prend en mp ou sur ce post.

Le post n'est pas la pour faire un débat sur les OKR, la repro etc...

 

J'essaye juste de receuillir des faits, des dates, des photos pour dans l'avenir decidé ou non de continuer cette lignée qui m'est cher.

 

Merci d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

Ombeline est née d'une portée "kinder" chez cahuete, voici la généalogie :

user posted image

 

pour Ryuuku, sur le registre il y a ça d'inscrit : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=10393

mais bon j'ai une amie qui a adopté sa soeur et elle n'a eu aucune info de la part de cahuete depuis l'adoption, tout ce que mon amie sait c'est que Bleuette est la maman icon_cpasmafaute.gif

 

et pour Tetram : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=9104

 

 

j'espère que ça a pu t'aider smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa smile.gif merci beaucoup je me demandait si j'allais avoir au moins une piste car je sais qu'avec la réouverture du LORD je ne suis pas la seule a chercher des réponses.

 

Je prend tout ce qu'on me donne. Si ça peut interesser la naisseuse de Ernestine il y'a encore 4 mois grand maximum elle etait toujours en vie et en parfaite santée d'apres Vanessa, ainssi que Ombeline. Comme elles ont ete rebaptisés chez Vanessa j'ai eu du mal à remettre les choses à leur place. Merci a Chev qui m'avait mise sur la piste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut t'aider, JAZZ c'est en fait RAR Jazz, de chez vicky72

 

 

ABBA a fait 3 portées minimum et y'a juste MASSE de problèmes dans les descendants (tumeurs, épilepsie, megacolon, morts subites... que du bonheur o/)

 

Et cahuète a repris l'élevage accessoirement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Batpédé, il vient de chez René Bastian en Hollande.

 

Pour ce qui est de la portée "kinder" chez Cahuète.

En fait c'est moi qui lui ait dit que ce serait probablement Georges le père.

 

J'avais adopté fin décembre une fille de Bleuette née chez Maud. Quand elle avait 15 jours, Maud m'a dit que Bleuette n'avait plus de lait et que presque tous les ratons étaient mort sauf 2/3 et bien sûr la mienne (et je suppose tous ce qui avaient des adoptants étaient vivant).

Elle m'a dit que du coup Bleuette était "partie à la retraite" ( blink.gif ) chez une amie à Paris.

Quand j'ai vu l'annonce de Cahuète, j'ai fait le rapprochement... Bleuette a donc eu une portée le 18 novembre 2007 chez Maud et une autre le 14 décembre chez Cahuète.

Vers le 25 décembre, peu avant que Smarra arrive chez nous, Maud m'a dit qu'elle était possiblement gestante et que le seul mâle avec qui avait été en contact ses ratounes ses derniers temps était George. J'ai donc dis ce que je savais à Cahuète sans être sûr de quoi que ce soit puisque de toute façon, je pense que ce ne sera jamais possible.

 

Ce n'est pas pour faire un débat mais je pense que de ce côté là, tu ne trouveras pas plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batpd a fait deux portées et est à Tartouille.

 

Il semblerait que la lignée de DU chez RB soit la même que celle chez In de Rats, donc effectivement la même famille.....

 

 

http://zarachides.free.fr/raterie.html

 

ya une portée bleuette X georges sur son site mais le lien ne mene plus nul part.... (on admirera le texte, ca me laissera toujours sans voix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on admirera le texte, ca me laissera toujours sans voix)

1296541[/snapback]

 

Sans voix, le mot est faible, moi je dirais "choquée" icon_cpasmafaute.gif

 

En tout cas, si vous avez des infos, n'hésitez pas à les mettre sur le LORD, c'est vraiment important de tout centraliser, surtout dans ce cas de lignées "obscures" et "bancales"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore...  RAR Jazz est censé être mort depuis ces 4mois...

 

icon_cpasmafaute.gif

1296624[/snapback]

 

Tu as la date de décès ? Une approximation ?

 

Ca veut dire quoi "censé être mort" ?

Soit on est mort, soit on est vivant, on peut pas être au milieu mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas la date exacte, mais je vais chercher sur mon forum.

 

Censé c'est parce que Cédric m'a dit qu'il était mort, et que depuis quelques temps, je vois son nom partout... Alors soit il est pas mort et il a repro en cachète, soit c'est un autre rat qui est sous ce nom...

 

Je ne suis sure de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je comprendrais jamais ses méthodes de repro glare.gif

Quel intérêt à dire qu'un animal est mort s'il ne l'est pas, ou à en appeler un autre par le même nom alors que ça n'est pas son vrai nom ? wacko.gif

 

Bon, si tu as une info là-dessus, on est preneurs en tout cas closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui la tu perds clairement ton temps. Personne à jamais eu des infos fiables et vérifiées, tout ne reste que suppositions...

 

 

Je doute même qu'il sache réellement ce qu'il a fait spamafote.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci de confirmer pour le pére j'essaye d'etablir la généalogie mais apparament ça ne va pas être facile surtout que Vanessa ne me donne plus de nouvelles, tu sais qui est le pére de Pépite ? J'ai sa déscritpion physique mais pas de nom il parait qu'elle aurait fait un post de naissance sur un autre site. Si quelqu'un voit de quoi je parles ?

 

Comment etait le papa de Ombeline, niveau santé ? caractére, description etc... je prend tout ce qu'on me donne.

 

Merci déja a tous pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci infiniment de m'avoir envoyé le lien alors j'ai tout lu, la je suis sur le cul, au moins maintenant j'ai la géné compléte de Pépite jusqu'a ses grands parents et plus.

 

Si ça interesse les naisseurs de Ernestine et Ombeline de savoir ce qu'elles sont devenues, j'etais la le jour ou Ness78 les as replacées avec ses autres rats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.