Aller au contenu

Mimi et Tequila


sO-

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

rofl.gif

 

J'aime bien cette idée!

 

1311246[/snapback]

 

 

 

 

 

bande de malades doh.gif

 

 

 

Bon ben toujours pas de crevettes, à chaque instant j'y crois, elle m'a encore fait un nid bizarre! lol

 

 

 

voilà ma photo la plus récente de Tequila et de ses bébés (hier soir) :

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de malades  doh.gif

Bon ben toujours pas de crevettes, à chaque instant j'y crois,  elle m'a encore fait un nid bizarre!  lol

voilà ma photo la plus récente de Tequila et de ses bébés (hier soir) :

 

user posted image

 

1312007[/snapback]

 

 

 

 

 

Faut lui faire manger des épices drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une bonne nouvelle pour vous tous smile.gif

 

Ce matin, à 7h et demi, j'ai été réveillée ma ma mini-cahuète qui était sortie de sa cage et me marchait allègrement sur le visage...

je l'attrape, lui colle un bisous sur le ventre et la fous sous la couette

je me préparais à tenter de retrouver le sommeil, quand j'entend des "pouicques" , c'est un couinement différent que d'habitude, plus aigu, plus doux,... j'ai su que j'étais maman smile.gif

 

Je suis restée 5 minutes dans mon lit à pleurer à chaudes larmes...

 

Ensuite je me suis rendue compte que j'étais complètement débile et je me suis levée

 

En approchant du lieux de l'évènement, j'aperçois d'abord quelques sopalins tachés de sang à la sortie de la maison, j'appelle ma douce, elle passe la tête par l'entrée de la maison, cette manoeuvre entrainant une série de cris plaintifs s'émanant de la maison smile.gif

Elle refuse de sortir.... (et un baton de surimi ne suffit pas à l'en convaincre)

 

Ne résistant pas à la tentation, j'ai entrouvert le toit de la maison...

 

Il y a des ratons, bien roses et bien pouicquants icon_mrgreen.gif je ne sais pas combien, mais beaucoup... (ils sont tous sous maman mais certains 'débordent' et n'ont pas de tétine)

 

Tequila ne m'a pas mordu, mais elle a commencé à les recouvrir de sopalins donc j'ai refermé... après avoir volé quelques photos smile.gif

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

C'est le plus beau jour de ma vie... sorry.gif

 

 

j'ai cru voir un bébé mort sad.gif mais après Tequ lui a marché dessus et il a bougé icon_mrgreen.gif ils ont l'air tous bien frétillants bien en vie, mais il n'y a pas encore de lait (je pense qu'ils viennent tout juste de naître)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère qu il y aura dans ces lardons ma petite siam d'amour!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

J'ai déjà son nom est le thème de s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère qu il y aura dans ces lardons ma petite siam d'amour!!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

J'ai déjà son nom est le thème de sa portée!!! Oui je vois loin!!!!! bave.gif

 

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

FELICITATION!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!!! jsuis trop contente que tout ce soit bien passé smile.gif Félicitation à toi et à la maman laugh.gif

 

Maintenant je croise les doigts pour qu'il y ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de femelles chance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon alors, maman est sortie pour se désaltérer, j'en profite pour jetter un rapide coup d'oeil: je vois 9 ratons

 

il y a 5 yeux rouges (siams )

il y a 3 yeux noirs (noirs ou bleus)

et 1 je n'arrive pas à déterminer... (confused07.gif)

 

les moustaches sont bien lisses et les ventres pleins de lait smile.gif

 

 

Pour les thèmes des noms je ne sais pas encore, je pense peut-être aux pâtisseries? ils sont tellement appétissants... blush.gif

 

vous pouvez toujours donner des idées tongue.gif

 

De toute façon il faudra un peu attendre avant que je puisse les différencier, là je vois juste qu'il y en a un plus dodu que les autres (c'est un aux yeux noirs).

 

Pour voir les garçons et les filles, je vais attendre encore un peu aussi (j'ose pas encore les prendre en main, ils sont tellement roses et sans défense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation tu vas pouvoir ouvrir un post dans naissance:)

 

 

1312389[/snapback]

 

oui oui je vais le faire ce soir ou demain, dès que j'aurai une photo nette des ratons et que j'en saurai un peu plus...

 

 

 

Félicitation !!

J'ai hate de voir les couleurs des ratons  bave.gif

 

**rêve d'un siamois depuis quelques temps, mais va falloir attendre. Je vais me faire du mal en suivant l'histoire de cette portée tongue.gif**

1312424[/snapback]

 

 

Il y a plus de réservations que de ratons, donc il faudra voir en fonction du nombre de mâlous/fifilles et des désistements, mais je vais peut etre pas pouvoir satisfaire tout le monde icon_cpasmafaute.gif

 

 

Ceux qui sont tjs intéressés peuvent m'envoyer un MP, comme ça je fais le point et j'envoie mes questionnaires clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a plus de réservations que de ratons, donc il faudra voir en fonction du nombre de mâlous/fifilles et des désistements, mais je vais peut etre pas pouvoir satisfaire tout le monde 

 

Il n'est pas question de réservation pour moi, t'en fais pas tongue.gif

Actuellement je ne suis pas dans la possibilité d'adopter un troisième ratons.

Et vu comme les deux mien ont parfois du mal à s'entendre, je ne pense pas tenter de leur offrir un troisième compagnon. En plus, ils ont déjà suffisamment souffert de mon inexpérience, donc je vais les laisser mener leur vie tranquillement tout les deux en essayant de veiller à leur bien-être smile.gif

 

C'est juste que je trouve les siamois magnifique et je me dis que si je me relance dans l'aventure après mes deux loulous actuels, je tenterai bien d'adopter un siamois.

Mais pour l'instant j'ai déjà fort à faire avec mes deux monstres, et j'espère pouvoir passer beaucoup de temps avec eux. Pour l'instant je suis loin et ils me manquent blush.gif

 

En tout cas bon courage à toi avec cette portée clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci à vous tous pour votre soutien smile.gif

 

 

Les petits sont biens dodus, il n'y a pas eu de morts depuis hier (ouf) et les ventres sont tous pleins de lait icon_mrgreen.gif

J'ai donné des sopalins propres à Tequila pour qu'elle remplace les sales, mais elle c'est contentée d'ajouter les propres avec les sales, enfouissant ses bébés dans un énoorme tas... mais bon, je la laisse gérer...

 

Voilà les photos tant attendues smile.gif

 

 

le tas de bébés, photo prise hier soir:

 

user posted image

 

 

mes petits bébés d'amour aujourd'hui smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.