Aller au contenu

Mimi et Tequila


sO-

Messages recommandés

 

suite à ça

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=79380

voilà le début d'une grande avanture, d'une belle histoire d'amour tongue.gif

 

 

Hier, comme ma Belle était en chaleur je lui ai présenté l'homme de ses rêves. Ils ont fait connaissance mais sans aller plus loin ( petite mijaurée... )

 

Voici, en exclusivité, les premières images de leur rencontre

 

 

T'es sure que je peu l'aborder?

 

user posted image

 

 

Salut belle inconnue...

 

user posted image

 

 

Mais qui êtes vous?

 

user posted image

 

 

On vas voir qui de nous est le plus fort...

 

user posted image

 

 

Attrape-moi si tu peux clindoeil.gif

 

user posted image

 

 

 

Cette nuit a été agitée pour nos deux tourtereaux, preuve en image... smile.gif

 

 

La belle Dulcinée du haut de son donjon, son prince charmant la contemplant du bas, suppliant...

 

user posted image

 

 

 

Séduite, l'élue de son coeur finit par céder à son charme et quitte son mirador pour entamer un jeux connu de tous les amants: fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis smile.gif

 

user posted image

 

 

après une petite course-poursuite...

 

user posted image

 

 

et un reniflage un peu forcé...

 

user posted image

 

 

 

la belle, sous le charme, a fini par se donner... et ils ont pu consommer leur amour toute la nuit icon_mrgreen.gif

 

-la vidéo est entrain d'etre téléchargée.. -

 

 

sous le regard envieux d'un voisin, célibataire, et visiblement déprimé...

 

user posted image

 

ne dit-on pas que le bonheur de certains fais le malheur des autres? la Mine déconfite d'Abram en dit long...

 

 

Ce matin quand je me suis réveillée ils dormaient ensemble dans la maison smile.gif Tequila ne semble plus en chaleur, elle est redevenue toute calme... j'ai donc séparé les amoureux... sad.gif

 

 

 

Voilà, ma puce pesait 322 grammes ce matin, je croise les doigts le coeur battant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

On est à j + 5 si tout vas bien, et la puce à pris 20 grammes (ce qui est bon signe) sachant que sa copine de cage a pris 5 g (même alimentation, quand je donne un petit plus à l'une je le donne à l'autre, pour comparer les prises de poids clindoeil.gif )

 

luxury, je les ai séparés car elle le repoussait tout le temps et a même fini par le mordre... j'avais peur de les stresser tous les deux... mais je surveille de près pour voir si elle retombe en chaleur

 

Les pré-réservations sont complètes pour les autorisations de repro, mais toujours ouvertes pour les autres clindoeil.gif

 

Dans l'ordre des pré-réservations:

 

Moi --> au craquage

Jibi --> 1 fille

Percevent --> 1 mâle si bleu

Kyo --> 1 mâle repro

Mitsuko --> 1 fille

Alexiel12 --> 1 fille repro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie histoire, mais la fin me rend triste :'(

 

pauvre Abram... il fait peine à voir, faut lui trouver une poupée gonflable le pauvre drole.gif

 

 

 

dejadehors.gif

 

 

Bonne chance pour les petits bouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fais des grands yeux en la voyant sur la balance ce matin: 351 grammes! scared10.gif

 

 

En plus mon amoureux a pris la miss hier, il ne l'avait plus vue depuis quelques jours, il a trouvé qu'elle avait un gros bidou déjà smile.gif

 

son pronostic: 18 bébés! scared10.gif

 

 

en tout cas elle vas super bien, et sa prise de poids ne l'empèche pas de nous faire de bisous ni de ratatiner sa copine Ellie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci, vos commentaires sont encourageants smile.gif

 

on commence à voir du bidou donc je vais bientot faire des photos (il faut que je demande à zhomme de venir, comme ça il la tient dans une position adéquate pour la photo)

 

 

En parlant de zhomme, j'ai été obligée de le soupçonner d'avoir trafiqué ma balance... On est à J +7 et ma elle affiche... 362g!!!

 

ma petite catin aurait donc pris 40g durant sa 1ere semaine de gestation, 11g depuis hier sachant que comme j'étais à mon exam toute la journée elle a juste eu un petit quartier de poire comme 'plus' sur la journée, et que sa copine da cage qui mange exactement la même chose (même petits 'plus', même mélange,...) est à 298, soit 8g de plus...

 

là où Ellie a pris 8g Tequila en a pris 40... ça et biensur tjs pas un signe de chaleurs...

 

 

vous croyez qu'elle est enceinte?

 

 

 

si elle continue comme ça, elle va me pondre toute une armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une armée de ratoux siamois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bave.gifbave.gif

 

Elle a l'air bien partie pour être pleine mais on voit vraiment le bidon dans les derniers jours....

 

On croise les papattes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde me dis que on voit le ventre dans les derniers jours, que la prise de poids c'est à partir de la deuxième semaine... je veu bien vous croire mais dans le pratique alors elle a une semaine d'avance... tongue.gif

 

 

 

Ok pour le pronostic fufu clindoeil.gif

j'ai essayé de faire des photos ce matin mais c'est pas facile: elle essaye tout le temps de courir sur mon bras ou aller dans mon cou, quand je la tiens sous les pattes avant elle se débat donc la photo est floue (c'est sans flash: sinon le flash reflète sur son ventre tout blanc et on ne voit rien du tout...) glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voilà à J + 10 et ma tequila n'en est à pas mois de 372 grammes...

 

En ce moment elle me fais des calins et essaye de venir marcher sur le clavier smile.gif

 

elle est toujours aussi douce, et même un peu plus calme (elle dort plus) par contre j'ai vu sa copine Ellie la soumettre aujourd'hui, une grande première! (Tequila avec ses 50g de plus a d'habitude toujours le dernier mot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifbave.gif

 

Encore 11 jours...... C'est dur d'attendre.....

 

Plein de bonne ondes pour la future maman!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j + 16, 390 grammes smile.gif

 

 

elle ressemble à un bonhomme de neige et on voit ses tétons qui ressortent... mais on ne dirait pas du tout que son ventre la gène dans ses déplacements (hormis que j'ai mis un spoutnique plus grand pour éviter la compression tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens plus en place moi!!! Hate de voir la bouille de ma première siamoise!

 

bave.gifbave.gifbave.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai essayé de faire des photos aujourd'hui, mais toute seule c'est vraiment pas facile: Tequ n'aime pas du tout la position "bouteille d'orangina"

 

ça c'était le 16 janvier

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et voilà aujourd'hui smile.gif

 

user posted image

 

 

désolée pour l'aspect "tortureuse de rats", mais faire la photo seule avec une Tequ qui n'a pas l'habitude qu'on la prenne ainsi, c'est du sport...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

un ti calinou pour me faire pardonner smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.