Aller au contenu

Mes rats tout pourris!


Cin

Messages recommandés

 

Hellou!

 

Bon voilà, cela fait quelques mois que je parcoure le forum, et il est temps que je présente mes loupios à moi!

 

Donc j'ai deux tites mères:

 

Lilo, irish bleue (c'est surtout elle la ratte toute pourrite!), qui se traine un pb de peau depuis plusieurs mois, malheureusement certainement d'origine génétique

 

Bulle, bareback étoilée bleue (quelqu'un confirme ou corrige, je suis novice en marquage et couleur!)

 

Ce sont deux frangines de 14 mois, toutes malicieuses et pleines de vie, amis si petites bave.gif Elles sont issues d'un craquage de chez un particulier, mais avec elles j'ai appris une bonne leçon: se renseigner bien plus sur l'origine des rats. En effet, Lilo a une hypersensibilité cutanée, d'où un abonnement hebdomadaire chez le véto. sad.gif

Mais tant qu'elle a la joie de vivre, je continue le traitement, en espérant trouver LA solution!

 

Depuis quelques semaines j'ai adopté Balthazar (hooded agouti?) et Gaspard (hooded mink?), deux malous déjà castrés adoptés d'une FA. Gros craquage, mes premiers mâles, deux bouches à bisous. Ils ont entre 6 mois et un an, difficile à savoir car ils ont été abandonnés à la SPA. Gros coups de foudre, ils sont plein de graisse et d'amour. wub2.gif L'intégration s'est très bien passée.

 

Et maintenant, place aux photos:

 

Gaspard et Bulle (on voit bien la différence de taille!):

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc...0524f8.jpg.html

 

Gaspard et sa gueule d'amour wub2.gif

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc...0524f8.jpg.html

 

Lilo et sa petite tête malinotte glare.gif

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc...0524f8.jpg.html

 

Et enfin mon gros Balthazar, mon gros rat léchouilleur au sacré caractère de cochon! tongue.gif

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc...452a97.jpg.html