Aller au contenu

CRP Pandore xXx ADJ Marvel


marinette_313

Messages recommandés

Suite à ça :

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...4entry1298024

 

Petit récapitulatif !

 

Shadow cat : Chez moi

Ikéa : Chez Diabolote

Phoenix : Chez Moaju

 

Gambit : Chez Zecatt

Wolverine et Fatalis: Chez Moaju

Bishop : Chez Delphine

Pyro et Octopus : Chez Chloé

Magnéto et Méphisto : Chez coline

Diablo : Chez Deb

 

 

Bon allez je veut des nouvelles !!!

 

Ici Shasha péte le feu ! Ele aime bien aller poupouiller ma Bissoune !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

200 g pour Ikéa happy.gif

 

C'est une super puce, photo des que elle voudra bien se poser un peu.

 

C'est quand qu'on a les rats sur le LORD ?

 

En tout cas merci pour cette gentille ratte qui passe son temps a grimper aux barreaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de housse de couette / Armoire Suédoise.

 

Oui le forum me censure dans mes mp quand j'écris son nom alors avec bécaria on s'est amusé a lui trouvé un nouveau nom happy.gif

 

Bon ok elle fait moche et mal réveillé mais on est en plein réglage de l'appareil aussi happy.gif

 

user posted image

 

Et puis celle la je l'aime tout plein:

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnéto et Mephysto sont bien arrivés sur Angers, ils sont en transit chez moi et je dois m'organiser avec Semynona pour qu'elle les récupère. J'ai eu du mal à comprendre d'où ils venaient et où ils allaient mais c'est bon, tout le monde est arrivé et là ils dorment en tas après avoir vidé la gamelle. Ils sont tout choupi ces ratounets. Par contre, faute de plus d'infos de la part de Semy, les rats ont voyagé avec 2 rattes albinos de sauvetage qui arrivaient chez moi. C'était 2 paniers à part, mais donc je pense qu'un temps de quarantaine sera à prévoir...J'ai demandé à la personne de pas les approcher l'un de l'autre, mais dans le train c'est pas facile...Bref j'ai fait au mieux. Les 2 rattes sont sorties d'animalerie y'a bien 2 semaines donc je pense pas qu'on ai de soucis de SDA, mais je préfère être honnete pour que tout soit bien clean de votre coté. Donc ces 2 petits cocos sont en isolement chez moi et il faudrait que Semynona soit prudente pour eux. L'idéal aurait été de faire 2 trajet différents, mais je ne savais pas que j'allais avoir 2 cocos de ratterie à récuperer. Je devais avoir seulement mes 2 albi + 1 autre male de sauvetage. icon_cpasmafaute.gif

 

Du coup là je me retrouve avec une quarantaine pour mes sauvetages, une quarantaine pour eux et une quarantaine pour certains des miens en soins (mais pas contagieux) du coup j'ai juste des cages partout wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

 

Bouh alors pas de nouvelle des monstres ?

 

Moi je vais faire du chantage tongue.gif des photo de mon meuble suédois contre son inscription au lord happy.gif

 

sinon elle est super grandis bien elle promet de devenir sublime très grande et son rex est juste merveilleux.

Je l'aime très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

 

Hop des news des maloux !

 

Gino et Paolo alias MAgneto et Méphisto :

Les rats vont très bien, ils ont bien grandi maintenant, c'est des bons gaillards ! Ils sont toujours de plus en plus sociables. D'ailleurs, mais ça c'est depuis le début, des fois ils me font la toilette des sourcils, ça se fait souvent ça chez les rats ? Je prends ça pour un compliment... C'est marrant.

 

Kaze et Kutsu alias Pyro et Octopus :

j'en viens a l'essentiel: les deux bonhommes! je pense pouvoir dire

sans trop m'avancer qu'ils sont plutot heureux là ou ils sont. ils passent leurs

journée a sillonner mon appart a la recherche de l'ultime betise qu'ils n'ont

pas encore fait! je ne possede au jour d'aujourd'hui que des draps constellés de

millions de trous fait par leur soin (heureusement que j'en ai uniquement deux

pairs) car ces messieurs apprécient les draps fraichement lavés qui sentent la

lessive! ils sont vraiment geniaux niveau caractère, chacun a leur facon. mais

por résumer je dirais qu'ils sont trop tres courageux (surtout pour aller

explorer la cuisine ou ils n'ont pas le droit de mettre les pieds -et ils le

savent) mais pas téméraires! ils sont un peu froussards car ils rencontrent de

nouvelles personnes. je me souviens quand des amies sont venues manger chez moi

pour la premiere fois, ils se sont cahcés sous le lit et on ne les a plus revu.

depuis, on va dire qu'ils ont appris a les connaitre et elles doivent maintenant

repousser leur "attaque" dès elles mangent (ba oui, c'est des gloutons!).

en gros j'ai les plus beaux rats du monde donc je suis contente. ces messieurs

font attention a leur ligne, ils ne sont pas trop gros. ca leur permet de

s'échapper quand ils ont fait une betise et que j'essaie de les attraper.

pour ce qui est des photos, j'ai un probleme d'ordi. je crois que la carte

graphique est morte et je ne peux plus acceder aux photos. je vais essayer de

reparer le plus vite possible et dès que je peux je t'envoie des photos.

en tout cas merci encore, ce sont des vrais amours!

bises

 

Bishop :

ben Bishop va bien, c'est le plus gentil, c'est un gros patapouf, il est super, je lui ai trouvé 2 copains, un blanc et noir qui s'appelle Capuche et un tout gris qu'on a appelé Mister Grey, mais pour le moment, ce dernier est en quarantaine, là, je rentre à peine de vacances, je vais refaire des photos et je te les enverrai

 

Gambit va super bien aussi il grandis bien !

 

Diablo aussi epte le feu !

 

Je mettrais les photos dés que j'ai le courage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

 

hop des news , Shadow a était en saillie avec un mâles de mon autre famille .

Saillie qui a mon avis n'a pas marché vu la différence de taille entre les deux le mister avait du mal a la saillir .

Sinon elle est en pleine forme , j'ai pu voir son frére Gambit qui est en super forme aussi happy.gif

Pandore apr contre .. Me fait une grossesse nerveuse, depuis le départ de sa fille .. Cela commence a finir donc on ne s'inquiéte pas plus que ça .

Si cela recommence faudra penser a stérilise r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Aujourd'hui retour de srfa, et anniversaire des loulous !

1 an déjà ! Cela passe super vite . Donc très bon anniversaire aux ptits lou !!

 

Sinon pour les nouvelles de Pandore, suite a sa première grossesse nerveuse , cela c'est calmé sauf que dernièrement elle m'en a refais une , qui s'est calmée aussi . Je surveille de très prés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suis toute triste.

 

Ici mon meuble suédois est en pleine forme, beaucoup plus calme depuis ces bébés. C'est devenue une patate, impressionnant. Elle a l'oeil qui coule de temps en temps mais un coup de sérum phy et c'est reparti.

 

J'ai des photos mais j'ai perdu le dossier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnn non pas d'accord veut des photos :P

Ici Shadow est fidéle à elle même , en pleine forme, toujours partante pour montrer des bêtises a sa niéce Ezia !

Sinon en ce moment elle est en période " je suis quasi nue " , j'adore le double rex, un nouveau rat tout les jours :mdr:

Maman Pandore va bien aussi, elle fait sa vie de ptite vieille avant l'âge !

Elle a un rex de plus en plus doux avec l'âge j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Encore mauvaise nouvelle ....

Méphisto alias Paolo est décédé ce matin , il a eu un soucis respi il y a quelques semaines,radio faite des poumons rien en vue . Il a était traité par cortico et antibio et c'est trés bien remis .

Hier il était tout amorphe, et ce matin chez le véto il allait mieux, il est malheureusement décédé a 14h . Une autopsie a était pratiquée, mais rien de concluant . Les poumons était nickels . Le véto pencherais pour un avc foudroyant ...

 

Bon voyage petit pére ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Merci pôur ces nouvelles !

Gambit est décédé début du mois, d'une tumeur Hypophysaire qui l'a énormément affaibli . Il a était sous Galastop pour essayer de ralentir ça, cela a fait effet quelques jours . Malheureusement depuis le departd de Aloé son copain il déprimé ...

 

Ici Shasha va super bien ! En super forme, aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.