Aller au contenu

Gandalf et ecetera


wulf

Messages recommandés

Voila je vous présente mes deux ratous, gandalf et ecetera, deux malous dont je ne connais pas la couleur happy.gif.

 

user posted image

les deux monstres viennent de sortir.

user posted image

attaque conjointe des deux sur mon jean.

user posted image

ecetera attaque tout seul.

user posted image

ecetera fait son chemin dans la "jungle"

user posted image

gandalf a trouvé des lentilles

user posted image

ça fait peur les tapis unsure.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très jolis ratoux. Gandalf me semble être agouti husky et Etcetera est noir hooded raté (car la marque sur le dos est pas continue) clindoeil.gif

 

Etcetera me fait beaucoup penser à ma lilith que j'ai d'ailleurs failli appeler Etcetera à cause de ses points sur le dos happy.gif

 

ils ont l'air d'avoir une jolie petite vie les deux pépères. papouilles à eux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je constate que tu vas souvent aux toilettes tongue.png

 

Gandalf, c'est l'husky ? (Gandalf le gris puis Gandalf le blanc, ça me semblerait logique icon_mrgreen.gif )

*oui, je viens de relire, c'est bien l'husky*

 

 

 

Attention à l'étage en grillage, ce n'est pas recommander pour la plante de leurs pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolis ratoux. Gandalf me semble être agouti husky et Etcetera est noir hooded raté (car la marque sur le dos est pas continue)  clindoeil.gif

 

Etcetera me fait beaucoup penser à ma lilith que j'ai d'ailleurs failli appeler Etcetera à cause de ses points sur le dos happy.gif

 

ils ont l'air d'avoir une jolie petite vie les deux pépères. papouilles à eux  bisoux.gif

 

1303105[/snapback]

 

 

 

Merci pour eux et de m'avoir dit la couleur icon_mrgreen.gif

C'est marrant que etcetera soit un "raté" car c'est ce qui m'as fait le choisir happy.gif.

J'essaye de le faire la belle vie oui icon_mrgreen.gif meme si pour le moments ils sont pas calins du tout, ni gratouille, on verrat en viellissant.

 

 

 

Je constate que tu vas souvent aux toilettes  tongue.gif

 

Gandalf, c'est l'husky ? (Gandalf le gris puis Gandalf le blanc, ça me semblerait logique icon_mrgreen.gif )

*oui, je viens de relire, c'est bien l'husky*

Attention à l'étage en grillage, ce n'est pas recommander pour la plante de leurs pattes

 

1303107[/snapback]

 

 

 

happy.gif ça fait quelques temps que je les gardent, sans trouver quoi en faire pour le moment icon_mrgreen.gif la je met les rouleaux en tas et ils "nagent" dedant.

Pour gandalf oui icon_mrgreen.gif je l'appellais "le gris" le premier jour donc c'est devenu gandalf happy.gif.

Pour les etage oui j'ai lut ça sad.gif mais pour le moment je n'ai pas du tout d'argent pour des etages plastique donc je vais essayer de trouver un bricolage a faire.

 

 

 

c'est trop joli comment ça a décoloré  bave.gif

 

1303126[/snapback]

 

 

 

Merci pour lui happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est des lentille que t'as fait pousser non? 

Avec des amis on avait commencé le délire de faire pousser des lentilles et de faire la course à celui pour qui les lentilles pousseraient le plus vite xD 

Mais finallement... c'était plus facile quand on étaient petits tongue.gif

en tout cas toi ça a tout bien poussé c'est chouette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.