Aller au contenu

les échapés du Time Pa'Rat'Dox


lywann

Messages recommandés

Coucou c'est encore moi... mellow.gif

 

Et donc Bling Bling il est très con pour de vrai ?

Ca veut dire que tu vas pas le faire se multiplier ?

Non parce que du coup y'a pas eu de descendance de Princess' et Severus et c'est dommage en fait. J'ai pas fait reproduire Bois Dormant (alias Dentelle) en me disant que c'était pas perdu puisque tu le ferais avec Bling Bling.

 

C'est bon là, tu les vois bien mes questions avec 3 post à la suite ? icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Lywann elle veut pas répondre à mes questions ! pleure2.gif

 

Je vais faire ma chieuse mais ça aurait été bien d'avoir les affixes à coté des noms parce que ça m'intéresserait de savoir d'ousk'ils viennent tes rats. Comme par exemple Papi Bobby Marugo. D'ousk'il vient pour être aussi beau lui ?  blink.gif

 

1309898[/snapback]

 

 

 

mai si mais pardon mais deux minutes tata Nelaphe xD

Si tu veux les affixes, vilaine, tu clic sur ma bannière y'a toutes les infos sur le site xD

et franchement, HONTE pour Boby, s'pas comme si j'avais pas gueulé partout que c'était le mien au moment de la portée drole.gif

 

 

En fait après quelques minutes de reflexion je crois que j'ai trouvé ma réponse.

A tous les coups, Rodolphe Bling Bling c'est Bling Bling. Trop perspicace je suis. icon_mrgreen.gif

Sauf que dans mes souvenirs il était bleu mais c'est pas grave.

 

1309899[/snapback]

 

 

 

ouais Rodolphe c'est Bling Bling (parce que Rodolphe le petit renne il fait bling bling quand il marche), il est Bleu Russe Agouti, mais l'apn autant le bleu russe il aime bien, autant le bleu russe agouti il comprend pas du tout >.<

 

 

Coucou c'est encore moi...  mellow.gif

 

Et donc Bling Bling il est très con pour de vrai ?

Ca veut dire que tu vas pas le faire se multiplier ?

Non parce que du coup y'a pas eu de descendance de Princess' et Severus et c'est dommage en fait. J'ai pas fait reproduire Bois Dormant (alias Dentelle) en me disant que c'était pas perdu puisque tu le ferais avec Bling Bling.

 

C'est bon là, tu les vois bien mes questions avec 3 post à la suite ?  icon_mrgreen.gif

 

1309906[/snapback]

 

 

 

Bah le bling bling, il est un peu concon de couille quoi. Je pense pas qu'il soit vraiment vraiment hormonal, mais il a été réintégré dans un groupe d'adultes, tant que Sushi lui mettait la pattée ca allait, mais quand j'ai du enlever Sushi ca a dégénéré, il a séquestré les autres dans un coin en les empêchant de manger, même en diminuant le groupe (on enlève les tafioles on laisse les gros bras) ca a pas marché. Donc là il est tout seul, avec moi il est vraiment gentil, mais je veux pas qu'il vive tout seul toute sa vie, donc il va passer au coupe-cougnette, désolée pour la lignée >.<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les affixes, vilaine, tu clic sur ma bannière y'a toutes les infos sur le site xD

et franchement, HONTE pour Boby, s'pas comme si j'avais pas gueulé partout que c'était le mien au moment de la portée

J'y vais tous les jours sur ton site (c'est vrai en plus, pour voir si ça avance) et j'ai pas vu tes rats. Conclusion, l'une de nous deux se drogue, et c'est pas moi. mellow.gif

Pi Boby si t'y avais laissé son nom à la con que Limë lui avait donné je l'aurais reconnu tout de suite.

Voilà tout ça pour dire que tout est ta faute, pas la mienne, limite je me demande si tu nous caches pas tes rats exprès. Exprès pour quoi, on sait pas, mais exprès quand même. icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si c'est bien connu j'ai 250 rats dans mes caves et c'est moi qui fourni toutes les animaleries du nord de la France, enfin, Elaphe!!

 

Tu vas sur quel site aussi? parce qu'on a tout refait à une nouvelle adresse (cf ma signature ou celle de Nyo) mais comme je suis une cruche j'ai pas fait de lien sur l'ancien >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur Time Pa'Rat'Dox je vais.

C'est quand j'ai vu dans ta signature que tu avais un nouveau site, j'y suis allé.

Maintenant, parfois, mon navigateur (qu'on doit être 2 dans le monde à s'en servir : Mr Elaphe et moi quoi) zappe des morceaux de site alors pitètre que j'ai pas vu la partie "mes rats". icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm oui xD

 

donc conclusion de l'affaire y'a bien quelqu'un qui se drogue, mais c'est ton navigateur xD

(pis dans la partie blog si t'as le courage et si ton navigateur te l'affiche j'ai raconté comment j'ai vidé l'abcès de Zoidberg que du coup ca va aller mieux son oreille sans pu qui comprime derrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan elles sont bien beaucoup belles vos photos wub2.gif

 

 

moi ne veux que lyly et nyo elles viendent dedans ma maison avec leur jouets a photos pour faire croire que mes rats sont beaux aussi tongue.gif

 

pi sinon je suis amoureuse un peu de Dr. Zoidberg gueule d'amour wub2.gif

 

gime more elle a une tête de fouinette dediou

 

J'ai une toc toc toc penny qui arrive a la maison dans une semaine, j'ai réallisé que vous aviez une knock knock kncock cette semaine même que j'ai emmerdé lime avec ça après avor mélnagé mon cerveau drole.gif

ça me fesait bien rire qu'on ait le même genre de référence et d'idée de nom... la soeur de ma penny s'appelle sweeet bernadette glare.gif

 

 

et sinon george clooney il a de la choutitude en lui aussi un peu je trouve wub2.gif

 

*je suis comme mamie élaphe, je vois pas les avatars sur votre site mais je sais qu'il yen a a juste je les vois pas OS reloute powa *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, ça j'ai lu le vidage d'abcès de Zoidberg. icon_mrgreen.gif

 

C'est vraiment dommage que vous pouviez pas faire reproduire Knock Knock Knock avec Toc Toc Toc ? On aurait bien rigolé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je suis comme mamie élaphe, je vois pas les avatars sur votre site mais je sais qu'il yen a a juste je les vois pas OS reloute powa *

1311253[/snapback]

mais prennez des navigateurs normauuuuuuuuuux xD

 

bah dis donc, j'en aurais contaminé du monde avec mes noms à rallonge ixed.gif

pis non, flute quoi, on avait posé des royalties sur Sheldon et Penny comme noms et y'en a des autre FLUTE FLUTE tongue.gif (m'en fiche la notre ça sera la plus merveilleuse du monde de l'univers avec sa patte cassée et son husky downunder hu hu hu c'est une vraie moruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \o/)

 

oO et George Clooney en vrai il est moche plein hein !

 

non, knock knock knock penny fera pas de bébés, Nelaphe, par contre grâce à Sheldon on repeuplera le monde de rats super-intelligents qui prendront le contrôle sur la mayonnaise \o/

 

bon vous êtes sur quel navigateur?

pourquoi que vous voyez même pas les liens qui remplacent les images??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là avant, enfin hier quoi, j'avais Shiretoko sous Linux et je voyais pas. Aujourd'hui j'ai Firefox, toujours sous Linux, et je vois toujours pas. icon_cpasmafaute.gif

M'enfin tu vois ça auras eu du bon tout ça parce que si ça se trouve t'aurais jamais su qu'il y a des gens qui voient que la moitié de ton site.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant on a testé sous IE, FF, Safari, Opera et Chrome quoi T____T

 

ou alors c'est linux qui plante?

t'as que linux comme système d'exploitation? sur l'ancien site tu les vois pas non plus??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas non plus alors on s'y est mit à deux avec Mr Elaphe, on a testé sous MAC et on a trouvé :

Mon ordi il croit que tes rats c'est de la pub. mellow.gif

M'enfin voilà ça marche maintenant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah là ce soir je vois tous les petits avatars comme il faut ... mise a jour en fourbe de mon micor pc surement... il ets sous mozilla mais ya ptètre 25 version de retard wacko.gif

Demain si j'ai le temps j'irai voir depuis les navigateurs du gros pc passque sont fourbants ceux là des fois aussi (epiphany, opéra et un autre ou pas je sais plus)

 

pi sinon je te présente toc toc toc penny 3 semaines de moins que knock knock knock mais un léger truc en commun ....husky de brin drole.gif

 

user posted image

 

elles sont belles nos huskettes wub2.gif

 

bah je lui trouve un certain charme a what else moi mais ça doit être grâce aux photographes wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Youyouuuu

 

J'ai posté des photos des grasses et des petites Etoiles dans leurs topics de Suivis pour ceux que ça interesse^^

 

Mais Jack n'en aillant pas et étant donné que dans 2 semaines elle rencontre le merveilleux Sushi *touche du bois* je peux pas m'empêcher de montrer quelques photos de ma puce adorée!

 

 

  • user posted image

 

user posted image

 

    • user posted image

 

wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.