Aller au contenu

Cloud et sa petite bouille


Layla. M

Messages recommandés

J'ai récupéré Cloud ce week end, d'une portée de particuliers, sa maman est irish noire standart (7 mois) et son papa Hooded dumbo noir rex de 1 ans.

Sur la portée il y avait des irish, des hooded, des hooded étoilés et Cloud.

Pour moi ça change rien mais par curiosité quel est le marquage de mon ratou ?

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi husky sans aucun doute(et raté en plus clindoeil.gif ) , les joues blanches ...etc

 

A moins que ce soit un blazed qui imite parfaitement l'allure d'un husky (qui est une dilution oui oui,je sais j'en ai une à la maison tongue.gif )

 

L'avenir te le dira ,je suis curieuse de le voir grandir .

 

Très mignon blush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur smile.gif

 

Le husky pour ça c'est magique, ça sort la ou on l'attend pas laugh.gif

 

 

Perso, c'est pas fiable à 100% mais dans l'ensemble ca marche très bien, je me fie à la gorge du rat:

 

une ligne blanche entre de la couleur (une "cravate" comme les hooded) c'est du fléché, la gorge blanche c'est du husky (dans un cas ou le rat a aussi un marquage dorsal qui correspond à celui du husky)

 

Exemple avec Kaka Seltlzer:

 

user posted image

 

 

 

Autre chose: un husky ne sera pas vari des flancs smile.gif donc ca aide aussi à voir si oui ou non ca en est.

 

 

Autre exemple avec GMKK chez Lywann, née chez moi:

 

user posted image

 

On attendait absolument pas de fléché, c'était meme pas duuu tout le but. Elle a le meme marquage qu'un husky, mais la couleur descend sous le cou, et elle est vari des flancs

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'avais dit sur le post de Lizzy pour la gorge...

 

Rancide est un Nhusky! clindoeil.gif moi je l'appelle comme ça.... drole.gif (Private joke.... tongue.gif )

 

Hate de voir le loulou grandir car j'ai jamais vu de rex nhusky! scared10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'en ai déjà croisé, et coup de bol j'ai retrouvé des photos même!

Donc oui, un blazed avec un marquage tout à fait typé husky ça existe, d'ailleurs sur la portée de Rhéa, au début Rattounette a pensé que pas mal étaient husky (dont Ethlynn) mais à mon souvenir plusieurs n'ont pas décoloré...

 

user posted image

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la pour moi juste de vue il font pas husky. Ils ont des caractéristiques qui peuvent faire penser à, certes, mais aussi beaucoup d'autres contre.

 

 

Deja sur les deux le marquage de couleur descend beaucoup sur le pif, c'est pas juste la pointe qui se finit sur les yeux comme 90% des husky.

 

Sur le plus petit la couleur "revient" ca fait comme un sourire en blanc, et les joues sont tres colorées.

 

La bande sous le coup est des fois plus large, c'est pas toujours 100% pareil, mais franchement y'a beaucoup de points "pas husky", meme si on peut avoir le doute.

 

 

Apres les élements sont plus ou moins visibles et nets, c'est sur que des fois c'est pas tres clair surtout si la génétique s'en mêle et que les deux sont possibles.

 

 

Apres mes points de repere sont pas des trucs surs a 100%, mais ca aide bien. Et les photos juste au dessus vont je trouve plus dans ce sens qu'autre chose spamafote.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii...

 

je disais pas 'ta théorie c'est de la merde' je disais juste que des contre-exemples existent, tout comme on trouve des husky avec de la couleur sur les joue ou les flèches de couleur qui descendent plus pas que les yeux, ou même chez les husky étoilés qui descend bien bas sur le visage.

 

c'est comme les capped-stripped et les husky à collier, des oifs la frontière est très faible, et malheureusement le seul moyen de savoir ce que c'est c'est d'attendre avec le temps de voir si ça décolore ou pas icon_cpasmafaute.gif

 

je voulais juste illustrer un contre-exemple, pas pour faire ma pimbeche mais juste pour 'aider' dans un débat... GG lyly, une fois de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la malédiction de la vache Alexiel va pouvoir me tailler avec la mediction du Husky  drole.gif

 

Rancid finalement c'est pas mal hein  tongue.gif  Husky Rex j'ai jamais vu ça va être marrant  smile.gif

1305580[/snapback]

 

rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande sous le coup est des fois plus large

1306018[/snapback]

 

scared10.gif

Le COU, Limë, le COU, pas le coup !! clindoeil.gif

tongue.gif

 

(oui, j'essaye de faire passer au moins cette faute là si "chère" aux SRFAiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.