Aller au contenu

Nestor, tout petit dinosaure


Akasha

Messages recommandés

 

Bonsoir ! J'ai décidé de vous présenter mon petit monstre, le deuxième zhomme de ma vie, ma carpette, mon nounou, mon choubi, mon ... Nestor wub2.gif Nenes, pour les intimes tongue.gif

 

 

Il était une fois, une humaine qui s'embêtait toute seule dans son 24 m², à Tours. Pour passer le temps, elle regardait des films et un jour elle se posa, bonbons en main, devant Ratatouille. "Que c'est mimi !" se dit elle, enthousiaste, en voyant la petite boule de poil s'agiter dans sa boite à troubadours. Et c'est ainsi que le lendemain, elle confia à sa coupine Nono qu'elle aimerait bien avoir un petit animal, du genre ......... un rongeur glare.gif à tout hasard ... un ratounet ...

 

Paroles en l'air, bien sur. L'humaine avait encore un peu de mal à se remettre de la mort, l'an passé, de son Brad Pouic, star à ses heures perdues, et élu par la plupart des filles comme le cochon d'inde le plus sexy. Même si l'idée ne l'avait pas vraiment quitté, elle n'en reparla plus.

 

 

Et puis un jour, sa copine Nono sonna. Elle rentra, toute contente, une boite à chaussure dans les mains. La curiosité piquée à vif, elle l'ouvrit. Et quelle ne fut pas sa surprise que de trouver une petite crotte branche complétement terrorisée !!!

 

 

C'est avec une rapidité incroyable que la crotte sauta de la boite, pour se cacher ... dans une boite à mouchoirs où elle y resta terrée quelques heures, le temps d'acheter tout le matériel nécessaire à l'accueil de ce petit machin tout mignon.

 

Il m'en a fallu du temps pour t'apprivoiser ! Tu sautais partout dans ta cage, j'avais vraiment peur que tu t'assomes ! J'ai essayé de t'apprivoiser à grand renfort de tshirt porté, et des centaines de secrets que je t'ai confié, assise à coté de ta cage. Et puis tu as commencé à investir le canapé ... Feu mon canapé ... Tu me l'as complétement déchiqueté, et ca t'amusais petit monstre !!!

 

Une copine venait d'avoir une portée, et c'est ainsi que Gudule a fait son entrée dans notre vie. Un petit ange maintenant ... Tu n'as jamais pu l'encadrer, tu m'as même envoyé à l'hopital en plantant tes grandes dents dans mon nerfs. Je n'étais pas destinée à passer mes exam, parce qu'évidemment tu avais choisi la bonne main ... Une opération plus loin, j'ai décidé d'arrêter d'essayer de vous présenter, car même en terrain neutre rien n'y faisait. Je regrette maintenant de ne pas avoir pris un autre ratou pour Gudule, qui aurait surement eu envie de compagnie contrairement à toi, mon solitaire.

 

Quand Gudule est parti sur son nuage, tu es devenu le rat le plus mignon du monde ... et le plus doux ! Matez les filles le beau gosse !

 

 

user posted image

 

 

(la suite au prochain épisode !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a maintenant un an ... et quelques mois ... 3 ou 4 je pense. Et c'est un amour, il n'est agressif qu'en présence d'un autre rat ... C'est bizarre toobad.gif mais c'est Nenes, que voulez vous laugh.gif Là il est dans sa cage, et il attend que l'Homme vienne sur le canap pour faire la comédie ... Il guette drole.gif dès qu'il va être là il va sortir, il va secouer la tête et faire des petits bonds de crabes pour jouer à la bagarre drole.gif

 

Sinon oui, Gudule c'est l'autre ratou de mon avatar, je vous en mettrais une photo aussi ... je continue son histoire demain tongue.gif Merci pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici la suite de l'histoire de mon dino ... Et quelques photos ! Je vais essayer de vous les mettre aux bonnes dimensions, la première était très grande ...

 

Tu es devenu en même temps un rat particulièrement ... crapule ! Hé oui, maintenant que tu étais redevenu le roi de la maison, tu avais bien l'intention de te faire remarquer ! Alors tu as commencé par tchoumer. Oh bien sur, tu avais déjà été malade, et tu avais été soigné. Mal, je pense. Car ton rhume semblait désormais s'être bien installé, et tu faisais des bruits de cafetière On a courut les vétérinaires, pour finalement en dégoter un qui ne te martyrisait pas lors des examens, qui ne sortait pas des énormités comme "oh il a du sang sur le nez !" ... ou plutôt UNE ! Oui, oui, une très jolie vétérinaire, qui semble d'ailleurs beaucoup te plaire. Oh bien sur, à chaque fois tu fais ton mâle, tu râles, tu pouic, tu te sauves ... Bah oui, tu n'es pas un mec facile toi ! Se laisser tripoter par la jolie jeune femme devant Môman et Papa ... Bon ... laugh.gif

 

On a enfin réussit à trouver un traitement qui marchait ... et puis après plusieurs sorties à cause des fêtes de Noël, tu es retombé malade et tu recommence à tchoumer. Chronique ? Pas chronique ? Telle est la question.

 

Vous vous dites sans doute ... En quoi il est crapule ? Hé bien ... comme je vous l'ai dit plus haut, il a dégoté là une bien jolie docteur. Et pour voir la jolie docteur, il faut être malade ... Alors un tchoum par ci, une queue dénudée par là ("l'os" du bout de sa queue est apparent), un peu d'allergie, de l'hypertension ... Si vous croyez que je n'ai pas vu votre manège tous les deux ...

 

Elle : Oh c'est mon moustachu préféré ! (elle adore ses grandes moustaches)

Lui, tout fou fou. Il part de la maison limite à l'agonie, il ressort du cabinet trèèèèès bien portant.

 

mellow.gif Heureusement qu'elle ne me fait pas payer la plupart du temps (tiens ca aussi c'est bizarre hein !!!)

 

Regardez cette canaille, ca se voit sur sa figure que son passe temps favori est de me faire tourner bourrique !

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

(la suite au prochain épisode !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle, tu vas définitivement tomber amoureuse quand tu verras son petit bidou et ses grosses patounettes, j'ai une petite photo quelque part dans le pc (je le mettrais quand je continuerai sa petite histoire happy.gif) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.