Aller au contenu

integration peur ...


alpha

Messages recommandés

bonjour, les petits ayant 4 semaine passées j'ai voulu les séparer.

du coté des femelles pas de soucis tout se passe bien.

mais du coté des males,j 'en ai 5 et l'un de mes maloux 10 mois comment pourrai je décrire, il attrape les petits sur son chemin, par le dos les petits se mettent sur le dos ( signe de soumission unsure.gif ) le malou sens leurs testicules et puis le laisse partir, puis il continu avec un autre ect...

j'ai bien regarder les petits ils n'ont aucune blessures apparentes, mais ça arrete de piaillé toobad.gif

qu'en pensez vous ?

c'est ma première integration avec des males. je trouve ça assez mouvementé par rapport aux femelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur l'intégration clindoeil.gif

Pour moi ça se passe normalement, ton mâle se fait respecter et montre aux petits que c'est lui le bosse. Les cris c'est normal, en prévention  tongue.gif

1307274[/snapback]

 

 

merci smile.gif donc normal ouf. les petits ont pas l'air super rassuré ça me donne envie de les enlever ... il faut pas je le sais bien mais c'est dur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement s'ils sont petits ils ne présentent pas une menace donc pas de risques à prioris pas de raison que le mâle les attaque spamafote.gif

Après, c'est déjà arrivé que des petits se fassent tuer mais ça reste exceptionnel tout de même smile.gif

Si l'intégration a été faite dans les règles, et que tu n'as pas un extra agressif, ça devrait aller happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement s'ils sont petits ils ne présentent pas une menace donc pas de risques à prioris pas de raison que le mâle les attaque  icon_cpasmafaute.gif

Après, c'est déjà arrivé que des petits se fassent tuer mais ça reste exceptionnel tout de même  smile.gif

Si l'intégration a été faite dans les règles, et que tu n'as pas un extra agressif, ça devrait aller happy.gif

1307277[/snapback]

 

 

oui j'ai suivi les règles. justement je me suis toujours demandé pourquoi dans ma troupe de mal je ne voyais pas trop de dominant/ dominé. alors qu'il parait que c'est évident chez les males. donc celui sur les 5 pourrai etre le plus dominant ? ou ça a rien a voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai suivi les règles. justement je me suis toujours demandé pourquoi dans ma troupe de mal je ne voyais pas trop de dominant/ dominé. alors qu'il parait que c'est évident chez les males. donc celui sur les 5 pourrai etre le plus dominant ? ou ça a rien a voir ?

1307280[/snapback]

 

 

celui sur les 5 qui fait son boss happy.gif ( excusez moi j'ai mangé un mot smile.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça continue a pouiquer, mais en rentrant de promener le chien, le petit crater avai une plaie,on la mordu au sang... sur le dos. j'ai désinfecté, le petit loulou a l'air d'aller plutot bien, la blessure est pas très jolie :S

que faire ? le laisser? le séparer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça continue a pouiquer, mais  en rentrant de promener le chien, le petit crater avai une plaie,on la mordu au sang... sur le dos. j'ai désinfecté, le petit loulou a l'air d'aller plutot bien, la blessure est pas très jolie :S

que faire ? le laisser? le séparer ?

1307349[/snapback]

 

 

excusez moi c'est bien toujours alpha, mais en changeant de pc j'ai oublié de changé de compte sur srfa^^

j'attend vos conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.