Aller au contenu

bubulles qui éclatent


moona

Messages recommandés

 

salut tout le monde.

 

petit conseil à demander, même si ca a l'air con: j'ai acheté aujourd'hui un truc à faire des bulles (vous savez, un tube avec du savon dedans et les rond en plastoc, on souffle dedans et ca fait de belles bulles qui éclatent en touchant le sol drole.gif ) je jouais à faire des bulles tout à l'heure et mes louloutes en sortie ont été curieuses et sont venues voir. elles étaient intriguées et s'amusaient à les éclater avec leur nez ou pattes.

 

voulais savoir si à votre avis je dois éviter pasque c'est toxique ou si c'est assez petit pour être négligeable ? je vous avoue qu'elles avaient l'air de s'éclater avec les bulles et que si c'est pas dangereux, j'aurais trouvé un nouveau jeu happy.gif mais bon, j'imagine que non icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène tongue.gif

 

Bonne question confused07.gif Jamais essayé ...A mon avis du moment qu'elles ne se mettent pas à lécher le savon comme des folles... je ne pense pas que ce soit bien dangereux...

A part leur piquer les yeux peut-être et encore .

 

Sans en abuser je trouve que c'est un jeux sympas clindoeil.gif

 

Bon mais si tu vois que tes rates ne vont pas bien ... tu nous avertis hein ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

no problème, je préviendrais tongue.gif . mais la je pense pas qu'elles vont se sentir mal avec deux trois bulles, en plus j'en ai une qui est fan de tout ce qui est toxique, alors je cache bien les savons, gels douches, sinon elle les mange wink.gif

 

peut etre que rarement ca va, mais sur la boite ils mettent que faut pas donner aux enfants pasque pas ingérable, donc effectivement, si y en a par terre et qu'elles lèchent...

 

personne sait si ca existe en version non toxique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu peux le faire avec ton propre savon mais bon le savon c'est pas vraiment digeste, de là à savoir si c'est toxique... je sais pas... icon_cpasmafaute.gif

 

Moi aussi mes rates en sorties grignotent le savon qui se trouve sur le lavabo de la salle de bain drole.gif ca doit etre bon en fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue ca doit etre un jeu sympas ca! Quant à la toxicité j'en sais trop rien... si les bulles éclatent dès qu'elles les touchent elles peuvent pas ingéré grand chose je pense mais après...

Faut pas en abuser quoi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais déjà essayer avec les miens mais je ne les ai jamais vu cligner des yeux comme si ca piquais, juste ils les fermaient lorsque sa explose car ca les surprenait happy.gif

 

Mais ils en ont un peu peur alors je n'ai pas retenté l'expérience happy.gif et ils sont toujours en forme aussi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ha non, moi les miens les cherchent et courent après drole.gif yen a quelques unes qui leur sont tombées sur le pelage et j'ai eu peur qu'en se nettoyant elles s'intoxiquent, donc je les ai lavées avec de l'eau.

 

pas mal l'idée de combinaison de plongée drole.gifdrole.gif

 

mais dois y avoir une attirance pour tout ce qui est savon, pasque non seulement elles essaient d'en bouffer si ca traine, mais en plus quand mon chéri fait un bain, Lilith essaie de ramasser la mousse blink.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dois y avoir une attirance pour tout ce qui est savon, pasque non seulement elles essaient d'en bouffer si ca traine, mais en plus quand mon chéri fait un bain, Lilith essaie de ramasser la mousse  blink.gif  drole.gif

1307816[/snapback]

 

 

Je dirai même plus : il doit y avoir une attirance pour tout ce qui est produits de bain et de "beauté".

Je ne compte pas le nombre de tube de crèmes pour les mains que j'ai retrouvés éventrés sous mon lit rolleyes.gif

 

En tout cas le jeu des bulles ça doit être rigolo, faudra que j'essaye icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'envie de vous alarmer. mais faites vraiment gaffe avec le savon wink.gif

 

il y a environ 25 ans, une de mes petites cousine c'est retrouvée au centre anti poison après l'ingestion de gel douche (savon liquide). elle s'en ai sortie . mais à eu droit à un lavement spécial. wink.gif

 

le danger c'est la mousse. elle peut remonter l'oesophage et aller dans les voies respiratoires. je vous laisse deviner la suite clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de moi l'envie de vous alarmer. mais faites vraiment gaffe avec le savon  wink.gif

 

il y a environ 25 ans, une de mes petites cousine c'est retrouvée au centre anti poison après l'ingestion de gel douche (savon liquide). elle s'en ai sortie . mais à eu droit à un lavement spécial.  wink.gif

 

le danger c'est la mousse. elle peut remonter l'oesophage et aller dans les voies respiratoires. je vous laisse deviner la suite  clindoeil.gif

1307926[/snapback]

 

 

t'inquiète pas, je fais gaffe. c'est pour ca que j'ai crée ce post, pour voir si d'autres personnes s'y connaissent mieux et peuvent me conseiller à ce sujet. merci pour ta réponse clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.