Aller au contenu

Les Rat-Gnarok's


Jeoseungsaja

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors ça y est je me lance, voici donc le topic de présentation des Rat-Gnarok's.

J'ai intitulé ce sujet "nouvelle ère" car c'est la première fois, depuis quelques années, que j'ai décidé de reprendre des rats.

 

La première ère (2005-2008) était exclusivement réservée aux femelles, ce qui m'a valu des décès trop douloureux et difficiles pour que je décide d'en reprendre (pour l'instant).

 

La seconde débute donc en cette année 2010, et s'écoulera pendant pas mal de temps encore je l'espère clindoeil.gif Et cette fois-ci ce sont les mectons qui sont à l'honneur, leur gabarit de lutteurs et leurs grosses paires de... noisettes duveteuses.

 

Ce topic est voué à être rempli au fur et à mesure, pour l'instant je ne possède qu'un seul mâle : Siegfried (celui marqué dans la signature est l'hypothétique Beowulf, toujours introuvable !). Quand ses compagnons le rejoindront, j'éditerais en fonction clindoeil.gif

 

The show must go on !

 

user posted image

2010 - 20??

 

Spécimens nordiques :

 

user posted image

 

Nom : Siegfried, dit "Le clément".

 

Provenance : Animalerie

Âge : Environs 2 mois

Marquage : Irish

Couleur: Bleu

Généalogie : Malheureusement Inconnue

 

Particularités et Comportement : Siegfried ("Ziggy") est un coup de cœur monstrueux dans une animalerie, je sais, c'est mal, encore que cette dernière est connue pour avoir des beaux rats robustes, et n'est pas trop incompétente.

 

Dés qu'il m'a vu, il s'est approché et m'a presque sauté dessus, c'était intéressant parce que j'avais repéré un rat nu, non loin de lui, et il l'a littéralement poussé pour monter sur moi. C'est une crème comme jamais je n'en ai vue, aucune de mes femelles n'était aussi gentille au départ que ce ptit gars là. En quelques jours à peine, son comportement avec moi est devenu hyper affectif.

 

C'est un grand léchouilleur, qui déjà vient me chercher aux barreaux de la cage, alors que l'on se connaît à peine. C'est également le premier rat que j'ai connu qui faisait ses besoins dans un seul coin, ça m'a tout simplement choqué blink.gif

 

Son surnom de "clément" vient justement du fait que c'est un amour, avec lequel je commence à tresser des liens très forts, il ne me pose aucun problème dans mon entreprise de re-colonisation de mon appart' par des monstres poilus. Espérons que ce comportement n'est pas une sombre tactique manipulatrice visant à prendre le contrôle du monde en me séduisant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'entre, je bave sur le raton, je le mets dans ma poche et je sors. glare.gif

 

J'aime beaucoup tes photos, et ton petit bleu est trop craquant. Bientôt une (petite/grande) troupe, tu sais combien de couillus tu voudrais ?

 

Pour les besoins dans un coin de la cage, espérons qu'il continuera quand il aura des copains, ça arrive bien souvent qu'ils perdent leurs bonnes manières à plusieurs (*tête d'innocent* "quoi ? oui oui j'ai fais une crotte ici. Quoi ?? C'est pas là qu'il fallait ? Mais l'copain il avait fait pareil, j'vois pas pourquoi lui pourrait et pas moi !" *rat fâché qui boude*)

 

Sur ce je sors de ce topic, j'ai des dures décisions à garder, même si pour le moment elles semblent légèrement compromises blink.gif Saynul les allergies.

 

 

Bonne continuation ! smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais de très jolies photos, et le modèle est très mignon lui aussi smile.gif

 

Chez moi, tous les rats font leurs besoins toujours dans le même coin, sauf les deux frangins que j'ai récupérés et qui sont de gros crades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces gentilles remarques happy.gif

Il vous fait une grosse léchouille en compensation du fait qu'il n'a pas encore appris à écrire sur un clavier (ça ne saurait tarder, mouahahahha).

 

Pour répondre à Choupiette, je compte sûrement avoir 3 mâles, le second (Beowulf) devrait arriver d'ici peu de temps. Quant au troisième, je pense attendre d'habiter Lyon et trouver une ratterie de qualité happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.