Aller au contenu

Mimi et Tequila


sO-

Messages recommandés

 

Kyo, je t'informe que ce truc grasouillet qui dépasse du spoutnique est ton raton :rigole:

 

user posted image

 

 

 

deux petites puces à faire fondre mon coeur: Caliméro à gauche, gaïa à droite

 

user posted image

 

user posted image

 

Cali devant, Gaïa derrière

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Gaïa, pour Alexiel

 

user posted image

 

 

il y a de bons aquis au niveau du développement moteur...

 

user posted image

 

 

 

Cali prise en flag' : ses premières chaleurs... le beau petit porte-savonette smile.gif

 

user posted image

 

 

belle dilution bien entamée

 

user posted image

 

 

 

Pyroman, adorable petite pile, calin et enjoué. toujours avec burning...

 

user posted image

 

 

de dos

 

user posted image

 

le ventre

 

user posted image

 

 

j'ai tenté de faire une photo avec son tonton: on ne peu pas nier l'air de famille...

 

user posted image

 

 

 

Lyla essaye de suivre Cali dans ses agiles déplacements

 

user posted image

 

 

mon burning-man avec un fil accroché dans la moustache xD

 

user posted image

 

 

désolée qu'il n'y aie pas de photos de Oz (anciennement Dodu) ni de Big-mac (officiellement bismarck, anciennement cleptoman) mais ils dormaient dans le spoutnique et ne daignaient pas me prèter la moindre attention... je ferai des photos d'eux ce soir avec la pesée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

merci anso, mais je me doute que ce sont les photos de Oz que tu attends avec impatience smile.gif

 

 

voilà pour la pesée:

 

maman Tequila: 385

 

papa Mimi: 590

 

Pyroman 183

 

Burning-man 205

 

Oz (dodu) 208

 

Big-mac 194

 

Lyla 151

 

Gaïa 154

 

Cali la grosse 178, petite pouickeuse râleuse obèse xD

 

 

 

est-ce que l'un d'entre vous a un point de comparaison avec des ratons du même âge? entre 151 et 208 g à 7 semaines c'est normal?

 

 

 

pour les photos:

 

 

les filles

 

user posted image

 

 

les garçons

 

user posted image

 

 

Oz

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Big mac

 

user posted image

 

 

tentative de prendre sa vraie couleur en photo (je pense que il est blue point)

 

user posted image

 

user posted image

 

 

explorateur

 

user posted image

 

 

avec son papa

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et voilàààààààààààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'dirai que t'es dans la bonne tranche pour les poids... Limite haute. Tu peux aller sur le site de Rtalala on y trouve un tableu de courbes de poids! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danseduo.gifdanseduo.gif Ce WEEK END!!!! danseduo.gifdanseduo.gif

 

 

PS: Petit MP pour toi SO dans ta boite à MP! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimine prètent à papouiller et bouche à faire des bisousssssssssssssssssssssssss!

 

rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bien! Elle a été se dégourdir les papattes, faire des calins! Découvrir son nouveau papa! Elle est adorable!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mitraillage photo de Gaïa aujourd hui! elle est vraiment trop chou!! adore se planquer dans mon cou. Mon doudou, qui n'est pas fan du siam, est complètement gaga de la petite!!!

 

Gaïa dans sa maison de quarantaine

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

La miss aime faire la star!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

L'épaule c'est chouette!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci merci pour les photoooooooooooos! bisoux.gif ça m fait trop plaisir

 

 

demain c'est Oz qui part bye2.gif et après c'est tout, fini les baybyyyyys closedeyes.gif SNIF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci nacht smile.gif

 

 

 

 

bon ben finalement Oz ne part pas demain... après alex qui perd sa carte d'identité c'est anneso qui crashe sa voiture unsure.gif

 

 

 

dites, c'est grave si je dis flute et que je le garde? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trop belles vos photos!! on voit que vos loulous se sont bien adaptés a leur nouvelle maison ca fait plaisir de voir ca!

 

bon bah moi a cause d'un super mec pas de voiture avant jeudi du coup l'arrivée de Oz à la maison a été décalée a ce samedi pfffffffff ah quand on a la poisse hein!!!

 

et je passe juste par la pour demander des nouvelles du petits loup justement: tout va bien? et pis aussi pour te demander si tu as de nouvelles photos peut etre So blush.gifblush.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

voui voui voui!! bon j'ai un tit soucis avec ma carte d'apn, mon pc veut plus la reconnaitre je travaille dessus actuellement, je comprends pas d'ou viens le probleme glare.gif mais je tente de résoudre!

 

avec Oz ca va nikel c'est un vrai petit coeur!!

le jour de son arrivée a la maison je lui avait fait une cage pour lui tout seul avec hamac, spoutnik, tuyau etc le grand luxe lol et il a de suite kiffé le hamac il était tout le temps dessus!!

 

quand je le prenais sur moi je pouvais le caresser pendant des heures il bougeait pas wub2.gifwub2.gifwub2.gif

je l'ai laissé passer la nuit tout seul histoire qu'il se remette de ses émotions!

 

le lendemain j'ai fait les présentaions avec mes 2 zouaves dans leur grandes pièces

avec mon plus agé murdok ca a été nikel, comme ci ils s'était toujours connus, aucune agressivité, aucun couinement ni retournement, ils sont devenus pote de suite!

avec moriarty le 2eme ca a été de suite plus tendu, il a retourné oz assez violemment, ne voulait pas qu'il l'approche etc etc

moi j'étais a coté je surveillais tout, et oz venait regulièrement sur moi , me grimpait dessus, me fouillait dans les cheveux, me sentait de partout etc

 

apres une bonne heure comme ca en liberté j'ai mit tout le monde dans la cage et là bah ca n'a pas été tres top top en fait glare.gif

moriarty passait son temps a pourchasser Oz, et murdok lui défendait Oz

le pauvre petit loulou se retrouvait coincé entre les deux qui se cherchait des poux!

 

j'ai bien essayé de calmer le jeu mais bon sans grand succés. j'ai commencé par remettre Oz dans sa cage d'arrivée mais me susi vite rendu compte que ca ne lui allait pas trop il resté comme prostré sur le hamac, pendant que moriarty et murdok se foutait sur la tronche

 

alors j'ai inversé, j'ai isolé moriarty et remis oz avec murdok, et ces deux la se sont vraiment trouvé! ils dorment ensemble, se suivent partout lors des sorties etc etc

 

moriarty pour le moment ne les voit qu'en sortie car dans la cage c'est pas ca, je suis en train de travailler sur ce point!

 

sinon vis a vis de moi il est devenu "moins calin" que le premier jour, normal il a prit ses marques le loulou, mai je travaille ca aussi, je le prend sur moi tous les jours, je tente de lui donner des friandises tous les jours aussi , mais il ne veut pas les prendre de ma main, il ne les prends que si je les pose sad.gif

apres pour les calins, ca lui convient 5 minutes, ensuite il préfère se barrer lol et au moindre bruit suspect il sursaute et cherche a se cacher

 

mais avec le temps ca passera, je bosse tout ca avec lui et je compte bien en faire un tit pepere cool!!

 

voila tout ce que je peux te raconter So, et promis je tente les photos des que j'aurais résolu ce probleme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Gaïa va bien!

 

Après avoir fait sa quarantaine. On a fait les présentations sur terrain neutre. Gaïa s'est montré bien hardie et allait voir volontier ses nouvelles copines de cages! Comme tout se passait bien après plusieurs jours, on a ressorti la grande "Rat Prince" toute propre que personne ne connaissait. On a mis aucun élément dedans histoire que tout le monde fasse connaissance sans se disputer pour un tuyau ou un sputnik et ça se passe surper bien!

Gaïa et Gabrielle sont les première à la porte et sont toujours accrochées au barreaux quand je passe devant la cage.

Elle s'est bien habituée à mon mélange maison! Elle adore!

En sortie elle a pris plus d'assurance et est très curieuse!. Elle vient quand même me faire des bisous et se nicher sur mon épaule.

 

Je suis très contente car Nana (la doyenne) est une vrai bonne patte! Elle a plus d'affinité avec Aelyne, qu elle connait depuis plus longtemps, mais elle ne montre aucune agressivité vis à vis de Gabrielle et Gaïa. Une vrai perle qui sait remettre les petites à leur place quand il faut.

Si Gaïa suit l'exemple de Nana, nous auront une ratte adordorable qui se laisse manipuler dans tout les sens ce qu elle transmettra à ses futurs biboux! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Comme tout s'est bien passé cette semaine je vais introduire au fur et à mesure des maisons, tuyaux dans leur palace!

 

J'ai pas eu le temps de faire des photos car je suis dans l'organisation des 30 ans de ma soeur mais je m'y colle la semaine de prochaine car je serais de repos!

 

sO- tu ouvriras un post de suivit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.