Aller au contenu

Un petit nouveau


Fripouille

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité elo&jes

 

j'vois que ça choque personne qu'il ai abandonné son tout nouveau rat juste parce qu'il n'a pas eu le sexe qu'il voulait... désolée fripouille mais moi ça me choque.

ras le c*l des gens qui font n'importe quoi, qui prennent, qui jettent parce qu'ils ont trouvé plus beaux ou parce que ça leur convient plus.. les animaux c'est pas de la consommation. on le voit avec elodie on a fait le choix des sauvetages ben depuis des qu'y a qqun qui veut plus s'occuper de son rat ou qui a plus de temps pour ça on nous appelle. les replacements pour les mauvaises raisons c'est trop facile et ça m'énerve.

quand on a commencé on a fait des erreurs aussi comme toi fripouille, on a acheté en animalerie pareil avant de découvrir le forum etc et on nous a vendu une femelle pour un mâle.. bah on s'en est pas débarrassée, ça nous est même pas passé par la tête..

enfin bref.. sinon tes rats, qui n'y peuvent rien, sont très beaux. bi-goût était très belle itou..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bi-Gout à trouvé une nouvelle maison et Scoubidou nous a rejoind, il est pour le moment dans une 2 eme cage en observation, il est assé calme, aime bien les gratouille ( contrairement a Ratatouille ) mais par moment je me demande si il ne lui manque pas une case, tout à l'heure il tournait comme un fou sur lui meme pour rattraper sa queue  drole.gif

Bon il est plus " commun " que Bi-Gout mais lui à une grosse paire de baloches  tongue.gif

1329380[/snapback]

 

 

Apparemment Fripouille a trouvé un nouvel adoptant(maison) pour Bi-Gout ,démarche que je comprends ...(si il n'a pas la possibilité d'avoir 2 cages et 4 rats ) s'occuper de bien replacer son rat, c'est dans son cas , se préoccuper de son bien être et d'assumer son erreur closedeyes.gif .

 

Après c'est certain que le fait de se renseigner avant, évite ce genre de surprise/désagrément glare.gif

 

Et je suis tout à fait d'accord avec toi elo&jes, les personnes qui adoptent un rat pour le replacer après 1 an pour X raisons ,je trouve ça ahurissant ,quand on sait que l'espèrence de vie d'un rat tourne autour de 3 ans ( et encore rolleyes.gif ) ce n'est quand même pas difficile de s'engager et d'assumer sur une si courte période ,sinon ,he bien ,on n'adopte pas icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne m'en suis pas débarassé dans le sens ou je l'ai pas laché au milieu d'un champ ou pire, la femme d'un de mes collegues qui avait deja 2 rattes a bien voulu s'en occupé. Comme la miss avait passé quelque temps avec Ratatouille je l'ai prévenu, elle l'a emmené chez le véto avant de la mettre avec les siennes.

 

Je suis pas un monstre, j'ai juste eu la mal chance de tomber sur une vendeuse qui n'y connait rien moi meme n'étant pas capable de faire la différence.

 

Désolé si ce que j'ai fais vous à choqué toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là doucement ! les reproches sont un peu durs je trouve !! sad.gif

la ratoune a une nouvelle famille et qui plus est avec deux copines ! rolleyes.gif

 

Fripouille a fait pour le mieux et n'a pas jeté sa touille comme un vieux chiffon tout de même...et en plus il aura des nouvelles puisqu'il connait l'adoptante glare.gif

Je vous trouve un peu dures des fois glare.gif mais ça n'engage que moi closedeyes.gif

 

allez restons calmes wub2.gif

 

bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouah ,le duo tongue.gif Ils font la paire happy.gif

 

C'est étonnant, je trouve(même si les huskys décolorent à leur rythme ) que Scoubidou n'ai pas du tout,du tout décoloré ...

 

Ne serait-ce pas un fléché "grande flèche" plutôt qu'un husky ? mellow.gif

Enfin,moi je dis ça ... c'est sans importance ...l'avenir te le dira ,en fonction de si il décolore ou non .

 

Et si il ne décolore pas je trouve qu'il est un bon exemple de"non husky"déguisé en husky smile.gif

 

Gratouilles à tes loulous clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woooh qu'ils sont jolis wub2.gif

Gratouilles à eux deux !

 

 

Et concernant le "débat" précédent, je suis entièrement d'accord avec Moove et Prospérine : Fripouille ne s'est pas "débarassé" de sa ratoune, il l'a replacé consciencieusement dans une famille où elle va avoir deux copines.

C'est pas donné à tout le monde d'avoir deux cages différentes pour assumer ses rats icon_cpasmafaute.gif

On n'est pas du tout dans le cas de figure de celui qui "jette" son rat au bout de x temps parce que finalement ça le botte plus trop d'avoir ce genre de bébète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup,

 

pour les bébés l'amies de mon collegue en à parlé au véto, par contre je ne sais pas ce qu'il a fait pour éviter ca, j'vous dirais lundi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Bonjour,

 

Quelques nouvelles, les 2 monstres vont bien, ils commence à etre bien dodu drole.gif ainsi que Bigout ( pas de bébé, elle à bien grandi )

 

Ratatouille & Scoubidou

 

user posted image

 

Fripouille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux wub2.gif

 

Contente que ton ex-pépette n'ai pas été gestante smile.gif et c'est chouette que tu puisse avoir de ses nouvelles .

 

Apparemment Scoubidou n'est pas husky et tu te retrouveras un jour avec black & white tongue.gif

Ils ont l'air de bien s'entendre .

 

Bonne continuation .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.