Aller au contenu

joues qui vibrent et yeux qui sortent


loni

Messages recommandés

En gros tout est pratiquement dit dans le titre, ma petite milka fait de temps en temps des trucs bizarre : ses joues vibrent et ensuite ses yeux sortent de leur orbites (enfin pas complétement quand même).

blink.gif Que pensez vous que ça veuille dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sur ?? Parce que ça veut dire qu'elle est vraiment pas nette cette rate ! Elle a tendance à grignoter des barreaux de la cage quand on est sur le canapé juste à coté. Et c'est très éprouvant pour nos nerfs donc on l'engueule et c'est à ce moment là qu'elle craquotte ?? Mais elle est sadomaso !! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça doit être ça ... Il faut dire qu'elle n'a pas souvent de gratouilles, vu que dès qu'elle met une patte dehors elle fait tout le tour de l'appart' en deux secondes chrono. Mdr Même en la laissant dehors longtemps elle ne fatigue jamais, par contre elle nous fatigue ! Mais au moins ça nous change de nos gros malous lechouilleurs happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors les "craquottements" ne sont pas forcément signe de contentement hein!

 

Il peuvent aussi être signe de stress, de peur etc.

 

 

Et vu ce que tu en dis:

 

"elle a pas souvent de calins"

et visiblement elle est seule, je pencherai plus pour le fait qu'elle s'ennuie.

 

 

Cette rate est triste.

 

Les rats sont des êtres GREGAIRES comme nous les humains, et ont besoin d'au minimum un congénère de même sexe dans leur cage.

 

 

 

*Me demande quand est-ce que les gens vont finir par se renseigner avant d'adopter des animaux...

 

 

Et qu'on me sorte pas la réponse du :"oui, mais j'ai pas assez de place/pas assez d'argent/pas assez de temps", un rat ou deux, c'est la même, si ce n'est qu'avec deux on prend le risque de voir ses rats heureux closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa,3 male et 2 femelle.Je commence a bien connaitre les rats.

Milka ( celle du sujet ) vie avec Crema.

 

Elles sont 2 dans une cage prevue pour 6. Les deux sont sortie tout les joures

 

Et oui Milka as moin de calin,

mais c'est pas parce qu'on ne s'en occupe pas bien

c'est juste parce qu'elle nous en laisse pas le temps.

Elle passe sont temps a courire partout,elle tien pas en place

plus de 2 seconde.

 

En ce qui concerne le veto ils y sont deja aller l'été dernier pour un rhume,

et ils y retournerons dés que besoins.

 

Nous n'avont pas pris d'annimaux avec l'intention de les laisser dans leurs cage .

 

Milka est inssuportable a grignoter les barreau,elle n'ecoute rien, elle est plus tétue que la moyenne. c'est un vrais monstre.

Mais c'est pas grave, elle est là donc elle y reste est as droit au meme traitement que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas j'ai connu ça et j'ai encore des sauvageonnes à la maison (des jumelles. deux soeurs inséparables laugh.gif )

 

j'ai eu Nina qui malgré 2 copines faisait de la harpe avec les barreaux. (barreau dans la gueule et je le tire vers moi ) glare.gif

elle par contre était un pot de colle, fallait qu'elle me nettoye de fond en comble.

 

 

j'ai eu un second harpiste. son fils Filou. il était tout le temps en dehors de sa cage, car c'était un rat solitaire. jamais pu l'intégré

 

mes juju happy.gif (noisette et cacahouete) sont de vraies petites exploratrices, des vraies cavaleuses. je ne peux pas leurs faire de calins.

 

 

et dans mes mâles. j'ai presque pas de calinous. sauf le frère des juju happy.gif (apocalypse) c'est un pot de colle. d'ailleurs j'ai un autre soucis avec ce rat. il préfère la compagnie des hommes à celle de ses congénères icon_cpasmafaute.gif

et pis Hermès est un peu calin, mais pas plus que ça. il ne vient vers moi que si j'ai de la bouffe glare.gif

 

papouille à ta troupe bisoux.gif

et bienvenue à toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ma ratte Prunelle (qui maintenant n'est plus) faisait son petit footing 40 minutes minimum, à courir, sauter sur le lit, grimper sur les sacs mon bureau ect... et seulement après ça elle venait sur moi pour 30 à 40 minutes de gratouilles.

Puis c'est là que j'avais droit à ses "joues qui vibrent et yeux qui sortent" laugh.gif

 

Ta ratte doit être comme ma Prunelle, laisse la courir partout pour se défouler, en dehors de ça la mienne n'acceptait pas trop les longues minutes de papouilles. Et puis des fois c'est elle qui pouvait de papouiller mais moi je n'avais pas le droit de lui gratouiller les oreilles closedeyes.gif ça dépendait de son humeur.

 

Les miens ne m'ont jamais fait les yeux qui sortent en dehors des câlins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa c'est sur elle veut sortire...mdr

 

Quand je leurs donne a manger il lui faut pas plus de 2 seconde pour que je la retrouve sur le canapé...mdr.

 

Mais si je l'ecouté elle serais en liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.