Aller au contenu

Kaamelott et ...


akira

Messages recommandés

 

Me revoici smile.gif

 

Ce post à la base parlait de Kaamelott et je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre des photos de mon loulou.

Voici donc deux photos prises ce jour-même:

 

user posted image

 

user posted image

 

Monsieur reste encore timide après 2 semaines, il ne se laisse toujours pas porter mais adore tout de même les séances gratouille pendant qu'il dort à côté de nous. rolleyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens aux nouvelles.

Kaamelott est toujours seul depuis la mort brutale de bébé Hellsing (qu'il n'a pas pu rencontrer d'ailleurs, il etait toujours en quarantaine).

Je passe des heures à rechercher un particulier mais ma poisse me suit puisque personne me repond, ou alors il y en a plus, ou on me repond "ah bah desolé je viens tout juste hier de les deposer en animalerie") mad.gif

Je perd patience, j'ai hate que Kaamelott ai des amis pour voir une amelioration de comportement car en parlant de comportement, des fois je me demande si Kaamelott n'est pas une souris:

il reste très petit (il a 4mois sur la photo juste si dessus)

Il reste peureux, impossible à attraper malgrès toute les ruses lu sur ce forum.

Bon il se laisse carresser quand il dort ou comate à moitier c'est tout.

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que 4 mois n'est pas son vrai âge. La personne à qui tu as demandé connaissait-elle sa date de naissance ou s'est-elle contenté de faire une approximation en voyant sa taille?

 

Parce que moi j'ai toujours pensé que mon premier rat, Gus, qui venait aussi d'animalerie avait 2 mois et demi lorsque je l'ai acheté (c'est ce qu'on m'avait dit). Mais lorsque j'ai vu le poil de mes deux nouveaux loulous s'épaissir à 6-7 semaines (comme Gus après 2 semaines chez moi), j'ai vite compris qu'en réalité mon petit Gus était beaucoup plus jeune que ça et avait en fait +ou- 5 semaines lors de son adoption.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui,c'est ça,pour les dents oranges clindoeil.gif

 

A ta place je me fixerai une date limite au delà de laquelle,si je n'ai toujours pas trouvé de raton auprés de particuliers sèrieux (parce que ceux qui les remettent à l'animalerie ... wink.gif ) et bien j'irrai lui chercher un copain dans une bonne animalerie (je vais me faire incendier mellow.gif ),j'entends par là ( litière de chanvre,séparation des sexes,ratons sevrés et personnel compétant qui t'autorise à toucher le raton, que tu puisse vérifier le sexe ainsi que sa santé/caractère closedeyes.gif ).

 

Je te dis ça parce que ton loulou a besoin d'un copain et que le temps passe + la quinzaine de quarantaine ... donc ce serait quand même dômage d'en faire un associale ou de te retrouver face à une intégration difficile toobad.gif

 

Pour la date limite,je pense qu'il serait bien qu'il ai un copain avant l'âge de la crise d'ado clindoeil.gif

 

En te souhaitant de trouver chez un particulier sèrieux,ce qui reste l'idéale smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.