Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love


Ancalimë

Messages recommandés

Après plusieurs tentatives de saillie avec Wii, toujours pas de certitudes quand au fait que ca ait marché. Je ramène Wii chez lui en Belgique le 12 juin, et Tutti ne refait pas de chaleurs.... et ne prend pas de poids non plus....

 

Donc dans le doute je relance, avec moins de possibilité que la première fois car j'en suis deja à 278e de ma poche....

 

 

user posted image

 

 

Nom du/de la Candidat(e) : Tutti Frutti Summer love

* Description : Variblazed bleu russe dumbo lisse

* Provenance : Chez moi, la Tarte au citron, portée DTC Alka Seltzer X DHP Hermes

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=14557

* Numéro d'inscription au LORD: DTC14557F

* Date de naissance : 16 octobre 2009

* Poids à la saillie : 270g

* Autres informations: Vu qu'une de ses soeurs est morte jeune d'un probleme cardiaque, Tutti a subit un echo, une radio et un examen et tout va bien

 

* Caractère : Collante, collante, collante! Dominée, aimante, toujours la, le p'tit machin qu'on ne peut QUE aimer. A pris tout ce qui était le mieux chez ses deux parents spamafote.gif

* Porteur(se) : mink, 1/2 siamois, 1/2 bleu us

* Première portée ? Oui et la seule.

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

TOUTE candidature sera évaluée. Le point le plus important la étant la santé.

 

* description : Le tiercé dans l'ordre de préférence:

 

1- dove

2- mink porteur bleu russe

3- n'importe quelle couleur ou dilution de base noir porteur bleu russe et mink

4- bleu russe porteur mink

5- la réponse 5

 

J'aimerais un porteur dumbo, mais c'est pas très grave, lisse ou rex peut importe. Porteur ou marqué de la tronche pour continuer le travail que j'ai fais sur les marquages faciaux, si il pouvais etre hooded/berk/variberk ce serait ze top mais le reste c'est bien aussi.

 

 

* porteur(se) : de préférence mink et bleu russe, si possible dumbo, si y'a d'autres choses c'est bien aussi

* âge et poids à la saillie :500g mini, pas moins de 15 mois révolus pour une généalogie connue et bonne.

* details supplémentaires : Je peux emmener la pitchoune à peu pres n'importe ou, tant que y'a une gare spamafote.gif

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée :de suite

* trajets possibles : vu que j'en suis deja très cher sur des billets de train, de preference pas trop loin de Paris (genre le sud on oublie)

* conditions de saillie : une quarantaine obligatoire de 15j sera observées chez les deux humains avant saillie. INTERDICTION formelle d'avoir des entrées de rats ou des comportement potentiellement dangereux durant la période ou Tutti sera en saillie, afin de limiter les risques.

 

On choisit les adoptants a deux, c'est pas un problème, même si j'en ai déjà un paquet. Limitation des reproducteurs appliquée, ca c'est pas discutable smile.gif

 

Je suis signataire de la charte des éleveurs ( que vous pouvez lire ICI ) et donc j'en respecterais les points.

 

MON SITE pour en savoir plus, avec mon Ethique de reproduction.

 

En vrai je mords pas, je fais plein de thé, des fois des gâteaux même, et certains osent même dire que je suis sympa.

 

 

* raisons de la portée : Continuer le petit travail que j'ai commencé à faire sur cette super lignée.

 

J'ai un potentiel mâle mais suite à des soucis de santé, je préfère faire une recherche pour un autre reproducteur.

 

* Vos coordonnées *

 

Ici par MP happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.