Aller au contenu

RLF Kira et ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE PUCE

elle voulait pas sortir de mon écharpe pour aller dans la cage

rolleyes.gif

ça ma fait super plaisir de vous voir les filles désolé de pas etre resté plus longtemps mais arrivé a la maison mon canap m'a fait de l'oeil j'ai dormis jusqu'a 19h comment ça ma fait du bien

encore merci pour cette bouille a bisous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

UN post juste pour moi!!!! Ben dis donc! smile.gif Je suis toute émotionnée! rofl.gif

 

 

Est ce que j'abuse si je demande quelques photos furiosa? glare.gif

 

J'ai hate d'être à samedi, la semaine va me sembler longuuuuuuuuuuuuuuuue! pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non alexiel tu abuses pas!

je vaisz tenter de te faire ça pour demain soir au max.

Là j'ai une tonne de taf hier j'ai fini a 22h! donc bon j'ai plus été voir mon lit que mes rats drole.gif

mais ton loutron va bien c'est un amour wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je comprend moi aussi j'ai eu un week end de fou (2 greffes, kta, catecholamine, tout plein de culot globulaire, une scuf, une HDF, des dialyses, des nursing, des toilettes au lit, des jéjunostomie, des colostomie, des perfs à reposer, des redons, des réactions allergiques, des globes, des désagrébles, pas de matos.... et j'en oubli!..... scared10.gif )

 

Bon nous on vient toujours faire les touristes samedi, on va profiter pour se balader, hein! Vers quelle heure on passe? Ton grand quadriped à poils et à crin il est près de chez toi? glare.gif

 

Tout plein de gratouilles et de papouille au poilus de toutes espèceet et un bisoux.gif pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon grand 4pieds est tout proche de la maison! (1km)

faut que j'aille lui faire faire un trotting de 20 minuutes samedi!

donc si tu veux venir la voir, il faut venir direct là bas;

je te donnerai l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas me voire mais mon sourire va au dela de mes oreilles! ça fait plusieur année que j'ai pas fait de papouilles à un grand 4 pieds!!!!! plus qu un mois à attendre et l'avis du kiné pour faire du western!!! (oui adieux pour moi la monte anglaise.....)

 

Oki je t'enverrai un MP cette semaine pour voir comment en s organise car on est tellement sympas que les gens nous prenne en otage en général! drole.gif mais je voudrai pas t'empecher de profiter de ton samedi!!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oki pour le Mp!!

ba si tu arrives après le trotting apres j'ai encore TOUS les soins à lui faire et préparer mon matos pour dimanche!!

ba oui ma loutre fait 60km.

Bref

j'ai en au moins pour 2h!!

apres on ira voir ton lardichous et on s'occupera de la papraserie autours d'un thé ou café ça te va rolleyes.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour le Mp!!

ba si tu arrives après le trotting apres j'ai encore TOUS les soins à lui faire et préparer mon matos pour dimanche!!

ba oui ma loutre fait 60km.

Bref

j'ai en au moins pour 2h!!

apres on ira voir ton lardichous et on s'occupera de la papraserie autours d'un thé ou café ça te va rolleyes.gif  bisoux.gif

1358020[/snapback]

 

Moi ça me dérange pas.... bave.gif on reparle de tout ça par MP! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alexiel vient par la j'ai un Kdo pour toi!

 

voila ton Saga avec tonton Djack!!

user posted image

 

puis portrait:)

 

user posted image

 

si tu veux d'autres photos!

j'en ai fait pleins mais je l'ai mise sur mon post

dans vos rats = A la RLF ya du beau monde !!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète furiosa j'ai été faire mon petit tour déjà! rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Ah ben non finalement, je ne savais pas mais les gens qui prennent vos touilles en transit peuvent finalement décider de ne plus vouloir que vous les adoptiez ...

 

ça n'est pas une blague, Furiosa décide que je serai l'adoptante d'une touille siamoise de sa portée, on se greffe sur le co-voiturage et la FA de son frère ratouillou qui va au même endroit mais finalement non, la FA décide que je ne serai pas une bonne adoptante et ne veut pas que je récupère la rate ... Furiosa n'a pas réagi ... Je suis très surprise, drôle de façon de faire ...

 

A tous les adoptants, méfiez-vous, ne vous attachez-vous à votre BB avant son arrivée chez vous, ne lui cherchez pas un nom, n'attendez pas son arrivée avec impatience, vous pourriez être déçus !

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben elle en aura connu, des rebondissements, cette petite Swan ! unsure.gif

 

Moaju, je pense que tu aurais du attendre d'avoir une réponse claire de furiosa avant de poster ici et de risquer de saper sa bonne réputation sur un simple quiproquo... Je comprends que tu puisses être déçu ou énervé, mais furiosa n'y est pas forcément pour quelque chose! Je pense que sinon, elle aurait tout simplement refusé que tu adoptes chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien non, la FA choisit les adoptants, je ne connaissais pas cette pratique mais comme quoi ...

 

Je lui souhaite de recevoir autant de papouilles que mes ratoux qui n'ont pas l'air malheureux que je ne passe pas tout mon tps sur le net et les forums !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ecoute Moaju commence pas a pourrir ma " réputation" meme si en fait j'ai rien a me reprocher.

Je tiens a dire que ça fait plus d'un mois que SWAN est dans le sud chez sa FA que tu n'as envoyé ZERO (bon ok un mail) pour demander des nouvelles;

perso j'ai trouvé ça limite.

le seul truc que j'ai a dire ici c'est que je t'ai eu au telephone a 12h30 jeudi et tu m'as dut que TU (toi de TA volonté) tu annulais ta résa que ce serai plus simple. Bref je sais ce que j'avance les gens qui me connaisse le savent./

 

FIN de l'épisode.

je sais très bien ou ira la puce et elle y sera bien wub2.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.