Aller au contenu

RLF Kira et ETR Terence


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Ils sont tous beaux!!! bave.gif

Kira ne doit plus savoir où donner de la tête maintenant qu'ils peuvent sortir du nid!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello

carrement que kira elle en peut plus, demain je mets tout le monde dans la cage d'éveil!!!!

la ils sont a la blédine plus tetouillage.

ils sont en mode aaaaaaaaaaaaaaa ya du bruit puis, au c'est juste toi^^ drole.gif

ils sont trop fort:!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, quelle mauvaise nouvelle... sad.gif

Désolée Lilou et courage... Tu as fait tout ce que tu as pu pour lui...

Merci à Terence pour ces beaux bébés...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vous colle toute l'info concernant le beau terence!

 

"Petite pensée pour le papa qui a rejoint le nuage hier des suites probables d'une méningite, bien trop tôt...

 

 

A priori pas de raisons que les petits soient atteints puisque ce n'est pas héréditaire mais plutôt viral, la faute à pas de chance... Mais le diagnostic n'étant pas fiable à 100%, méfiance, à surveiller...

 

Fais un gros calin à tous les bébés de la part de leur papounet "

 

 

et son hommage fait par son propriétaire Raz-mot (copain de Algernon)

le loulou etait aux deux

 

"Terence a décidé de rejoindre à son tour le nuage hier...

 

Samedi dernier, nous le trouvons dans sa cage avec un œil "abimé", qui ressemblait à un basculement de cristallin comme nous en avons déjà vu.

Après visite chez le véto, ca s'apparenterai plus à une lésion externe de la cornée (blessure). Retour à la maison, isolement et traitement antibio + crème ophtalmique. Le lendemain, il est complètement désorienté et pertes d'équilibre... On pense à l'AVC. Avant de retourner chez le véto, on remarque que le deuxième oeil est touché de la même manière (un genre de sécheresse au niveau de la fermeture des paupières). Le diagnostic est bien un AVC assez violent; traitement lourd avec corticoïdes pour faire diminuer au plus vite la nappe hémorragique du cerveau; les lésions aux yeux s'expliquent par la surpression dans le cerveau; les yeux ressortent légèrement, les paupières ne peuvent donc pas se fermer entièrement, et les yeux ne sont donc pas hydratés correctement. On hydrate régulièrement les yeux au sérum phy en plus du traitement. Mercredi, on commence a percevoir une amélioration. Même s'il est toujours désorienté, il se lave bien, mange bien... les lésions occulaires commencent même à s'atténuer!

Mais hier, son état s'est dégradé en fléche... J'appelle le véto, consultation une heure plus tard...

Mais il n'aura pas attendu jusque là sad.gif

 

Vu l'évolution, le véto pense à une encéphalite, une sorte de méningite. Je surveille de près ses copains de cage au cas où...

 

Bon voyage mon ti Terence, je suis sûr que tu vas faire craquer plus d'une ratoune là haut, avec tes beaux yeux..."

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça yéééééééé les bibis sont dans la grande cage!!

certains grimpe deja aux barreaux Hallucinant:).

 

voici les photos du jour wub2.gif

 

Zane

user posted image

 

Sage

user posted image

 

Theandras

user posted image

 

Farell

user posted image

 

Swan

user posted image

 

LAssa

user posted image

 

Wimme

user posted image

 

HAdrian

 

user posted image

 

KAgan

user posted image

 

Amayelle

user posted image

 

Liam

user posted image

 

Bridgess

user posted image

 

Wellan

user posted image

 

la cage

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa la cage d'éveil! Ils vont s'éclater, y a de place!

Ca y est, j'ai vendu mon ancienne cage et j'en ai trouvé une autre, une volière pour chinchilla (y a de la place pour 8 rats donc ils ne seront pas à l'étroit les loulous) mais j'ai mis Soliman dans une autre cage comme ça quand le petit Wimme arrivera ils découvriront ensemble leur nouvelle maison, ça facilitera l'intégration!

Merci pour les belles photos!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage il est tellement trognon que j'ai envie de le manger!!! bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.