Aller au contenu

Abcès dentaire disparu grâce aux bonne plantes


lun

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

Je viens aujourd'hui faire part de mon expérience.

 

Vendredi matin, mon albi fay me fait un avc mad.gif (il va mieux maintenant malgré sa tête de traviole) donc on part au véto et du coup il est décidé avec l'homme que je l'emmène en vacances chez mes parents car il se sent pas capable d'assumer ==. Ni une, ni deux, je me mets à réfléchir au louloup qui va l'accompagner lors de sa cure à Bordeaux.

 

J'avais Pi qui m’avait fait un abcès au début de semaine, soigné à la maison mais la véto l'a quand même mis sous antibiotique. Très bien, trousse à pharmacie, stock de seringue, compresse, médoc... enfin tout le bazar pour soigner ces deux monstrouillots.

 

Dans le train qui dure 7h30, je me retrouve à devoir faire les soins, je prends mon pi chiant avec tout le temps des abcès et des tumeurs et la horreur, je sens une boule de la taille d'un petit pois sur le côté de la mâchoire.

 

Comment vous expliquer la déprime, Pi 21 mois, 8 opérations à son actif, 1 abcès tous les deux mois et une tumeur tous les 6 ...

Les pires issus se mettent dans la tête.

 

Je me souviens qu'une amie m'avait offert un petit tube de petite boule homéopathique connu pour aider à faire disparaitre les abcès.

J'appelle l'homme, le presse de me donner le nom, et dès le lendemain matin j'envoie ma maman allait acheter les fameux produits sachant que j'allais à la rencontre bordéliques et qu'elle devait passer à la pharmacie.

 

Pendant la rencontre je parle de l'idée de cet abcès qui avait pris la taille d'un pois chiche le lendemain, les avis sont pas du tout joyeux...

 

Mais on ne va pas se laisser aller... Je rentre et je trouve le tube de

pyrogenium

(je sais pas si j'ai le droit).

 

Tous les jours matin et soir dilué avec de l'eau je le donnais en sortie pour être sûr qu'il ne mange pas juste après ou qu'il ait mangé.

 

Pendant 3 jours la boule n'a pas bougé, au bout de 4 jours elle a diminué à la taille d'un petit pois, puis le lendemain, plus petit, et ainsi de suite, une semaine après, la boule avait disparu.

 

Je l'ai emmené au véto pour voir avec elle, elle est plus que satisfaite et a pris note du traitement pour essayer de faire une contre expérience. La mâchoire n'a pas été déformée et c'est le bon point.

 

Je ne sais pas si ça marchera pour tous les abcès dentaire ou les gros mais je tenais à partager mon expérience.

 

Pardonnez le pavé et pardonnez si l'info était déjà connue.

 

De toute façon avec Pi, je continue en préventif vu sa tendance au abcès, c'est des plantes ça va pas le tuer.

 

Je vous remercie d'avoir lu, et je m'excuse de diverses fautes de grammaire, d'orthographe, etc....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool si ça a fonctionné. enfin perso je me donnerai pas 5 jours pour me permettre de dire qu'il y a une complète guérison (c'est fourbe ces merdes) mais si c'est efficace, c'est à rajouter dans sa trousse à pharmacie!

 

tu nous diras un peu sur le temps si ça change pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh le traitement a été commencé le samedi 13 fevrier soit j + 10.

 

La boule a disparu entre le vendredi 19 et le samedi 20.

 

En relisant c'est vrai que c 'est confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour être sûr d'avoir bien compris: tu lui donnais une boule matin et soir c'est ça? il avait des medocs prescrits par le veto en plus ou que ça?

 

je vais rajouter ton post en link sur le topic des astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que le rat était par ailleurs sous traitement antibio. Qui pourrait aussi bien être tout ou partie des facteurs de guérison. Tant mieux pour ton Pi et en vous souhaitant une guérison durable smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour être sûr d'avoir bien compris: tu lui donnais une boule matin et soir c'est ça? il avait des medocs prescrits par le veto en plus ou que ça?

 

je vais rajouter ton post en link sur le topic des astuces.

1327229[/snapback]

 

Non je mélangeais cinq boule par jour a un tout petit peu d'eau (bah environ 6ml d'eau dans un cocotier que je nettoie tout les jours) pour que ca fonde et je donné environ 3 ml matin et soir par seringue, vu que ca donne un goût très sucré il lèche de lui même la seringue.

Il est aussi sous B***** en antibio 1 ml matin et soir.

 

Je comprends que le rat était par ailleurs sous traitement antibio. Qui pourrait aussi bien être tout ou partie des facteurs de guérison. Tant mieux pour ton Pi et en vous souhaitant une guérison durable  smile.gif

1327236[/snapback]

 

C'est pour ça que je précise les antibios mais il était sous antibio depuis le lundi

8 jusqu'au jeudi 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les humains c'est trois, mais quand ma puce a eu la diarrhée je lui en ai donné que une. Va savoir combien Lun en a donné!

1327240[/snapback]

 

 

j'avoue que j'en mets peut-être trop mais j'ai bossé au feeling.

 

je précise que c 'est en 9 CH.

 

Le lien en spoil sur le produit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va savoir combien Lun en a donné!

1327240[/snapback]

 

Euh, suffisait de demander elle est capable de répondre hein. closedeyes.gif

 

merci pour les détails, j'ai linké ton topic de l'autre côté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, suffisait de demander elle est capable de répondre hein. closedeyes.gif

 

merci pour les détails, j'ai linké ton topic de l'autre côté.

1327247[/snapback]

 

 

De rien blink.gif ça me paraissait logique me souviens de morti avec opéra et son abcès dentaire et si ça marche réellement et que j'ai pas eu un coup de chance.

 

Bah pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.