Aller au contenu

Skouiki


c4r0lin3tte

Messages recommandés

 

Et voilà la belle petite Skouiki ! Husky de 2 mois dans quelques jours !

Alors pour l'histoire, je suis étudiante à Strasbourg depuis maintenant deux ans.

J'ai toujours eu l'habitude de vivre avec des animaux à la maison ( Chat, chien cheval et nombreux poissons rouges qui ont malheureusement heuuu .... Mouru )

Je me voyais pas prendre un Poisson rouge à Strasbourg, il m'aurait pas 'écouté !

Un chat et un chien, non j'aurais eu peur que la bêbête soit tristoune et alors un jour mon copain m'a fièrement annoncé qu'un rat serait Super !

 

Sur le coup j'avoue que l'idée m'a ... et Puis finalement en fouillant un peu partout je me suis rendue compte que cette gentille boule d'amour me correspondait plutôt bien ! Faut dire que mon copain a eu du mal il pensait que l'idée me passerait comme elle est venue et ben ... NON !

 

Du coup j'ai cherché un peu partout et adopté la petite Skouik, malheureusement je n'ai pas pu en prendre deux pour diverses raisons, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté un autre sujet pour lui trouver au plus vite une petite Copine Poilue dans le 67 ou 68 clindoeil.gif

 

Enfin assez parlé, place à la belle Skouikiiiiiiii wub2.gifbave.gif

 

Skouik

 

Skouiki 2

 

<3

 

Skouikiiikiiiiiiiii !!!!!!!!

 

Ma préférée !

 

Voilà, alors alors ? Elle est belle hein tongue.gifglare.gif ?

 

Et puis pour finir, j'ai un minimum de respect pour la personne qui a pris ces photos, mon chéri, photographe, je vous laisse un lien de son site clindoeil.gif

http://www.ktz-studio.book.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Prends son appareil et essaye de faire un fond flouté comme sur les photos ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment on faiiiiiiiiit confused07.gif?)

 

Il est top son nom ! Et elle est très jolie happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Prends son appareil et essaye de faire un fond flouté comme sur les photos ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment on faiiiiiiiiit confused07.gif?)

 

 

1332736[/snapback]

 

Hum c'est normal c'est le photographe happy.giftongue.gif

 

Non plus sérieusement il a un Canon EOS 5OD ... et de l'expérience derrière lui d'où le flou, t'inquiètes pas j'essaye aussi happy.gif et pourtant je suis sa copine, cherche la logique scared10.gif

 

Pour l'histoire du Nom, c'est aussi un peu lui qui l'a trouvé, au départ c'était Skouik et puis j'ai mis la finalisation le I !! Mauvaise habitude mon cheval c'est Le Mage, le dérivé c'est Magou ( à prononcer Mageou ) Enfin j'en dirais pas plus après on va me piquer mes idées tongue.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trop belles les photos

 

dis donc je rêve ou elle sourit ? clindoeil.gif

 

elle est toute mignonne je crois qu'elle pose

ou ton copain sait y faire avec elle

 

on voit le pro tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes en effet et le top-model très pro tongue.gif J'aime beaucoup son prénom wub2.gif J'ai jeté un oeil au site de ton copain, j'aime beaucoup blush.gif

Bonne soirée,

Mirrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oh yeah une ratophile strasbourgeoise! tongue.gif

Je suis également étudiante à Strasbourg et j'ai adopté 2 ratons en Décembre dernier et ils sont supers! (bon ils font plein de bêtises mais on les pardonne il sont trop choux)

 

Ta ratoune est super craquante, si tu veux je peux te donner le mail du particulier chez qui j'ai adopté mes 2 ptits mâles à Strasbourg, je sais qu'elle a des portées de temps en temps. Faut vite lui trouver une copine, tu verras 2 rats c'est tellement plus marrant, ils dorment ensemble, se lavent, se courent après... et ça ne donne pas plus de travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah une ratophile strasbourgeoise!  tongue.gif

Je suis également étudiante à Strasbourg et j'ai adopté 2 ratons en Décembre dernier et ils sont supers! (bon ils font plein de bêtises mais on les pardonne il sont trop choux)

 

Ta ratoune est super craquante, si tu veux je peux te donner le mail du particulier chez qui j'ai adopté mes 2 ptits mâles à Strasbourg, je sais qu'elle a des portées de temps en temps. Faut vite lui trouver une copine, tu verras 2 rats c'est tellement plus marrant, ils dorment ensemble, se lavent, se courent après... et ça ne donne pas plus de travail.

1344174[/snapback]

 

J'ai deux rats lol Skouiki et Spooni clindoeil.gif à mon avis t'as pas du regarder le lien FB clindoeil.gif Mais tu peux quand même me donner son adresse, peut être que je la connais déjà ?

Skouik vient de Koenigshoffen et Spoonie de Entzheim clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens si tu veux voir mes 2 terreurs: http://www.facebook.com/photo.php?pid=9904...103719606321751

 

Bon les photos sont loin d'être aussi artistiques que les tiennes, mais tu m'a donné envie de refaire une séance photo cette semaine!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si tu veux voir mes 2 terreurs: http://www.facebook.com/photo.php?pid=9904...103719606321751

 

Bon les photos sont loin d'être aussi artistiques que les tiennes, mais tu m'a donné envie de refaire une séance photo cette semaine!

1344197[/snapback]

 

 

Mais ils sont tropppp chouuu

 

Je veux que mes deux puces, soit aussi grandes que ça sad.gif malheureusement impossible lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille  bave.gif

Tout simplement magnifique  wub2.gif  chance.png

 

1344473[/snapback]

 

 

 

 

 

Arffff merci merci merciiiii wub2.gif

 

J'ai une légère préférence pour Skouiki, certainement parce que c'est le premier rat qui est entré dans ma vie ? Ou certainement parce qu'elle a un caractère unique à mon gout ? C'est une petite fofolle, qui aurait pu par moment être un malou, parce que oui moi ma Skouiki aime me faire plein de bisous !!!

Pour te dire hier soir je n'ai pas dormi chez moi et j'ai mal fermé la porte de la cage et ben elle a dormi toute la nuit sur la cage parce que à mon avis elle devait avoir plus peur qu'autre chose, aucun dégat, ha si, elle a essayé d'ouvrir la litière ! Coquine !

 

D'ailleurs une fois l'âge venu j'aimerais beaucoup lui faire des petits !

Le seul hic, c'est qu'elle vient d'un particulier, qui je crois ne parle pas beaucoup, alors pour en savoir plus sur les parents etc ... je peux toujours courir !! Mais quel Monsieur rat ne craquerait pas pour elle hein ? happy.gifbave.giftongue.gifglare.gif

wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs une fois l'âge venu j'aimerais beaucoup lui faire des petits !

Le seul hic, c'est qu'elle vient d'un particulier, qui je crois ne parle pas beaucoup, alors pour en savoir plus sur les parents etc ... je peux toujours courir !! Mais quel Monsieur rat ne craquerait pas pour elle hein ? happy.gif  bave.gif  tongue.gif  glare.gif

wub2.gif

 

1344885[/snapback]

 

 

 

 

C'est sur elle est si belle wub2.gif

J'ai mes deux malous qui sont bave.gif devant l'écran tongue.gif

Je suis sur que ça les intéresserait S'il été plus grand happy.gif.

Moi aussi ça me fais ça , petite préférence pour mon 1er , pourtant c'est un gros chieur rolleyes.gif

Bisou a tes ratounes chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.