Aller au contenu

Skouiki


c4r0lin3tte

Messages recommandés

 

Et voilà la belle petite Skouiki ! Husky de 2 mois dans quelques jours !

Alors pour l'histoire, je suis étudiante à Strasbourg depuis maintenant deux ans.

J'ai toujours eu l'habitude de vivre avec des animaux à la maison ( Chat, chien cheval et nombreux poissons rouges qui ont malheureusement heuuu .... Mouru )

Je me voyais pas prendre un Poisson rouge à Strasbourg, il m'aurait pas 'écouté !

Un chat et un chien, non j'aurais eu peur que la bêbête soit tristoune et alors un jour mon copain m'a fièrement annoncé qu'un rat serait Super !

 

Sur le coup j'avoue que l'idée m'a ... et Puis finalement en fouillant un peu partout je me suis rendue compte que cette gentille boule d'amour me correspondait plutôt bien ! Faut dire que mon copain a eu du mal il pensait que l'idée me passerait comme elle est venue et ben ... NON !

 

Du coup j'ai cherché un peu partout et adopté la petite Skouik, malheureusement je n'ai pas pu en prendre deux pour diverses raisons, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté un autre sujet pour lui trouver au plus vite une petite Copine Poilue dans le 67 ou 68 clindoeil.gif

 

Enfin assez parlé, place à la belle Skouikiiiiiiii wub2.gifbave.gif

 

Skouik

 

Skouiki 2

 

<3

 

Skouikiiikiiiiiiiii !!!!!!!!

 

Ma préférée !

 

Voilà, alors alors ? Elle est belle hein tongue.gifglare.gif ?

 

Et puis pour finir, j'ai un minimum de respect pour la personne qui a pris ces photos, mon chéri, photographe, je vous laisse un lien de son site clindoeil.gif

http://www.ktz-studio.book.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Prends son appareil et essaye de faire un fond flouté comme sur les photos ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment on faiiiiiiiiit confused07.gif?)

 

Il est top son nom ! Et elle est très jolie happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites