Aller au contenu

les vacances de juillet


Messages recommandés

Bonjour je met ce message car je pars en camping 2 semaine dans le sud au mois de juillet et je me demande si il faut que j'enmene mes deux amours ou si ils faut que je les laisse chez moi avec ma mere ??

 

Je pars en camping avec mon copain et on est jeune donc on ne sera presque jamais la et on rentrera tard....

 

Est il necessaire de les enmenées avec nous sachant qu'on part en train ( 5h de train ) ma mere me le deconseille car il fait trop chaud dans un camping et elle pourraient en mourir mais elles vont me manquer et je ne veux pas qu'elles se croient délaisser ou qu'elles se laissent mourir, j'aimerai avoir vos avis et des réponses a mes questions sil vous plait

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu as toi-même la réponse : "camping" et "on est jeune donc on ne sera presque jamais la et on rentrera tard"...

 

A ta place en tout cas, je les laisserai en garde.

 

Je pars moi-même 2 semaines en camping en juillet et jamais je ne me verrais les emmener. Passer la journée sous la tente sous une chaleur étouffante. glare.gif C'est pas top pour eux du tout. icon_cpasmafaute.gif Je les laisse en garde à une personne du forum qui n'habite pas loin de chez moi car je pars avec mes parents et que je n'ai pas de famille proche à qui les confier.

 

Ils ne se sentiront pas délaisser, même si ils bouderont peut-être un peu au retour, mais le plaisir de revoir leur "papa et maman" prendra le dessus et ils vous feront plein de câlin. tongue.gif

 

Bref, pour leurs biens : gardiennage. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis du même avis, en 2 semaines, les puces n'auront pas le temps de t'oublier, ça leur fera peut-être drôle de ne plus avoir ta présence, mais à ton retour, elles auront déjà tout oublier.

 

Elle seront bien mieux dans leur élément naturel clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu as toi-même la réponse : "camping" et "on est jeune donc on ne sera presque jamais la et on rentrera tard"...

 

A ta place en tout cas, je les laisserai en garde.

 

Je pars moi-même 2 semaines en camping en juillet et jamais je ne me verrais les emmener. Passer la journée sous la tente sous une chaleur étouffante.  glare.gif C'est pas top pour eux du tout.  icon_cpasmafaute.gif Je les laisse en garde à une personne du forum qui n'habite pas loin de chez moi car je pars avec mes parents et que je n'ai pas de famille proche à qui les confier.

 

Ils ne se sentiront pas délaisser, même si ils bouderont peut-être un peu au retour, mais le plaisir de revoir leur "papa et maman" prendra le dessus et ils vous feront plein de câlin. tongue.gif

 

Bref, pour leurs biens : gardiennage.  clindoeil.gif

1334131[/snapback]

 

Oui pour moi le mieux c'est qu'elle reste ici avec ma mere mais je me posé quelque question donc j'ai mis ce message pour avoir vos avis et des reponses a mes questions smile.gif

merci en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour je met ce message car je pars en camping 2 semaine dans le sud au mois de juillet et je me demande si il faut que j'enmene mes deux amours ou si ils faut que je les laisse chez moi avec ma mere ??

 

Je pars en camping avec mon copain et on est jeune donc on ne sera presque jamais la et on rentrera tard....

mais elles vont me manquer et je ne veux pas qu'elles se croient délaisser ou qu'elles se laissent mourir, j'aimerai avoir vos avis et des réponses a mes questions sil vous plait

merci

 

1334126[/snapback]

 

 

 

 

Pareil, tu peux sans soucis les laisser chez ta mère et ne t'inquiète pas elles ne se laisserons pas mourir clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.