Aller au contenu

Besoin d'avis


Yuuki

Messages recommandés

oops oubli de question, désolée pour double post.

Delfini, quand tu parle d'argile, tu met de largile dans la plaie ? ou dessus pour que ça pete ?

1334671[/snapback]

 

 

sur la plaie, car en sechant ca aspire le pus et de plus ca a une action antiseptique, antidouleur etc... ca se trouve en sachet que tu melanges a de l'eau en pharmacie (par ex argile verte surfine clindoeil.gif )

 

cat ils mettent des points sur tout l'abces? ca implique un gros pourcentage de risque que l'abces se refasse si jamais il est totalement fermé. Ma veto avait laissé un trou de 3-4mm icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être qu'il drainera unsure.gif

chance.png au loulou et au véto clindoeil.gif

 

PS : à l'avenir met un titre un peu plus explicite. Parce si tout le monde fait ça, faudrait tout ouvrir les posts puis tout lire pour enfin savoir si on peut aoder ou pas glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé de n'avoir pu poster avt, javai theatre. Donc, j'ai recupéré mon bout d"chou ce soir, avt le cours. c'est juste à coté. On est rentrer au chaud. Mais vu le froid, malgres lecharpe sur la boit de transport pour eviter les curants d'air, j'espere qu'il ne me fera pas de rhume happy.gif

 

Non, ni l'un ni l'autre, désolée, jme suis mal exprimée. Cest un client du veto qui a du etre opéré d'une fracture en urgence happy.gif

pas le véto & pas mon loulou lol.

 

Ok merci pour l'argile, je tacherais d'en acheter des que possible smile.gif

Véto tres bien, on peut payer en décalé. 58€ pour un abcès sa fait cher quand meme. Par contre, oui il est pendant 8 jr et deux fois par jour, a 0.6ml de marbortruc, quaparent vous avez toutes happy.gif

 

Je peux pas vraiment dire comment la blessure est. il est rasé genre 2cm mode carré, autour d'elle et comme il doit etre crevé, j'ai juste passé dla beta dessu. donc je pourrais mieu voir l'etat demain. Mais au moin, cest tout joli happy.gif

 

sinon oui desolé, pour le titre, j'étais en mode histérique & panique a bord a ce moment la. Je ferais pas attention la prochaine fois (en esperant qu'elle ne soit pour tres longtemps, voir plus jamais happy.gif

 

Donc voila, elle ma dit de surveillée aussi que sa grossisse pas.

Une nouvelle fois, meri pour vos réponses smile.gif ( & longue & belle vie a nos loulou(te)s -a ns aussi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ni l'un ni l'autre, désolée, jme suis mal exprimée. Cest un client du veto qui a du etre opéré d'une fracture en urgence happy.gif

pas le véto & pas mon loulou lol.

1334971[/snapback]

drole.gif Alors heu... client humain ou animal ? drole.gif

 

 

Du coup il a des points ou pas ton loulou ?

 

En tout cas,bon rétablissement à lui clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tongue.gif

ça m'étonnait aussi qu'un véto avec une grave fracture récente puisse opérer drole.gif

 

bon rétablissement à ton ratou,il doit déjà être soulagé clindoeil.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cat ils mettent des points sur tout l'abces? ca implique un gros pourcentage de risque que l'abces se refasse si jamais il est totalement fermé. Ma veto avait laissé un trou de 3-4mm  icon_cpasmafaute.gif

1334912[/snapback]

 

non pas sur tout l'abcès, on laisse un orifice pour drainer smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  Alors heu... client humain ou animal ?  drole.gif

1334984[/snapback]

 

drole.gif annimal si j'ai bien compris! J'ai suivis ton topic, comment va ton loulou aujourd'hui? smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif bonjour

 

Merci de prendre des nouvelles happy.gif

alors, apparement il n'a pas de point. ou alors je les vois pas. Il va bien, tjr en forme. tellement en forme que c'est la guerre pour lui faire prendre l'antibio happy.gif Sinon tout baigne happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super !!

 

bonne convalescence à ton ratou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.