Aller au contenu

Mes trois petite chieuse =)


small-devilish-kitten

Messages recommandés

 

user posted image

 

 

Myhou : Caractère de cochon depuis qu'elle a u sa première porté madame adore mordre pour un oui ou un non

 

Mina : Petite mémère tranquille une vrai maman poule qui s'approprie toujours les bébés de Myhou

 

Mimzy : Casse couille qui grignote les barreaux de la cage quand j'essaie de dormir -__-' Elle est super dépendante et aime resté tranquille dans son coin pour faire des petite sièste . La première qui viens réclamé des friandises

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air mignonnes tes rattes ... smile.gif

Question peut être bête mais elle me démange, elle a pas plus froid que les autres celle sans poils ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de tapper rat nu "google" et tu trouveras ton bonheur laugh.gif

1335231[/snapback]

 

Ben je viens de le faire et franchement j'ai eu peur ! scared10.gif

Je veux pas pourrir le poste de small-devilish-kitten, alors je vais pas mettre les photos qu'on y trouve.

Mais en voyant la sienne, c'est la premiere fois que j'en voyais une mignonne, c'est pour ça que je lui demandais ... tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de le faire et franchement j'ai eu peur ! scared10.gif

Je veux pas pourrir le poste de small-devilish-kitten, alors je vais pas mettre les photos qu'on y trouve.

Mais en voyant la sienne, c'est la premiere fois que j'en voyais une mignonne, c'est pour ça que je lui demandais ... tongue.gif

1335251[/snapback]

 

 

J'avoue que les photo de rats nu sur Google font assez peur xD

Je metrais d'autre photos d'elle plus tard quand je serais sur l'autre ordinateur car sur celui la j'ai pas de photo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très très mignonnes celles avec des poils ...

Impatient de voir l'autre ...

 

Moi qui ne connaissais pratiquement pas avant, je crois que je suis en train de tomber amoureux de ces petites bêtes. wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est très mignonne aussi ...

Bon moi j'aurais toujours peur qu'elle est froid alors je lui aurai mis une écharpe, mais bon ... tongue.gif

 

Mais quand tu dis qu'elle est avec ses bébés, c'est une façon de parler ?

Parce qu'une rate sans poil, ça fait pas des bébés avec des poils, si ? scared10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne aussi ...

Bon moi j'aurais toujours peur qu'elle est froid alors je lui aurai mis une écharpe, mais bon ... tongue.gif

 

Mais quand tu dis qu'elle est avec ses bébés, c'est une façon de parler ?

Parce qu'une rate sans poil, ça fait pas des bébés avec des poils, si ? scared10.gif

1335411[/snapback]

 

 

Si elle a froid elle iras se collé a ces deux copines donc ca va elle se partage leur poils xD

 

Bin nan se sont vraiment ces bébés smile.gif Mais vu que le papa ils a des poils les bébés ne sont pas nue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin nan se sont vraiment ces bébés  smile.gif Mais vu que le papa ils a des poils les bébés ne sont pas nue =)

1335419[/snapback]

 

Ah, j'savais pas ...

J'apprends petit à petit. smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien voulue que ces bébé sois aussi nue mais ils sont nul et du coup il sont tous comme le papa  glare.gif

1335449[/snapback]

 

Ben t'as qu'a les raser. bave.gif

 

 

dejadehors.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies tes puces !

 

Les bébés c'est des filles aussi ?? Tu les gardes avec tes trois puces ?

 

Et j'ai peut-être mal vu mais... c'est des copeaux leur litière ? Parce que c'est mauvais pour les rats, ça cause facilement des problèmes respiratoires car c'est poussiéreux !

Il vaudrait mieux opter pour du chanvre, pour leur santé !

 

Gratouilles aux louloutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolies tes puces !

 

Les bébés c'est des filles aussi ?? Tu les gardes avec tes trois puces ?

 

Et j'ai peut-être mal vu mais... c'est des copeaux leur litière ? Parce que c'est mauvais pour les rats, ça cause facilement des problèmes respiratoires car c'est poussiéreux !

Il vaudrait mieux opter pour du chanvre, pour leur santé !

 

Gratouilles aux louloutes !!

1335598[/snapback]

 

 

Nan les bébés il y a deux males et une fille , et d'ici deux ou trois semaines il vont partir dans d'autre famille

 

Oui c'est des copeaux wacko.gif je sais que c'est pas bon pour eux mais vu que j'habite dans une ville ou il vende que sa bin quand il y a le paquet vide et qu'il faut quand meme leur changé la cage on fait avec se qu'on as vu que j'ai pas trop l'occasion de me déplacé dans une plus grande ville pour acheté de la litière de chanvre . Mais normalement demain je vais pouvoir en racheté

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les bébés ! ils sont tout mimis wub2.gif

C'est cool que tu aies trouvé des adoptants !

 

La litière, si tu en as la possibilité, ça peut aussi s'acheter par internet, et se livrer à domicile également je pense !

 

XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ok pour les bébés ! ils sont tout mimis  wub2.gif

C'est cool que tu aies trouvé des adoptants !

 

1336305[/snapback]

 

Oui sauf que la femelle était réservé mais la personnes est jamais venue la cherché . Du coup elle reste chez moi , mais c'est une vrai chiante elle arrive a sortir de la cage a travers les barreaux vue que c'est une cage a lapins et pars toujours dire bonjours au mâles du coup souvent je la retrouve dans la mauvaise cage ... Il y auras surement une surprise d'ici peu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fugueuse, tu peux entourer ta cage de grillage à poule (un grillage à mailles fines) pour éviter qu'elle s'échappe à nouveau.

Autre solution: remet là à l'adoption.

 

Faire faire des bébés à tout va à une rate parce qu'elle peut s'évader n'est pas vraiment recommandé icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.