Aller au contenu

RAF Bérénice Abbott * SAS Theleb K'aarna


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

C'est pas des fouines c'est des belettes laugh.gif Je les ai cueilli au réveil ce matin alors j'ai pu les câliner un peu wub2.gif Il faut avoir des réflexes de Jedi sinon elles filent au moindre bruit en dehors de la cage rolleyes.gif C'est vrai qu'elles difficiles à prendre en photo quand même wacko.gif Elles sont vraiment sublimes je le dit encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, elles sont habituées aux bruits ambiants, notamment l'aspirateur et la musique. Chez moi (comme tu as pu l'entendre !) il y a de l'ambiance. C'est une maison de fous rolleyes.gifdrole.gif

 

En tout cas, je suis contente qu'elles te plaisent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutafé ! et on assume notre barjotitude icon_mrgreen.gif

 

Les malous vont très bien, Morkaï Awalpé commence à se calmer (que ce soit avec eux ou avec les adultes, il est en pleine crise d'ado) icon_cpasmafaute.gif

Numérobis a craqué, elle lui a mis une (mini) tape sur le cul avec la cuillère en bois, depuis il est sage drole.gif

 

Karajan vient de repartir avec sa louloute câline wub2.gif

 

Finalement, je vais peut-être ouvrir le post de suivi plus tôt que prévu ... rien que pour avoir des photos glare.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss est bien arrivée, pendant le trajet en voiture elle a dormi et boulotté son sopalin, et la voilà dans sa cage (de quarantaine):

 

user posted image

 

pas traumatisée (miam, miam!) drole.gif

user posted image

 

Elle est mignonne elle fait déjà des gros calins wub2.gif

Ici aussi elle est en chaleur donc ça pouic pouic dès que je la touche tongue.gif

Et son petit nom définitif sera ......

 

Karabulle smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi étaient en chaleur le premier soir c'était la foire dans la cage  laugh.gif

Elle est belle Karabulle  bave.gif

1365102[/snapback]

 

Ici c'est plutôt parti pour être (très) calme... Je l'ai sortie pour lui faire visiter sa nouvelle maison, au bout de 2mn elle s'est posée, au bout de 3mn elle dormait sur le canapé drole.gif

Par contre mes deux autres ratounes ont été terribles ce soir scared10.gif Je sais pas si elles ont senti la "nouvelle" (elles ne sont pas dans la même pièce) et qu'elles font une crise de jalousie (occupe toi de nouuuus!) mais c'était à qui faisait le plus grand nombre de trucs interdits dans un temps record glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Karabulle est de loin la plus calme des filles de la portée et c'est vrai qu'elle fait plein de câlins wub2.gif

En plus, elle a une couleur dont les reflets donneraient presque à penser qu'elle est burmese (je vous rassure, c'est absolument impossible !).

 

Visiblement elle n'est pas traumatisée. En revanche, elle va certainement s'ennuyer parce qu'elle ne connait pas la solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime pas la voir toute seule icon_cpasmafaute.gif

Je lui ai mis des jouets, elle a fait plein de grignotages cette nuit , et je vais essayer de passer le plus de temps possible avec elle smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est gentil ça bisoux.gif

 

Je commence à voir les petits caractères :

 

Absolem est marrante dès qu'elle vient le titiller un peu dans la cage elle devient folle, elle saute dans tout les sens et elle finit par aller tataner sa sœur à défaut de pouvoir vaincre La Main lol.gif Par contre une fois qu'on réussi à l'attraper elle reste bien calme dans la main pour les bisous. En sortie elle est du genre flippé qui s'enfuit au moindre bruit suspect icon_rolleyes.gif

 

Elixir qui était sensée être une méga crapule se révèle être la plus calme des deux même si c'est un calme relatif. Je pense qu'elle est dominée par sa sœur. Dès que j'ouvre la cage elle adore sortir de la cage et filer derrière ! Elle accepte bien les moments câlins et en sortie elle reste plus longtemps à explorer tranquillement, je la vois bien devenir câline cette petite tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une lignée de rats câlins. Elric était très léchouilleur, papa Theleb K'aarna est bien collant aussi. Bérénice aime assez qu'on la prenne et qu'on la papouille (mais elle aime bien explorer son environnement aussi). Ce qui veut dire que, même si elles sont un peu chipies, tu devrais pouvoir pouponner assez facilement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais trépigner jusqu a dimanche =D. Mais je ne pourrais qu a partir de 16h environs car monsieur travail jusqu a 14h et le temps qu on mange un morceau rapidement et qu il prenne sa douche,il sera 16h et quelque le temps qu on arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.