Aller au contenu

RAF Bérénice Abbott * SAS Theleb K'aarna


Lizzy

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Pas d'inquiétude, Närfis n'a pas été traumatisée unsure.gif

 

Aujourd'hui, c'était sortie générale. Chaque sexe avec son futur groupe. Les filles étant plus nombreuses, elles ont d'abord pris l'air avec maman puis j'ai mis les grosses et tout le monde a fait un goûter au petit suisse.

 

 

Miss Cady-Stanton assaillie par une horde de morveuses laugh.gif

 

user posted image

 

 

La sortie avec Bérénice :

 

http://www.dailymotion.com/video/xcwu62_le...erenice_animals

 

 

Le gouter avec les grosses :

 

http://www.dailymotion.com/video/xcwuoh_le...s-meufs_animals

 

 

suivi de ça icon_mrgreen.gif

 

user posted image

 

 

 

et la totalité des photos :

 

http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/bere...23cf3b10f574b5d

 

 

 

Tout le monde va très, très bien wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les mâles, c'était simple. 3 bébés à mettre au milieu de 12 adultes. Ils ont eu un goûter aussi : matsot + petit suisse. Le drap est parti au lave-linge laugh.gif

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

La vidéo charge ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben avec la séparation des sexes, j'arrive bien reconnaitre Hawkmoon maintenant laugh.gif

Il a pu apprendre à ouvrir ses chakrats lui aussi? Quoi que s'il est toujours aussi mous, il doit les avoir perpétuellement ouverts drole.gif

 

Et ils sont toujours aussi jolis les bébés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'avoue avoir quelques rats drole.gif

La plupart viennent de mes portées précédentes, il y a donc des vieux/vieilles et des (très) jeunes.

 

Ben Ouar et Morkaï Awalpé sont un peu pénibles avec les petits, ils cherchent absolument à les retourner. Les autres sont zen. Les chakras sont un chouïa fermés là .... drole.gif

 

Chez les filles ça se passe nickel. Comme d'habitude Absinthe essaie de les attraper par la peau du cou pour les materner. Elle est âgée (et bien ronde), les petites sont vives, alors elle ne peut plus les courser ! Tout le monde dort ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les filles me font beaucoup rire. hier soir, j'ouvre le placard dans lequel se trouve la bouffe ---> elles ont déjà compris ce que je faisais.

Je les ai retrouvées agglutinées aux barreaux pour que j'ouvre la porte drole.gif

 

les mâles sont quand même moins .... fins rolleyes.giflaugh.gif

 

D'ailleurs, à propos de "finesse" ce serait bien que je les pèse blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont 5 semaines aujourd'hui. Les filles la semaine prochaine, les mâles la semaine suivante. Je n'ai pas de calendrier sous les yeux icon_cpasmafaute.gif

 

Envoyez moi un MP pour me dire à quelle date vous êtes disponibles, on va s'organiser smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça se rapproche smile.gif Vivement qu'elles arrivent les deux terreurs ! Je veux bien si tu as un peu temps Lizzy que tu me mettes une des photos de ta dernière fournée où on voit Gloriana parce que je ne sais pas laquelle c'est clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tadam ....

 

5 semaines et 2 jours, les poids :

 

Erekosë : 145gr (il a hérité de son père !)

 

Hawkmoon et Corum : 136gr

 

Les filles ce sera pour plus tard

 

 

* partie nettoyer les volières *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai plein de trucs, passe demain à la maison comme ça tu regarderas ce qui t'intéresse clindoeil.gif

 

 

Le poids des filles s'étale entre 126 et 141gr. C'est curieux parce qu'elles paraissent toutes de la même taille. En tout cas, ça pète la forme et l'appétit est bon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chuis vilaine, j'ai pas fait de photos. Samedi j'étais pas trop là et hier j'ai eu du monde blush.gif

 

Freya est passée, elle peut confirmer que tout le monde pète le feu. Yisselda est bien calmée et la cohabitation avec les grosses se passe bien.

Chez les mâles, mes 2 emmerdeurs de Ben Ouar et Morkaï Awalpé continuent à empoisonner les petits. Le premier veut leur expliquer qui est le chef, le second pour jouer mais ça ne leur plait pas toujours. Cela dit, ça ne les empêche pas de dormir avec .... rolleyes.gif

 

Si j'arrive à rentrer à une heure humaine un de ces soir, je les flashouillerai clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors comme ça Yisselda n'est plus une crapule ? J'espère qu'elle va reprendre du poils de la bête aux contacts de ses nouvelles copines tongue.gif Contente que toute la tribu se porte bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si, c'est encore un peu une crapule mais elle est un peu moins fougueuse et inconsciente laugh.gif

 

Je suis rentrée mais je n'ai pas fini de bosser alors je vais m'occuper essentiellement de les sortir / nourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde va bien wub2.gif

 

Chez les mâles, Hawkmoon voudrait bien tenir tête aux gros, seulement il ne fait pas le poids. Du coup, il se retrouve sur le dos, pattes en l'air, doigts écartés et .... il couine. Il me fait mourir de rire drole.gif

 

Rhalina est une puce bien dans sa peau, comme ses soeurs. Franchement, ils sont très mignons dans cette portée. Ils vont me manquer bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.