Aller au contenu
livie

truc bizar !

Messages recommandés

clindoeil.gif bonjour tt le monde ma rat ki a 6 mois (lolita) ma fai un truc bizar elle c rédi tt d un cou je croi ke c t la peur mé ne suis pa sur car elle a peur de tt le monde malgré ke je l ai socialisé mai j ai eu peur elle me la fai se soir deu foi de suite méil ni avai pa de raison particuliere donc si sa vou ai arrivé faite moi signe merci smile.gif bocou je m inkiete sad.gif

 

 

Merci de respecter les règles du forum ainsi que les autres utilisateurs du forum en écrivant correctement.

Le mode sms est a proscrire sur le forum!

 

kam. pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu un chat ?

L'aurais-tu caressé avant d'aller la voir ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'une des mes rattes me le faisait aussi. elle était toute tendue et sa queue était carrément parallèle au sol blink.gif

ce n'était pas faute d'être douce pourtant.

hier encore elle m'a refait un petit coup de flip... je pense que c'est dans le caractère de certains rats d'être peureux. il suffit de réagir autrement avec, bien lui faire sentir ta main avant de l'attraper et ne pas la courser pour lui faire des caresses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'une des mes rattes me le faisait aussi. elle était toute tendue et sa queue était carrément parallèle au sol  blink.gif

ce n'était pas faute d'être douce pourtant.

hier encore elle m'a refait un petit coup de flip... je pense que c'est dans le caractère de certains rats d'être peureux. il suffit de réagir autrement avec, bien lui faire sentir ta main avant de l'attraper et ne pas la courser pour lui faire des caresses ...

1338404[/snapback]

 

 

euhhhh.... smile.gif

elle n'est pas en chaleur par hasard confused07.gif et ses oreilles ? elles papillonnent?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oups pardon !!

je répondais à livie blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, Tamine se 'raidit' parfois quand on la papouille et qu'elle est en chaleur! Et si y'en a une qu'est pas peureuse, s'bien elle tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

smile.gif coucou merci a tout le monde pour les reponse que j ai eu alors non je n ai pas de chat lol et elle passe pratiquement tout sont temp avec moi elle n a pas peur de moi et oui je pense que c est peu etre les chaleur blush.gif mais sinon sa ne peut pas etre une maladie confused07.gifconfused07.gif mais en tout cas merci a tous pour vos reponse clindoeil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu un chat ?

L'aurais-tu caressé avant d'aller la voir ?

1338229[/snapback]

 

 

non je n en ai pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif coucou merci a tout le monde pour les reponse que j ai eu alors non je n ai pas de chat lol et elle passe pratiquement tout sont temp avec moi elle n a pas peur de moi et oui je pense que c est peu etre les chaleur  blush.gif mais sinon sa ne peut pas etre une maladie confused07.gifconfused07.gif mais en tout cas merci a tous pour vos reponse  clindoeil.gif

1340097[/snapback]

 

bonsoir

 

est ce que ta toune se raidit toujours ??

il faut savoir que les chaleurs arrivent tous les 3 à 5 jours et durent un dizaine d'heures

alors ta minette risque de faire ça ...assez souvent tongue.gif

donc si ça c'est arrêté , c'est à peu près sûrement ...ses chaleurs

d'autres avis peut être ??

wink.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

 

est ce que ta toune se raidit toujours ??

il faut savoir que les chaleurs arrivent tous les 3 à 5 jours et durent un dizaine d'heures

alors ta minette risque de faire ça ...assez souvent  tongue.gif

donc si ça c'est arrêté , c'est  à peu près sûrement ...ses chaleurs

d'autres avis peut être ??

wink.gif

1340142[/snapback]

 

 

non elle me la pas encor refai mais j ai eu au moin 30 rate en 7 ans et c la 1ere qui me le fait c est pour sa que je m inquiete j ai meme fait des porté alors pour vous dire lol tongue.gif merci pour les reponse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres avis peut être ??

wink.gif

1340142[/snapback]

 

 

Perso, la mienne fait une sorte de raidissement bizarre quand je la choppe d'un certaine manière, je ne crois pas qu'elle ait mal..

Elle a toujours fait ça , mais c'est distinct des chaleurs car quand c'était le cas (c une petite vielle de 2ans 1/2 maintenant), elle frétillait des oreilles si on la caressait laugh.gif

j'ai pensé pendant un moment à un truc félé ou quoi dans sa colonne, mais elle a toujours galopé, grimpé etc.. sans montrer signe de souffrance..

En tout cas ayant du faire une radio pour une opération de tumeur il ya 1 mois, j'ai eu un bon cliché de son petit corps osseux..et je suppose que s'il y avait eu qq chose de bizarre les vétos l'auraient remarqué icon_cpasmafaute.gif ?

mmmm p'tretre je devrais ammener les radios à mon prochian rdv, histoire d'être sûre blink.gif

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah ben oui tongue.gif t'as pas trop besoin de description de chaleur blush.gif

chance.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrive pas à tout lire ... mellow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, la mienne fait une sorte de raidissement bizarre quand je la choppe d'un certaine manière, je ne crois pas qu'elle ait mal..

Elle a toujours fait ça , mais c'est distinct des chaleurs car quand c'était le cas (c une petite vielle de 2ans 1/2 maintenant),  elle frétillait des oreilles si on la caressait  laugh.gif

j'ai pensé pendant un moment à un truc félé ou quoi dans sa colonne, mais elle a toujours galopé, grimpé etc.. sans montrer signe de souffrance..

En tout cas ayant du faire une radio pour une opération de tumeur il ya 1 mois, j'ai eu un bon cliché de son petit corps osseux..et je suppose que s'il y avait eu qq chose de bizarre les vétos l'auraient remarqué  icon_cpasmafaute.gif  ?

mmmm p'tretre je devrais ammener les radios à mon prochian rdv, histoire d'être sûre  blink.gif

1340159[/snapback]

 

 

oui pour etre sur mais je pense que tu peut aussi lui posé la quetion comme sa on sera fixé !!! clindoeil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.