Aller au contenu

Et si on jouait a Dr House?


Sonya

Messages recommandés

 

Pourquoi Dr House? Parce que je l'ai vu hier soir, et que ce qui m'arrive est digne de l'intéresser, les résultats sanguins en moins .

 

Il y a 2 3 jours petites baisse de forme pour le patient 1, il se fait prendre la dominance par le futur patient 2.

Qui lui même aura une baisse de régime, que j'ai mis sur le compte de l'age adulte, et qui se fera a sont tour prendre la dominance.......

 

Avant hier au soir vers 21h30, apparition en 4/6h d'un renflement sous l'œil gauche, fessant ressortir l'œil. Le patient ne peut pas manger solide.

 

Lendemain matin, 9h, le renflement a presque disparu, mais direction veto, le temps d'attendre (1h) plus de boule a présenter au veto,qui pensera a une sinusite a cause des ronflements et lui donnera le traitement adéquate.

 

Arrivé a la maison, le patient re mange du solide avec succès, il ne lui reste que le bord de l'œil légèrement rouge comme preuve du symptôme.

 

Vérification dans la journée de l'état du patient 1, nickel.

 

19h, toujours pas de soucis.

 

23h, patient 2 apparait! Même renflement au même niveau mais sous l'œil droit. Numéro 2, ne ronfle pas par contre.

 

Ce matin 10h45, vérification de l'état des patients 1 et 2. 1 va très bien, et 2 a dégonfle de moitié....

 

 

 

Après une visite chez les patients, je peux vous dire qu'ils ont un changement dans leur régime alimentaire: le mélange a été refait avec du riz en plus des autres ingrédients. Allergie? Le veto en doutait, peut être une allergie, mais le riz c'est peu probable.

Et l'apparition d'un carton étranger dans leur pièce. Carton venant de chez ma mère, pleins de poussière, vêtement et magazines. Ils n'y ont pas touché, mais le carton ayant été ouvert: allergie a une poussière différente de celle de mon appart?

 

Gros concours de circonstance? Le patient 1 a une sinusite, et le patient 2 s'est pris un coup a coté de l'œil? (simple hypothèse)

 

Maintenant a vous de jouer les numéro 13, et compagnie smile.gif

Qu'est ce que c'est que ce truc? Quelqu'un a déjà eu le cas?

 

S'il vous manque des éléments, je me ferais un plaisir de vous les donner.

 

Merci d'avoir tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adoooooore Dr House !

 

Si c'est une sinusite, c'est sûrement contagieux donc patient 1 aurait pu fourguer ses microbes à patient 2.

 

Une allergie aussi c'est possible, reste à trouver à quoi, et ça c'est pas évident. Vire le carton, si pas de changement, vire le riz, si toujours pas de changement, cherche ailleurs (où je sais pas tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu le carton facile a viré, le riz unsure.gif J'ai fais 10kg de mélange >.<

 

Je peux donner les cachets du patient 1 au patient 2 si c'est la sinusite qui est passée de l'un a l'autre, mais si c'est pas ça wink.gif C'est de la doxycycline.... Je peux lui donner meme si c'est pas ça?

 

Et le veto n'etant pas le spé nac etait un peu largué hier.... Mais son diagnostic est logique... J'ai 1/4 de cachet a donner au patient 1, pareil pour 2? Ils font le meme poids plus au moins.

 

H.S on

 

tu veux être qui de mon équipe??? Ouais moi je suis le clopinant mal luné tongue.gif

 

H.S off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

* hs : euh je sais pas trop, moi je serais plutôt comme Cameron, ça marche même si elle est de l'ancienne équipe ? *

 

Je ne donnerais pas la doxy au patient 2 tant qu'on sait pas si c'est la même chose ou pas. Ce serait dommage de mettre sous antibio pour rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

H.S on

 

Oui ça marche, l'ancienne equipe rapplique souvent smile.gif

 

H.S off

 

Ok puis de toute façon vu comment c'est partie dans 3h il a plus rien >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de trouver une nouvelle piste!!!

 

Et euh si le patient 1 va super bien, le patient 2 bien qu'ayant dégonflé, ressemble a un hamster wink.gif Il a maintenant les 2 joues légèrement enflées, mais cette fois les yeux n'ont pas bougés.

 

Et pour ma nouvelle piste a l'allergie, j'opte pour le petit pot bébé! Pommes, bananes et......... fraises! Ces nouilles n'en ont jamais mangé, et je sais que la première fois que j'y ai gouté j'ai eu une réaction allergique violente, alors pourquoi pas nos rats??? Surtout que les gens allergiques même occasionnellement a la fraise ne sont pas rares.

Ce qui me fait dire que la fraise est une bonne piste content2.gif

La pomme et la banane ils y avaient déjà gouté.

 

Alors???

Vos avis? Allergie a la fraise possible ou pas possible? Ils en ont eu lundi mais j'avais laissé le pot, pour qu'ils finissent, et comme ils aiment jouer avec icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ILS clindoeil.gif Oui lundi dans un petit pot bébé, le genre que du fruit mixé sans morceaux et sans ajout de quoi que se soit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon tongue.gif bah du coup c'est probable. Attends de voir demain, si jamais demain ya tj des grosseurs ce ne sera pas une allergie à ca, je ne pense pas en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas ils mangent tout les deux, du solide sans probleme.

Meme mon pseudo hamster closedeyes.gif

Pas grand chose a faire...

Je vais voir l'evolution de la chose, sinon lundi au retour de mon veto, visite directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan j'en ai 8 mais les autres n'ont rien icon_cpasmafaute.gif A part ptet un petit coup de fatigue d'en autre (tres dominé, un peu trop meme et un peu peureux fasse aux autres rats), mais il se fait courser a longueur de temps par le nouveau dominant.

 

Rien remarquer chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wink.gif Le patient 1 a toujours sont œil gauche légèrement enflé. Mais 2 bien qu'ayant dégonflé a comme une pellicule séchée sur son œil droit (le coté ou il avait énormément enflé). Mais pas rouge, pas de la porphyrine. Plutôt comme nous quand on a une conjonctivite....

 

La comme je viens de le réveillé c'est très sec et sur le moment je me suis affolée, j'ai crue que son œil avait séché scared10.gif .........

 

Puis j'ai pris un coton, du sérum phy, et je suis allée me faire labourer les doigts closedeyes.gif

En faire c'est exactement comme quand on a les yeux collés par une conjonctivite, alors j'ai mouillé correctement et doucement j'ai essayer de lui enlever... Une bonne partie s'est enlevée, le reste maintenant que je l'ai embêter, il va pouvoir le nettoyer seul je pense.

 

J'irai voir avant d'aller a la clinique.

 

Apparement c'est bien une allergie...... Qui se manifesterai par des gonflements et les yeux qui coulent.... On dirait mon frere quand il a trop pris la poussiere blush.gif

 

Mais ça m'inquiete un peu quand meme... unsure.gif S'il continue a faire une reaction allergique c'est qu'il est toujours en contact avec l'allergene nan? Ou les symptomes peuvent durer plusieurs jours apres le "contact" avec l'allergene?

 

J'y connais rien je suis pas allergique moi toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je tiens a preciser au cas ou une personne mal reveillée (personne en particulier, je sais juste que des fois ça reagit au quart de tour par ici, et a raison la plus part du temps clindoeil.gif ) passant par la et pensant que je maltraite mes rats, que

1) ils ne souffrent pas

2) mangent correctement

3) cracottent et globulent des yeux sous les caresses sans aucuns signes de gène

4) que j'ai vu un veto, qui etait apparement a coté de la plaque, le spé nac ne rentrant que lundi

5) que lundi premiere heure s'ils vont pas mieux c'est direct veto (et le bon cette fois)

 

Voila, c'etait une simple mise au point, mais si le post a l'air leger, je ne m'en inquiete pas moins pour eux, et ferait tout ce qu'il faut des le retour du bon veto, si ca continue comme ça.

 

Fin du H.S smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si ca peut te rassurer, et pourtant je suis du genre à attaquer les gens sans trop de raisons, ton post ne me parait pas dire "mon rat est comme ca et je m'en fous" clindoeil.gif j'ai vu largement pire.

 

Bon alors les symptômes entre guillemets d'une allergie peuvent durer plusieurs jours, mais pas 3 mois non plus. C'est pour cela que je te demandais si ca avait dégonflé. S'il a un nouveau symptôme (les yeux un peu collés si j'ai bien compris) c'est quand même étrange ... soit il est toujours en contact avec l'allergène, soit c'est pas une allergie.

 

C'est que mon avis wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis juste un oeil, celui qui paraissait (etait closedeyes.gif ) exorbité.....

Chez 1, l'oeil est maintenant juste un peut rouge et ressort legerement plus que d'habitude, mais plus aucun glonflement.

Chez 2, donc oui l'oeil collé, et toujours un peu gonflé, mais plus proche du rat que du hamster....

 

Je vais voir s'il a bien nettoyer.......

 

Nan toobad.gif

Et la je dois partir je reviens vers 13h....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je suis rentrée plus tôt......

L'œil de nuts (patient 2) est voilé, et toujours avec ces secrétions beiges.

A 14h30 je me fais déposer chez le veto, même si c'est pas le spé nac, je peux pas le laisser comme ça toobad.gif

 

J'ai peur qu'il perde son oeil la..... C'est pas beau, tout blanc, collé, mais pas exorbité....

 

Ptet pas une allergie, ou alors c'est la sinusite du patient 1 qui est passé au patient 2, et qui provoque ça... 1 étant sous traitement, pas de symptôme en plus, mais 2 pas de traitement donc avancée de la maladie...

 

Bref veto a 14h30, je vous tiens au courant des notre retour....

 

Ce mois ci c'est pas le bon mois >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une sinusite ca s'attrape confused07.gif

 

Oui de toutes facons le véto est à mon avis une étape obligatoire. Fais toi une fiche pour lui expliquer tout en détails et ne rien oublier, émets tes hypothèses. Et tiens nous au courant, on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.