Aller au contenu

Voyage, Voyage


Messages recommandés

Bonjour a tout(e)s,

je suis une pitite nouvelle dans le monde des rats (2eme jours depuis l'adoption)

et tout les conseil du site et du forum m'aident beaucoup. merci!!

bon je ne suis pas la pour ca

je part en aout aux etats unis est ce que quelqu'un sait comment ca se passe si je veux partir avec ma pitite Sixx?

je n'ai rien trouver de concret sur internet (mis a part que sa depend des compagnies)

 

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

suis pas sure que ce soit une bonne idée de la trainer. surtout qu'ils font déjà une comédie pas possible pour les humains les amerloques, alors pour un rat ... tu pars longtemps ? pas moyen de la faire garder ?

 

autre chose : prends lui une copine les rats vivent en groupe clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je part trois semaines et les seuls personnes qui pourraient me la garder on un enfants et elle aura pas l'habitude. je lui prendrai une copine quand elle sera deja bien installer et que je serais sur que tout va bien.

et quand j'aurais demenager je prendrais une grande cage et quelques copines mais d'ici la je chercher une solution pour le probleme des chats (mon homme en a trois....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait peut être fallu chercher la solution avant.... glare.gif

Certains chats s'entendent très bien avec les rats, d'autres s'en fichent, d'autres sont agressifs. Donc dans le doute, le meilleur moyen s'ils sont chasseurs ou pas très jeunes reste de les isoler quand tu sors ta rate.

 

Sinon d'ici août je suppose que tu en auras au moins 2 (tu ne vas pas la laisser seule aussi longtemps j'espère...) à faire garder. Mais en posant des annonces et en t'y prenant si tôt, tu trouveras certainement quelqu'un pour te garder tes touilles pour quelques sous, si ce n'est pas une amie qui le fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Akasha

 

 

sans compter que si je ne me plante pas, les USA sont super hygiénistes donc faire passer un rat, c'est mort.

 

Faut trouver une garde (pis le fait d'avoir des enfants n'empêche pas hein, faut juste apprendre à l'enfant à manipuler la bête!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le resultat avec les chats il ne lont meme pas calculés donc ca devrais bien se passer

des regles simple pour nous et pour les chats tel que pas la sortir quand ils sont la, devraient faire l'affaire

nous elle ne restera pas seule mais je prefere attendre detre sur que tout ce passe bien niveau adaptation pour elle

 

oui je pense que si je ne peux pas la(es) enmenez je mettrai une annonce....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les chats peuvent ne pas les calculer, si les rattes sont terrorisées ... Faut prendre les deux parties en compte !

1342136[/snapback]

 

 

Je plussoie (vi vi encore icon_mrgreen.gif)

 

Mes rates ne pouvaient pas cohabiter avec gros toutou : pourtant il était loin d'être méchant, il les ignorait sauf quand je m'occupais de leur filer à bouffer (videment closedeyes.giflaugh.gif ). Mais elles, elles étaient super stressée elle restait tapis contre le mur et ne bougeaient quasiment plus.

On a changé l'organisation et le changement de comportement des touilles fut radical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine
Oui enfin les chats peuvent ne pas les calculer, si les rattes sont terrorisées ... Faut prendre les deux parties en compte !

1342136[/snapback]

 

Mouais, ça me rappelle mes touilles qui étaient accrochées tout en haut de la volière et littéralement immobiles car terrorisées, quand le félin passait à côté.

Lui aussi ne calculait même pas les rats...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle allait bien malgres qu'elle restait mefiantes ca ne l'a pas empecher de bouger dans sa cage.

l'enfant n'est pas a moi et je le voit rarement donc il n'aura pas forcement le temps d'apprendre a faire attention (que ce soit ma miss ou l'enfant)

je vais telephoner aux copagnies aeriennes voir ce qu'il en est, et si je ne peux pas voyager avec je trouverai une gentille nounou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais. Tu aurais peut être du de revenir de ton voyage avant d'adopter. La ratte va être stressée (un avion ca fait du bruit, et comme en plus je doute que tu puisses l'avoir dans l'avion même mais que ce sera surement une soute à part au milieu d'autres bestioles (j'imagine hein) tu risques de la stresser vraiment, de lui faire contracter des maladie ... + va falloir te trainer tout ce qu'il faut pour l'entretenir, elle ne pourra pas passer 3 semaines dans une cage de transport. Il faut aussi rajouter que dans un avion, l'humidité de l'air est beaucoup moins forte. C'est dangereux pour les humains, et j'imagine que c'est pire pour un petit animal. Et surtout, le problème de pressurisation. A y réfléchir, je doute sincèrement que ce soit possible de l'emporter, et quand bien même tu serais une bien mauvaise maman de passer outre tous ces risques.

 

Cherche quelqu'un de sympa pour venir la garder chez toi ou chez cette personne, c'est vraiment le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres reflection

je ne vais pas la prendre avec moi et mettre une annonces pour les garder en aout smile.gif

je lui prendrais une copine dans un piti mois et en juillet on va amenager une etagere en grande grande cage pour lui remettre pourquoi pas une autre tite topine tongue.gif

j'aurais surement la encore besoin de vos conseils quant au materiaux et autres..

merci beaucoup

bonne soirée

bon calinounage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne prenez jamais le risque ed prendre un de vos rat avec vous au USA.

Une amie, à du laisser son rat las bas... il ne voualit aps le laisser repartir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.