Aller au contenu

Est-ce vraiment juste un mauvais rhume?


Messages recommandés

Oui, tant qu'il ne souffre pas, c'est le principal.

Merci pour votre soutien, ça m'a vraiment fait du bien.

 

J'ai une question qui me turlupine en fait.. Le premier jour des diurétiques, j'ai confondu la seringue avec une autre et je l'ai vidée complètement dans une cuillère (là où je mélangeais les médocs, sauf que c'était le tout premier que je mettais donc cuillère vide et propre). J'ai donc réaspiré le produit, mais vous pensez que le fait qu'il ait été à l'air libre a pu affecter son efficacité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci, c'est clair que ça m'enlève un poids closedeyes.gif. Même si du coup j'aurai eu un espoir que ça fonctionne en réessayant.

En tous cas Zowski va bien en dehors de ça, et il a repris du poids alors je suis contente smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait que je dise qu'il va bien pour que ça n'aille plus sad.gif..

Depuis hier, il est pas bien, il cherche constamment à s'isoler, il a l'air très fatigué, il fait tout au ralenti, dès qu'il marche ou mange il fait une pause toutes les 5 secondes.

Je crois que la tumeur doit appuyer sur son coeur et le fatiguer énormément.. On dirait qu'il sombre doucement.. Je ne sais plus quoi faire, il n'y a rien à faire d'ailleurs, c'est horrible..

Il ne souffre pas, ou en tous cas n'a ps l'air, il est juste en train de mourir tout doucement. Et là je ne sais pas quoi faire, soit le laisser finir sa vie, soit l'aider à partir. J'ai juste envie de chialer quand je le tiens contre moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le véto peut peut etre te conseiller ? L'essentiel est de savoir s'il souffre. Si oui, alors il faut que tu l'aides à partir. Si non, tu dois juste le papouiller, profiter de ton loulou, lui donner tout plein de choses qu'il aime, la nature fera le reste. Bon courage miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Non il n'a pas l'air de souffrir, sinon je n'aurai pas insisté et je l'aurai aidé. J'ai en effet appelé le véto pour avoir son avis, et en effet, tant qu'il mange encore un peu, je le laisse finir sa vie, il mourra sûrement de lui même.. S'il ne mange plus ou souffre, évidement je l'emmène pour la dernière fois.. Il m'a aussi conseillé de le séparer des autres car s'il s'isole c'est qu'il a besoin de calme. J'avoue que ça me fait vraiment mal au coeur.. Finir sa vie tout seul, enfin sans ses potes car moi je serai là mais c'est pas pareil.. En même temps s'il s'isole c'est que c'est ce qu'il veut.

Je vais lui préparer sa ptite cage, et sûrement le garder avec moi presque tout le temps, enfin pas trop pour qu'il se repose aussi..

 

J'ai un autre rat qui a une tumeur osseuse de la mâchoire, qui a du mal à manger et qui n'est pas méga en forme mais qui ne se laisse pas mourir donc je me bats aussi pour lui mais là, deux maladies graves en même temps, j'ai beaucoup de mal à encaisser, c'est très dur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est toujours difficile ces moments là .

Avec les rats on est très vite confronté à la vieillesse, la maladie, la mort .

 

Ce sont de petites vies en accéléré smile.gif

 

Pour la séparation, fais le, et puis si tu vois qu'il le vit mal et bien tu le remets avec les autres .

Aménage lui une fin de vie calme avec des câlins,friandises, respecte son rythme ... c'est la vie .

 

Allez courage .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait euthanasier Zowski ce matin, c'était la fin. Je le sais mais c'est très très dur..

1359702[/snapback]

 

 

bisoux.gif Courage et bon voyage à Zowski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolée pour ton ratou , c'est toujours trop triste de les perdre ;

 

tu as fait pour le mieux et il n'a pas manqué d'amour

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.