Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Bien sûr qu'ils sont beaux ces petits smiles-bave.gif

 

J'aime bien les prénoms inuits, je suis sûre que ça leur ira très bien... clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

youhouuuuuu !!

 

aloooors... j'ai déjà fait une préselection de noms, mais ça dépendra du ptit bonhomme en mousse (et de savoir si je suis une peau de vache ou pas, glare.gif )

c'est plus facile pour moi, vu que je ne choisis que des noms en C, S, Q ou K (quand j'ai le choix)

en tout cas j'adore !

 

Meian qui plane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte Meian que par cette portée, tes rats sont maintenant tous de la même famille ? drole.gif

 

(hâte de mettre arbitrairement des noms inuits aux photos individuelles niark niark new_vampv[1].gif )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte Meian que par cette portée, tes rats sont maintenant tous de la même famille ?  drole.gif

 

(hâte de mettre arbitrairement des noms inuits aux photos individuelles niark niark new_vampv[1].gif )

1346755[/snapback]

 

ou presque icon_mrgreen.gif

4 tontons chez Papa, 1 tonton chez Maman... et les 2 bonbons ? (bon, j'ai encore quelques pièces rapportées du "nord" et de Belgique, et mon petit Connery, mais c'est vrai que mes rats ont pas mal l'accent laugh.gif )

 

vivement les poils ! vivement la fin des choix ! vivement tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que tu puisses avoir une de ces merveilles Meian. Encore un arrière-petit fils de ton Cambouis et petit-fils de ton Daini  et neveur des 4K wub2.gif

1346748[/snapback]

 

c'est dire comme celle lignée de Tapassons est de qualité supérieure glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est marrant, on va toutes avoir notre "Takuit" comme dis Marina smile.gif

 

Je campe devant l'ordi pour attendre les photos individuelles glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les poils ! vivement la fin des choix ! vivement tout !

1346758[/snapback]

 

 

Pour les choix : pour les mâles ça devrait aller vite, tu as de la chance tongue.gif

 

Pour les femelles par contre, ça risque d'être plus long et compliqué sage.gif je m'en excuse par avance (poils, mais me faut aussi les yeux et le caractère pour choisir, et comme je suis la première icon_mrgreen.gif).

 

 

En attendant, régalez les vous les yeux, et inondez le post drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On es pas rendu moi je dis  drole.gif : le caractère donc bien 4 semaines  drole.gif . Celà dit tu as bien bien raison et du coup ça va faire du suspens et en plus tu seras obligée de nous inonder de photos  wub2.gif !

1346787[/snapback]

 

 

mais non, le caractère on voit déjà quand ils ouvrent les yeux tongue.gif

à 3 semaines ça devrait aller glare.gif

 

 

Pour les photos vous inquiétez pas j'adore ça icon_mrgreen.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahala que de suspense à venir!

Pleins de noms sympas dans ta liste, ça va être dur de choisir (a déjà une idée pour les 2 :yeah)!

Vive les Takuittons ! j'y ai dis à Cojones qu'on allait avoir un p(tit neveu et une tite nièce wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez J5 déjà, ça commence à pelucher happy.gif

D'ici ce week end les poils !

 

Les individuelles seront pas avant samedi du coup, c'est pas plus mal, y'aura de la toison icon_mrgreen.gif

 

 

 

En vrac

user posted image

 

user posted image

 

 

les gars

user posted image

 

les filles

user posted image

 

On croit qu'il tombe là hin?......

user posted image

 

...ben non, il dort closedeyes.gif

user posted image

 

 

Vous avez vu je les ai rangé du plus coloré au plus rose icon_mrgreen.gif

 

A noter qu'il n'y a plus qu'un raton tout rose : une fifille. On la repère elle d'une teinte vraiment plus rose globalement que tout les autres.

 

 

Ils commencent un peu à bouger....enfin façon de parler, dès qu'on les pose, ils ronquent....Même pas ils cherchent à se foutre trop en tas ...

A peine ça couine...trop dur...

Maman va très bien, elle a la pêche elle veut sortiiiiir. Je la met pas avec ses copines y'en a une qui a une infection je tente pas les soucis....

Ce week end je vais les installer dans la grande cage, avec un étage pour tapas, et la mettre sur la table à la place des filles (qui vont aller par terre, en face des mâles youhouuuu, ça va ptete les réveiller un peu les gros des fois rolleyes.gif ).

 

 

ça peluuuuuche, demain devrait y avoir une coloration blanche...et plein de pellicules drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de marquages différents! Ceux et celles qui adoptent doivent être ravies. tongue.gif

 

Les biboux sont trop mignons, vivement les poils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quels beautés smile.gif Il n'y en pas un qui ne soit pas mignon ! Tu as une idée des couleurs déjà ? Je ne vois pas bien s'il y a plusieurs teintes différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit de lâcher des noms hin?!

 

Bande de radin tongue.gif

 

 

 

 

 

 

 

Pour les couleurs, je ne suis pas sure du tout, y'a une chance sur deux qu'il y a ai du mink, mais bon avec les marquages là c'est pas évident happy.gif

 

Y'en a au moins une husky aussi smile.gif

 

 

/ soufflez avec moiiii!

 

 

et lâcher vos trouvailles tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.