Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

 

Non non l'Allumette, regarde-les bien toutes les fifilles, la tienne est parmi toutes ces beautés wub2.gif Qu'importe que ce soit la fléchée dumbo machin truc, ou la standard rose indéfinie, tu as une petitoune dans le lot qui viendra se blottir sous tes cheveux, et chacune vaut son pesant d'or et d'amour ! Tu sais, sur les anciennes portées, je me suis toujours décidée après les autres, ça ne m'a pas empêchée d'avoir un flash de dernière minute, et l'extrême bonheur de récupérer un petit bébé exceptionnel rolleyes.gif qui est devenu un ratou d'amour love1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

wub2.gif

ils sont tous magnifiques !

franchement j'en ai plein les mirettes bave.gif

et comme tu le dis Zecatt, je regarde chaque mec en me disant simplement "quel bonheur, il y a un petit Takuit mini K pour moi" japan08.gif

 

merci pour les photos individuelles ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez mal compris mes propos je crois, bien sûr que je sais que qui que soit la boulette que j'adopterais dans le lot elle sera géniale et je l'aimerais de tout mon cœur ma petite inuit, elles sont toutes vraiment belles en plus c'est juste que j'ai hâte de savoir lequel de ces petits nez je vais bientôt bisouiller tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gooot unsure.gif C'est complet? puppyeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qu'ils ont changé déjà, c'est impressionnant! blink.gifwub2.gif Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres . blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et euh je suis curieuse ça ressemble à quoi un neoud de cravatte sur un ratou  unsure.gif ? C'est que ca se rejoint sous le menton?

1349124[/snapback]

 

 

C'est une image : les deux bords en dessous du menton ne se rejoignent pas et laissent une ligne blanche du menton au thorax, une cravate happy.gif

Ce serait un critère de "non-huskysme" ( drole.gif ).

 

Alors que le husky les bords colorés partent des deux côtés des joues pour rejoindre la nuque et les épaules. Pas de couleur sur le côté pile en somme happy.gif

 

 

Je rappelle que toutes les questions concernant les adoptions sont à faire en mp smile.gif

 

 

C'est vrai qu'ils sont beaux ces bébés rats inuits wub2.gif

 

 

 

TFR75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont beaux ces bébés rats inuits  wub2.gif

TFR75.gif

1349226[/snapback]

 

 

Ben oui ils sont beaux nos bibous Goot ! En plus tu nous les installes dans des mini fauteuils à leur taille, la mise en image est trop craquante aussi !

 

C'est trop loin Toulouse !

love2.gifpleure2.gif

 

Puis pour L'Allumette, on a bien compris tes propos, ne t'en fais pas... bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont tous superbes! Quels beaux bébés ritons !!! wub2.gif

Un petit coup de coeur particulier pour Salaksartok (batman) blush.gif

 

Ils en auront de la chance les nouveaux propiétaires de ces petits loulous et petites loulouttes !! pompomgirl.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autant plus de chance que, outre les marquages plus que sympathiques, entre le caractère de Princesse Tapas, si douce et gentille, et celui de Prince charmant Kelkuit, si tendre et bisouilleur, ces bébés vont avoir une sociabilité enviable... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilithoune, la photo de ton avatar est superbe !

 

 

 

 

Ben oui que la chose blanche aux oreilles droites sera superbe wub2.gif

 

Pis comme tu l'a dis : ils seront parfaits !

 

 

Ce matin tapas a changé les draps drole.gif

Nan bon en fait elle a viré tous les sopalins de naissance, et elle bougé les ratons sous le tabouret. Ils ont une grande cage maintenant happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il sont vraiment magnifique!!! mellow.gifwub2.gif

 

pourquoi mon homme il veut plus d'animaux user posted image

 

pff je vais re-négocier ça quand on aura emménage dans l'appart plus grand et qu'on aura un peu plus de sous...

 

c'est fou ils sont tous réservés déjà!!! scared10.gif

faudra me prévenir quand tu lanceras une autre portée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment magnifique!!!  mellow.gif  wub2.gif

 

pourquoi mon homme il veut plus d'animaux user posted image

 

pff je vais re-négocier ça quand on aura emménage dans l'appart plus grand et qu'on aura un peu plus de sous...

 

 

Alors pourquoi les hommes ne veulent plus d'animaux ? Je pense, comme Florence Foresti, que ce qui rend un homme heureux c'est : une patate (pour les frites), une vache (pour le steak) et une Porsche !

 

Les animaux pas du tout ça va, un peu moyen, plus... il faut négocier ferme... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhh ils sont magnifiques, du coup, j'attend sereinement le moment de choisir, car dans tous les cas, ce sera génial !!! Goooot profite bien de ces merveilles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend sereinement le moment de choisir

 

 

drole.gif

wé ben moi je suis dans la merde....je peux pas choisir mellow.gif

 

Te crois pas planquer saab, sur les filles tu choisis après moi, entre 6 ratonnes drole.gif

Pour les mecs ça sera plus simple .... ou pas icon_mrgreen.gif

 

 

Ils sont douuuuuuux

les poils blancs poussent, du coup le contraste avec les marquages ressort encore plus bave.gif

 

Certains sont larges scared10.gif

Y'a une femelle c'est une de ces molosses drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ronque presque pas ...

 

user posted image

 

 

On dirait des chiots tellement ils sont larges drole.gif

 

lui c'est le plus gros de tous : batmaaaaaan

user posted image

 

user posted image

 

 

un premier pool

user posted image

 

un deuxième pool

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bah c'est pas une lignée de chétifs, vous pouvez pas nier, les gros culs carrés c'est valable aussi pour les fifilles drole.gif

c'est pas des Kate M'os tongue.gif

 

(quoique la lignée Tapas, ils sont pas gras mais ils sont bien denses aussi glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.