Aller au contenu

Sam xXx DBR Boum


debi03

Messages recommandés

 

Merci smile.gif

 

C'est dur les grosses portées (oui, c'est une grosse portée comparée à mes 2 autres happy.gif) avec pleins de choses différentes dans le dedans !

Du genre tiens, une ambre, une chose avec les babines blanche et une grosse étoile, oh et du champagne...

Pour le moment je sais lesquelles je garde sûr, mais euh... J'ai envie de TOUS les garder glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

confused07.gif

 

J'ai cru que tu m'avais résérvé Quiten ??

Ils sont tout mignon entoucas wub2.gif

 

1362524[/snapback]

 

 

 

 

Je t'ai envoyé un mp auquel tu n'as pas encore répondu... Je t'expliquerai par mp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblais pourtant avoir répondu .. :/

Alors je te renvoie la réponse clindoeil.gif

1362571[/snapback]

 

 

J'ai eu la première réponse, mais pas la 2ème (j'avais répondu à ta réponse en gros). Mais de toute façon, ce n'est pas l'endroit pour en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques nouvelles, les photos demain ou dimanche smile.gif

 

Xynthia et Quinten restent chez moi, le choix est fait (mp pour explications si tu en désires plus maika). Quinten est rebaptisée Lula smile.gif

 

Les yeux commencent à s'ouvrir, 'fin y'a que chez Herta qu'un oeil est presque ouvert complètement et l'autre commence. Mais ça gambade bien, j'espère que dimanche ils auront tous les yeux grands ouverts que je puisse les passer dans une cage plus grande, plus adaptée et que je puisse y mettre Joy, parce que d'une Sam elle supporte plus la plexi et Joy elle supporte plus d'être seule happy.gif

Donc youp, tous dans la XL ce week-end smile.gif

 

J'vais m'amuser à remonter la cage, entendre ma mère râler parce que ça prend d'la place et réaménager tout ça. Demain j'vais acheter des bac, des jouets et tout, j'vais m'amuser comme une folle blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai enfin un peu de temps et une connexion pas trop pourrie pour vous donner des nouvelles o/

 

Les petits sont depuis samedi dans la XL avec maman Sam et tata Joy smile.gif

Pour le moment ça reste collés ensembles dans un coin de la cage, mais quand maman Debbie ouvre la cage, ça commence à venir, et ça grignote un peu happy.gif

 

Des photos de jeudi 22, les yeux commençaient tout juste à s'ouvrir happy.gif

 

Kyrill (erreur sur le marquage de la photo) - Pour Piou

user posted image

 

Martin - Pour Virginie

user posted image

 

Lula (anciennement Quinten) - Pour moi wub2.gif

user posted image

 

Wiebke - Mâle husky ambre

user posted image

 

Herta - Femelle husky champagne

user posted image

 

Le groupe dans toute sa mignonnerie wub2.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dimanche 25 avril maintenant

Tous les yeux sont ouverts, et yop, dans la XL smile.gif

 

Tout d'abord une photo rigolote de Lula dont juste la tête dépassait de la litière. Elle m'a bien faite rire laugh.gif

 

user posted image

 

Avec maman Sam, le groupe :

 

user posted image

user posted image

 

Puis parce qu'on est des grands, on reste maintenant souvent seuls, et c'est drôlement kwool wub2.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

J'essayerai de faire des individuelles dans la journée, mais c'est de plus en plus compliqué happy.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Regardé le/la petite hooded etoilé agoutie qui bisouille le/la champagne wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Andeadia : c'est ça toute la journée, ça se bisouille, ça se léchouille, ça court après la queue de l'autre drole.gif Je me souviens pas de ça dans mes portées précédentes, sûrement parce qu'ils n'étaient pas autant, je ne sais pas icon_cpasmafaute.gif

 

Pinky : normalement non. Ils sortent peu du nid pour le moment, et ne sont pas assez grands pour grimper aux barreaux de toute façon, même s'ils commencent à explorer un peu. Ils ne passent pas entre les barreaux normaux, mais peuvent passer là où le toit de la cage s'attache, l'espace est plus grand (l'angle surtout), mais j'ai sécurisée depuis le malheur de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste quelques nouvelles des tempêtes, j'essayerai de faire des jolies photos demain smile.gif

 

Ils arrivent à grimper aux barreaux, ils boivent au biberon d'eau et mange solide !!! Je les ai pas vu téter de la journée en tout cas.

 

Ils sont marrants, gentils, je mets ma main dans la cage ils grimpent tous dessus et léchouillent, sincèrement, je suis aux anges wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

 

Herta la husky, Lothar l'agouti, le dos d'8Miles avec sa grosse tâche aux fesses, la petite tête de Lula, le dos de Xynthia et celui d'Emma tout à droite smile.gif

 

user posted image

Herta, Lothar, et le dos d'8Miles

 

user posted image

Kyrill

 

user posted image

Wiebke

 

user posted image

Erwin

 

user posted image

Emma et Wiebke

 

user posted image

Martin le hooded ambre à gauche, Lothar, Emma et ma princesse Xynthia

 

user posted image

Emma, Daria de dos, Wiebke et Lula doudoune smile.gif

 

user posted image

Martin, Lothar, Herta et Lula

 

user posted image

Xynthia d'amour de moi wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les petits ont 23 jours smile.gif

Quelques photos meilleures que celles d'hier, et surtout des individuelles smile.gif

 

On commence par une photo de groupe avec Emma qui fait une tête de pitre en haut à droite drole.gif

user posted image

 

Ma jolie Xynthia qui me fait fondre wub2.gif

user posted image

user posted image

 

Lothar pour Virginie

user posted image

user posted image

 

Martin pour Virginie

user posted image

 

Emma (qui si elle reste à la maison s'appellera Effy, mais rien n'est sûr)

user posted image

 

Kyrill pour Piou

user posted image

 

Herta

user posted image

 

Erwin pour Virginie

user posted image

 

8Miles canon pour Donatien

user posted image

 

Daria pour Jennifer Lilith smile.gif

user posted image

 

Wiebke mignon

user posted image

 

Lula biche de moi smile.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le suivi que tu n'as pas demandé et dont tu te fous visiblement smile.gif :

 

Portée Kaycee*Opium, née il y a deux ans :

 

LOS Dante, caractère instable, infection pulmonaire, 2 masses tumorales au dessus des poumons et 1 à la vessie, décédé le 12 mars.

LOS Rossi, caractère instable, tumeurs aux poumons.

LOS Owen, caractère dominant, santé RAS.

LOS Oasis, décédée en février, abcès dentaire étendu, a fait plusieurs crises (épilepsie?)

LOS Osiris, tumeur mammaire opérée prochainement.

LOS Orihime, décédée le 19 avril, infection urinaire et tumeur vaginale.

 

 

Portée interdite de repro quelques mois après la naissance...m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, du côté du père smile.gif Le père est né chez moi de l'union LRV ObiWan Kenobi xXx RGM Albanie. ObiWan était né chez Sollea, sa mère était Olly smile.gif

 

 

Olly étant LOS Olly, née de Kaycee*Opium...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, dans le LORD il a pas de parents (ce qui n'est d'ailleurs pas normal, un rat IND DOIT avoir ses parents)

 

jveux bien la géné en MP, qu'on complete ce chef d'oeuvre de rats connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici ce que Debi a eut par MP et dont elle se fout ouvertement... "parce qu'elle ne me doit rien et que les rats n'iront chez personne du forum".

(en même temps reproduire un rat interdit de repro depuis quand même 2 générations c'est un peu n'importe quoi. Mais bon, "kinder" comme on dit...)

 

La portée dont est issu Obiwan, est LOS Olly xXx ARA Eclipse, qui était lui aussi interdit de repro.

Plus de nouvelles du père de ARA Eclipse, sa mère a été euthanasiée à cause d'une tumeur, certainement au cerveau, qui l'a fait s'affaiblir petit à petit, pour finir à galérer à faire toutes les choses de bases (manger, boire, se laver).

Il y a eu dans la portée qu'elle a mis au monde (celle de ARA Eclipse), des décès inexpliqués à moins de 2 ans, des tumeurs mammaires, et surtout, une des puces de la portée qui présente elle aussi les symptômes qu'a eu sa mère.

 

Au moins les adoptants seront au courant, pour ceux qui passent par ici rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.