Aller au contenu

Mimi X Tequila


sO-

Messages recommandés

 

suite à ça http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...3entry1357493 j'ouvre enfin le post de suivi...

si un modo passa par là, ce serait sympa de grouper les post parce que on a bien débordé du post de naissances vers celui-ci...

 

 

 

voilà pour ansofy , nachtexen et alexiel le post où vous allez pouvoir me noyer dans les photos bave.gif

 

 

pour mes autres babys, j'ai des nouvelles via un autre forum (le forum belge)

 

 

quand à moi, je passerai donner des nouvelles de mon petite Burning-man également.

 

 

Toutefois, si il y a une question, un souci de santé ou un autre souci vous ne devez jamais hésiter à me contacter par MP ou autre, et si vous devez vous débarrasser de votre raton je préfère qu'il revienne chez moi !

 

 

voilà, je vous laisse voler de vos propres ailes... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dues!

 

Gaïa avec ses copines: Nana la irish noire (ma doyenne), Aelyne la hooded agouti (la douce), Gabrielle la husky noire (Spiderwoman)

 

user posted image

Pas pratique le flash sur une siam... mais sinon les photos sont floues....

 

user posted image

Regardez la tête de Gabrielle!!!

 

user posted image

Aelyne et Gaïa!

 

user posted image

Gaïa suspendue.... avec Nana au fond et Aelyne devant!

 

user posted image

Gaïa et Nana.

 

user posted image

Et ça grimpe, ça grimpe!

 

user posted image

Trop belles!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci alexiel smile.gif

 

 

ne t'inquiètes pas: le problème du flash sur les siams et du flou sans flash je connais bien.... j'ai galéré pendant 7 semaines avec mes crevettes pour vous poster des photos potables.... !

 

gratouilles aux poilues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

La petite miss va bien! Une altercation sportive avec Aelyne (hooded ragouti) qui laissera à cette dernière un belle entaille à l'oreille....

A part ça tout va bien, tous le monde fait dodo ensemble dans la sputnik XL! Le rêve.... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ici tout va tres bien aussi, oz est vraiment un rat tres sympa mais qui reste quand meme toujours sur le qui vive, en sortie au moindre bruit il va toujours se cacher alors que les autres ne bronchent meme pas!

 

durant notre déménagement il était parti en garde chez ma meilleure amie et elle meme est tombé sous son charme!

 

oz est tres discret, adore explorer, fouiner partout et dormir avec son pote préféré murdok

il a toujours bon appétit et les calins c'est bien mais si ca dure pas trop longtemps c'est mieux! lol

 

maintenant que nsou sommes posés et que les cartons sont presque tous défaits je vais pouvoir faire des photos du loustic et de ses copains tres tres bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mon bébé Burning-Boy, et il pèse 484g

 

C'est un rat assez émotif: il sursaute au moindre doute... mais une fois qu'il se pose dans mon cou il ne bouge plus smile.gif

Il est tout le temps avec son père, généralement dans le hamac. Et niveau hiérarchie c'est une vraie fiotte: toujours le ventre à l'air!

 

Il a encore le poil très très doux qu'ont les jeunes rats icon_mrgreen.gif j'adore

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

avec son père

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila qqls photos de oz, pas facile facile de le prendre le tit père , il court partout et bouge tout le temps alors j'ai fait ce que j'ai pu!

 

tout se passe bien entre les trois loulous dorénavant et je leur ai enfin aménager un espace de sortie digne de ce nom

il ne me reste plus qu'a leur trouver des boites en cartons et autre joujuos pour encore plus enrichir tout ca et ca sera bon!

 

leur cage

user posted image

 

le trio d'enfer!!

user posted image

 

avec murdok son grand ami

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très belles photos anso! j'adore ton trio smile.gif

j'avais oublié comme Oz était mignon avec ses gants blancs...

 

 

Pour ma part, Lila (chez jibi) et mon Burning-Boy vont très bien smile.gif Lila est très agile, elle court et saute partout à une vitesse incroyable... elles est très pot-de-colle aussi, dès qu'on passe trop près de la cage ce truc nous saute dessus...

 

et voilà des Nouvelles de Radis, adoptée par stella (stella n'a pas le net donc quand je vais voir radis j'en profite pour faire une ou deux photos)

Elles est très très proche de sa môman, toute caline mais aussi espiègle. Elle est super jolie aussi smile.gif toute en finesse et en longueur... on dirais une grande souris wub2.gif

 

 

dans le cou de sa maman:

 

user posted image

 

user posted image

 

 

en balade

 

user posted image

 

Stella est allée lundi chercher sa copine de cage chez seth smile.gif

 

 

Au passage j'en ai profité pour dire un pti bonjour à ma très chère Calimero (chez Seth) qui a bien gardé son fichu caractère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mauvaise nouvelle pour la famille:

 

Waski, un de mes bébés, fils de Mimi et Tequila (un mâlou siamois blue point) est parti rejoindre le nuage du gruyère... sad.gif

 

Il avait été adopté par Milena, elle venait de déménager et de lui offrir une toute grande cage. Elle l'aimait très très fort. Je me sens très coupable de la mort de Waski: hier jibi et moi nous sommes allés chez milena voir le baby, j'étais avec Abram. Nous avons laissé les deux rats jouer un peu ensemble, mais il y a eu une petite bagarre et Abram a mordu Waski. J'ai dit à Milena que ce n'était pas grave, qu'il fallait mettre un peu de désinfectant et en remettre demain, que ça guérirait vite.

Elle a bien désinfecté puis on l'a mis dans sa cage pour qu'il se lèche et se calme.

Mais ce matin Milena m'a téléphonné en pleurant: Waski est mort, vidé de son sang :'(

 

C'est la première fois que je voit ça: mes mâlous se battent souvent et ce sont des petits coups de dents qui disparaissent en deux ou trois jours... il y a peut etre eu une artère sectionnée... confused07.gif

 

Waski n'avait que quatre mois sad.gif Milena est très triste, je regrette vraiment ce qui c'est passé, je me sent toute coupable sad.gif

 

 

Waski et Milena

 

user posted image

 

 

 

suite à ça, je creuse l'éventuelle piste de l'hémophilie... est ce que vos bébés ont déjà été mordus? comment ont ils réagi? les blessures cicatrisent normalement?

je rapelle que Byllie, la grand mère maternelle de nos babys, est décédée de la suite de ses blessures après avoir été la proie du chien de Laurence. Je n'ai jamais connu byllie, je n'ai pas vu quelle était l'importance des blessures, donc j'ai toujours cru sa mort "accidentelle" (le chien étant un border collie, pas petit) mais je préfère ne rien laisser au hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que nachthexen, oz va tres bien , il ne mord pas ses copains et ne se fait pas mordre non plus donc pas de blessures a signaler et pourtant je leur inspecte le corps souvent

par contre il reste toujours timide et sur ses gardes , au moindre bruit il court vite se cacher, mais il vient de plus en plus sur moi et adore me farfouiller dans les oreilles, donc y'a quand meme du progres!!

 

en tout cas je suis désolée pour ton amie So, c'est bien triste ce qui vient d'arriver, je suis de tout coeur avec vous, mais en meme temps tu ne pouvais pas prévoir que cette petite bagarre allait évoluer ainsi!

 

RIP petit Waski, so je t'envoie de gros bisosu de soutien ainsi qu'a milena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Burning-Boy, à force de le sortir (grâce au beau temps) il devient beaucoup moins craintif, je suis contente smile.gif

 

user posted image

 

en mode petit singe dans son arbre

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miss Gaïa va bien!

 

Désolé de pas donner plus de nouvelles mais là ça fait 6 semaines que j'enchaine les nuit sans semaine de repos....

 

Séance photos la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

alors alors confused07.gif

 

 

de mon coté Lila et Burning vont très bien, ma petite guerrière est magnifique, et coté caractère elle est comme sa tante: elle cours et saute partout, elle ne dort jamais, elle léchouille et grimpe sur tout le monde...

 

Mon fils lui est devenu très sociable, il vient tout le temps, il aime les caresses-crèpes comme son grand père (se faire aplatir par une main qui le caresse) et est tout le temps fourré avec Nesta, le petit dernier (3 mois) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

oh mince so je suis désolée pour toi :-(

 

si ca peut te consoler oz va tre stres bien, toujours timide, je crois que ca lui restera, mais ca va nikel avec lui

il adore se balader, escalader ses jouets et moi meme et dormir de longues heures dans son spoutnik

 

il a bien grossit aussi, on dirait une petite patate lol

dès que ma batterie sera rechargée je te ferais des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Hey plus de nouvelles depuis le 28 juillet...

 

allé les gens, on sort les APN !!!

 

 

 

Chez moi tout vas bien, Burning-Boy est le meilleur rat du monde love5.gif mais sa soeur Lila et son père lui font une belle concurrence...

 

Lila sera bientot maman, la première saillie a échoué mais elle reverra bientot son fiancé.

 

Papa Mimi souffre en ce moment d'une pododermatite sad.gif j'accuse le Dry Bed.

 

 

 

Et puis sinon, moi, j'ai fait mon site icon_mrgreen.gif C'est par là > http://rateriedewaterloo.weebly.com/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.