Aller au contenu
FreeBird

Mise en quarantaine

Messages recommandés

Bonsoir les amis des ratoussss

Demain je pense aller voir si la ratounette albinos est arrivée, mais j'ai un soucis. La cage de ma Genesis est déjà très petite pour elle (je compte en changer mais je n'en trouve pas des bonnes et pas trop trop chères) et la deuxième cage que j'ai est une cage de transport, pour la première semaine ça ira selon la taille de la deuxième mais j'aimerai être sur qu'une cage de transport est possible à utiliser pour une quarantaine?

 

 

Bisous à vous amis des ratous, bonne soirée!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est bien petit , une cage de transport !!

 

pas trop d'air et ça fait un peu prison

 

j'ai peur que ta rate soit malheureuse !! c'est long une quarantaine !

elle va s'ennuyer , marcher dans ses déjections, tourner en rond !! elle va passer ses journées debout pour voir l'extérieur

et de fatigue elle va restée prostrée à force !

en plus elle est jeune , elle a besoin de bouger

 

enfin voilà icon_cpasmafaute.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour une cage de 40aine, une cage à hamster assez grande fait très bien l'affaire. Tu peux en trouver pour une 20aine d'euros (perso c'est un truc tout simple sans tuyaux partout et autres. Sinon les cages de maternité en plexi).

 

Après à voir à quoi ressemble ta "cage de transport". Il y en a tout à fait convenable mais si c'est plutôt une "boîte de transport", ça n'ira pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as des cages pour hamster, forcément plus grandes qu'une cage de transport, à très bas prix sur un site connu de trucs d'occasion (stuveux le lien par mp smile.gif). Ca chiffre dans les 10€ et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage de transport si effectivement c'est une boite c'est juste pas gérable pour une semaine... tu te verrais enfermé dans une pièce de la taille de tes toilettes pendant 7 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi comme une quiche j'ai oublié de suivre le topic... glare.gif

Ma cage de transport est cage de transport pour lapin je crois enfin elle pourrais abriter un chaton. J'ai déjà un cage de hamster ferplast pour Genesis mais elle se fait petite la cage^^ et je n'ai pas les moyens d'en acheter une grande japan05.gifjapan05.gif et re japan05.gif . Sinon j'aurais récup' la cage de Genesis comme cage de quarantaine. De toute façon la chtiote ratounette n'arrivera que la semaine prochaine (enfin espéronsssss)

 

Merci à vous de vos réponses,

Bisous à vous amis des ratousss

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros pour que ce soit clair (parce que là j'ai pas mieux compris happy.gif) quelles sont les dimensions des cages que tu as à disposition pour la quarantaine ?

 

Je ne sais pas ce que tu appelles "cage" de transport. Il y a les boîtes de transport et qu'elles soient pour lapin ou rat c'est trop petit. Ensuite il y a de vraies cages que l'on peut transporter (par exemple les cages de maternité en plexi).

 

Pas les moyens euh oui... si tu dois l'emmener chez le véto tu fais quoi ?

Regarde bien les sites d'annonces sur internet, tu as très souvent des cages plus ou moins grandes d'occasion pour vraiment pas cher du tout clindoeil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop petit. Il faut absolument que tu trouves autre chose.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.