Aller au contenu

Harley Quinn X Rubis.... ou Spyro


Layla. M

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tongue.gif Je me suis dit qu'il était temps d'innover maintenant je fait les blancs et noirs séparés maintenant alexiel. Fini les vaches sniff

 

Sinon bon idée le colorant alimentaire par ce que la sinon on est pas sorti du sable, ça tient bien ou en se lavant ils enlevent tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais finalement plein de couleurs dans la portée, des rats rouges, verts, jaunes et j'en passe.

 

En parlant de couleurs les petits blanc se colorent légerement en gris pale je trouve confused07.gif mais que vont devenir ses enfants une idée confused07.gif

 

Je vais essayer de faire des photos en pleine lumiere demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfiouuuu...ça donne envie tous ces p'tits boudins n'empêche... wub2.gif

 

Moi qui arrête mes lignées pour ne reprendre la repro que dans 1 an/1 an 1/2, j'serais bien tentée de craquer pour 2 p'tit mâles...rhooo! Non, t'es cruelle de faire des topics pareils Layla! wacko.gif

 

En même temps, je prévois d'adopter deux mâlous les mois qui viennent m'enfin..j'en connais un qui va m'mettre des bâtons dans les roues si j'lui dis ça...rhaaaa! Mon homme est la voix de la raison (mon garde-fou? tongue.gif ) au final car si ça ne tenait qu'à moi... glare.gif

 

Bon, allez! Zou! Je me déconnecte.

Pleins de caresses à la maman, aux loupiots ainsi qu'à Moon. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

alors enfin les photos après une après midi riche en émotion tongue.gif en effet maman et les petits ont démenagés dans une cage de mater beaucoup plus grande. J'ai fait des photos mais je suis pas la grande Alexiel, donc pour ceux qui veulent je les envoient via mail comme ça vous les auraient en grand.

Sinon les petits blancs sont apparament BEIGE confused07.gif J'y comprend rien. Maman mange bien et veille bien sur tout le monde. J'attends vos avis. wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est, c'est malin...je craque! wub2.gif

Pour les p'tit beiges, je pencherais pour du possible siamois voire hymalayens mais si ça se trouve, comme tu l'disais tout-à l'heure au tel, ils sont unis beiges tout simplement.

Encore quelques petites semaines et on le saura...happy.gif

J'ai l'impression qu'un des deux beiges a des reflets bleus hyper pâles...illusion d'optique? Ou futurs siamois blue point? bave.gif

Remarque, en y réfléchissant bien, si l'un des deux exprime bien une variante du bleu, j'opterais plus pour l'hymalayen blue point vu comme il est clair pour le moment.

Bref, on verra. happy.gif

Ne nous emportons pas...*ramasse et range sa langue qui traverse tout le salon*... laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup "la grande Alexiel!" drole.gif

 

T'aurais pas pu avoir du topaze plutot que du beige, hein?

 

Si c'est de l'hyma ou siam je sens que je vais ratknapper Alfred!!!! bave.gifbave.gifbave.gif

 

ALFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! (j'adore ce nom!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux mes n'enfants wub2.gif

 

Bon je vous referait un set de photos avant de partir en italie, par ce que pendant 4 jours l'homme il fera les calins mais pas les photos. Donc nouvelles photos avant mercredi, et a mon retour mardi de la semaine suivante, tout le monde aura ouvert les yeux. smile.gif

 

Je rappel le thème de la portée: Batman prochain set de photos avec noms et descriptions. Vous pouvez commencer à me contacter en mp sachant que je choisirais mon mien a l'ouverture des yeux tongue.gif

 

Sinon grande alexiel déesse de la photo je m'incline même en macro mes photos sont plus nettes mais mon ébergeur est nul drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup "la grande Alexiel!"  drole.gif

 

T'aurais pas pu avoir du topaze plutot que du beige, hein?

 

Si c'est de l'hyma ou siam je sens que je vais ratknapper Alfred!!!!  bave.gif  bave.gif  bave.gif

 

ALFREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! (j'adore ce nom!)

1365136[/snapback]

 

 

Ouais! C'est vrai ça! Du topaze!!! Je plussoie... laugh.gif

 

Et je m'incline devant toi, ô grande Alexiel, meilleure amie (et photographeuuu! xD) de Layla. laugh.gif

Layla...je crois que je ne vais en adopter qu'un en fin de compte...un p'tit schtoumph noir rex. wub2.gif

D'façon, les beiges ne sont que deux et vu que ton chéri et toi voulez en garder un, on sait pour qui va être le deuxième... xP

Snif' quand même...

*Croise les doigts pour qu'il ne soit pas blue point*... Et toc! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inclinez vous devant ma gachette photographique!!! mouahahahahah! rofl.gif

 

HS ON: Donc je te vois pas ce week end ma chéwie??? J'avais pas réalisé!!!! Trop triste................. pleure2.gif HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on

 

et oui choupette je m'envol pour l'italie pour le boulot, du coup je rentre la semaine prochaine et on ne pourra pas se voir bye2.gif , mais ce n'est que partie remise smile.gif

 

De toute façon je te verrais quand tu viendra voir alfred tongue.gif et faire de belles photos tongue.gif

 

hs off

 

Sinon ce matin tout le monde allait bien, j'ai fait une jolie photo avec maman allongée et les petits bouts en rang d'oignons en train de taiter wub2.gif Sinon il y a l'air d'avoir une différence de couleur entre les deux mectons blancs confused07.gif

Vous verrez cela ce soir.

 

Concernant les résas nous on choisira en fonction des caractéres à l'ouverture des yeux, pour l'instant l'homme il veut une fille rex et moi un mecton mais je sais pas encore qui. J'ai une miss noire lisse de résa et après j'attends l'avis d'alexiel et je note pour toi banshee. Faudra venir à la maison les voirs smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le p'tit clair est blue point...je ne réponds plus de rien... drole.gif

Aaaaah! J'ai trop hâte qu'ils ouvrent leurs yeux et encore plus de les voir en vrai! wub2.gif

Vivement qu'on voit tous ces p'tits knackis courir dans leur cage et embêter la maman pour gagatiser encore plus et voir leurs caractères aussi! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha bande de fan je sais que vous attendez les photos, on vient de rentrer et on va faire la séance. Sinon pour répondre aux questions non les petits noirs n'ont pas de taches blanches ce ne sont pas des irish mais bien des unis noirs comme de l'encre ils ont juste les petits doigts blancs (pas des chausettes hein juste les ongles).

Pour les deux mectons "blancs" je vous mettrait une photo d'eux deux enssemble ils semblent beige mais avec des reflets gris et la couleur plus claire sur le debut du corps s'intensifie sur le cul. C'est étrange je ne sais pas ce qu'ils seront. confused07.gif

 

Voila bon on va faire la séance de photos de groupes, je transfére tout cela à Alexiel pour qu'elle les hébergent et vous découvrirez bientot les noms de spetits monstres. tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.