Aller au contenu

Harley Quinn X Rubis.... ou Spyro


Layla. M

Messages recommandés

J'aime boien quand tu fais ta

1365855[/snapback]

 

oups le hamam ne m'a pas fait que du bien, je ne sais plus écrire moi, je disais j'aime bien quand tu fais ta timide tongue.gif

 

sinon la on fait les photos donc tu me dira ce que tu en pense de la couleur des petits mecs smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors après photos il y a :

 

6 nanas dumbos dont :

1 seule et unique lisse noire

5 beautés Rex d'un noir d'encre

 

5 mecs dumbos dont:

 

2 "beiges" lisses

1 noir lisse

2 noirs rex

 

Les noms des petits sont donnés en fonction de Batman, on remarquera que 2 prénoms ne viennent pas de la série et sont l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après photos il y a :

 

6 nanas dumbos dont :

1 seule et unique lisse noire

5 beautés Rex d'un noir d'encre

 

5 mecs dumbos dont:

 

2 "beiges" lisses

1 noir lisse

2 noirs rex

 

 

1365870[/snapback]

 

 

Les noms des petits sont donnés en fonction de Batman, on remarquera que 2 prénoms ne viennent pas de la série et sont la série mais sont des hommages a deux ratous trop tot disparus. Il y aura donc une Pénny et un Horus. Pour les photos j'envoi à Alexiel.

 

les mecs : Alfred, Nigma, Mister J ou Joker, Hush, Horus

Les nanas: Selina, Penny, Oracle, Talia, Cassandra, Robyne.

 

bonne nuit, ps desolée pour les doublons j'ecris depuis mon lit oui je sais pas bien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexiel mettra les photos demain en avant premiére et selon mes moyens je vous met deux photos les filles et les mecs smile.gif

 

Tout le monde va bien, pour les résas normallement on verra a mon retour d'italie mardi, les petits auront ouvert les yeux smile.gif

 

L'homme essaira de faire des photos pendant le week end smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Pour les deux petits blancs apparament on a bel et bien du siamois blue point sur les deux avec un marquage légerement different. A voir dans quelques jours, mais une fleche grisée semble apparaître sur le nez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux petits blancs apparament on a bel et bien du siamois blue point sur les deux avec un marquage légerement different. A voir dans quelques jours, mais une fleche grisée semble apparaître sur le nez.

1366539[/snapback]

 

 

wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec tout des ratons noirs, je vois pas trop pourquoi les "siamois" seraient bleu, ils sont surement seal point, base noir, c'est vraiment trop tot pour le savoir encore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir mis de photos avant mais c'est difficile de trouver le courage quand on bosse de nuit plusieurs jours d'affilés.

 

Voici les photos!

 

les p'tit gars!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

les p'tits demoiselles!

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

"C'est pas tout mais moi je retrourne lire des cimics!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slut tout le monde c'est le fameux homme , comme promis je poste des photos des bibous qui ont ouvert leurs yeux pour la premiere fois cette apres-midi

ils sont encore plus mignons mes bebes laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Vous pouvez cliquez dessus pour les voir en plus grand !

 

A plus !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'italie a tout le monde, mon homme est trop bien je peut voir mes bébés ils sont beauxxxxxxxxxxx wub2.gif

 

Oui je sais une mère ce n'est jamais objective tongue.gif

 

Sinon merci Chev pour ton éclairage sur la couleur de Horus et Nikopol les deux siamois (ça m'est venu en italie vous en faites pas c'est le soleil, alexiel va me tuer tongue.gif ) mais en même temps je vais dire osef par ce que de toute façon ils ont déja des maisons. Et puis tu ils ont quand même de sacré reflets bleus ses louloups (extremités grise tiens comme la descrption des siamois blue point confused07.gif ) Mais bon je suis une quiche en génètique

 

Sinon craqués sur mes merveilles car malheureusement avec l'homme on peut pas garder tout le monde, normallement deux petiots reste à la maison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo Doudou de Layla t'es trop un balèze! (tu pourras donner des cours à ta femme!)

 

HS ON Layla revient vite tu me manques trop! Déprimée de pas te voir aujourd hui..... HS OFF

 

Ils sont choubidoux les morveux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rhoooo! Ils sont encore plus meugnooooons comme ça!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Horus et Nikopol puis les p'tits schtroumph tout noirs avec leurs nyeuxnyeux ouvert... là, j'en peux pluuuuuuus wub2.gifbave.gif

 

C'est cool! Il assure haut la main la relève le chéwi de Layla! tongue.gif

 

HS ON: J'ai rêvé de toi Layla cette nuit... c'est quoi ce délire confused07.gif

Non, non, c'est pas c'que vous croyez les gens... drole.gif

HS OFF.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh avec leur ti n'yeux ouvert sont trop beaux!!!!!! pfiou c'est quand même bien joli une boule de poils toute noire avec des n'oreilles de chou fleur! wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je suis enfin rentréeeeeeeeeee smile.gif je vais voir mes doudous ce soir à la maison

 

craquez les gens y'a plein de petits qui cherchent une bonne maison a voir avec moi en mp smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.