Aller au contenu

Commande groupée de litière de cellulose


*Pinky*

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elphe, la litière que nous commandons est bien blanche par contre glare.gif Tu restes quand même sur 2 sacs? smile.gif

 

Tatoo, je te conseilles de voir directement avec Kadichou pour savoir quand elle passe près de chez toi, si sa date te convient etc et tu me confirmes en fonction. Si jamais, je préfères nettement que vous annuliez maintenant qu'une fois la commande lancée où le surplus sera pour ma pomme clindoeil.gif

 

Pour le moment, nous sommes à 19 sacs. Les FDP étaient valables pour 12 sacs, donc je pense qu'on va passer à une tranche au dessus mais que nous ne devrions pas être perdants, de ttes façons je vous dit tout ça demain avant de lancer quoi que ce soit clindoeil.gif Le maximum de FDP était de 120€ pour la livraison d'une palette de 42 sacs.

 

Wystitie, je te répooond! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleue ou rose c'est la même que celle que j'utilisais avant (la marron).

 

Je vais les contacter aussi pour aller en chercher sur place si c'est possible vu que je vais par là-bas de temps à autre voir une amie happy.gif S'ils acceptent qu'on aille sur place car si c'est la même que la mienne, elle y est moins chère donc quitte à faire la route, autant prendre la quantité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tatoo j'y descendrai pas de soucis, au pire du pire, je te paye les deux Pinky, et je me débrouille ensuite. clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la tiens à jour sur mon ordi moi môdame! tongue.gifbisoux.gif

 

- Pinky 6 sacs

- Limë 1 sac

- Tatoo 1 sac à confirmer

- Bubble 3 sacs

- Elphe 2 sacs

- Kadichou 1 sac

- Mumb@ 1 sac

- Mouss 1 sac

- Wytitie 3 sacs

- Milie 1 sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Alors on vient de contacter le commercial :

 

Le prix du sac est de 19€15 TTC

 

Les frais de port pour pour les 20 sacs sont de 137€54 TTC

 

Un sac FDP compris revient donc à 26€03 TTC

 

Là où on perd un peu, c'est au niveau des frais de port. On a demandé au commercial, et à partir de 21 sacs à 45 sacs les frais de port sont les mêmes, soit 143€52 TTC. Donc si on arrive à plus de sacs, on serai gagnant sur les FDP par rapport au nombre de sacs actuels.

 

En tenant compte que perso je n'organiserai pas une autre commande avant un an, je vous laisse décider si vous êtes toujours OK pour vos pré résa et ajuster vos quantités. smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wystie qui a réveillée la vieille qui dort dans le fond drole.gif

 

 

 

Ce sera pas ce coup ci pour moi, dèche powa, mais je materais bien chez les copines, et je me laisserais bien tenter si y'a une autre commande plus tard smile.gif

 

 

Merci pinky !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si il n'est pas trop tard, je suis sur toulouse, et je serais tres interressée également, tout dépend quand tu passes ta commande en fait, je serais partante pour un sac voir deux, tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Il est n'est pas encore trop tard du tout, j'attendais les confirmations de tout le monde avant de passer la commande.

Nous sommes à 19 sacs confirmés, et un annulé donc il reste une possibilité de un sac si tu le souhaites (si on en prend un de plus, on passe à 21 sacs et à la tranche de frais de port au dessus donc ce n'est pas intéressant pour les autres qui vont payer plus cher de FDP).

 

Pour récapituler on a donc :

 

- Pinky 6 sacs

- Limë 1 sac

- Tatoo 1 sac

- Bubble 3 sacs

- Elphe 2 sacs

- Kadichou 1 sac

- Mumb@ 1 sac

- Mouss 1 sac

- Wytitie 3 sacs

- Biagia 1 sac

 

 

Juste pour infos, sauf si on a une groooosse demande (genre 10 sacs de plus) qui baisserai les FDP pour tout le monde, sinon, on ne prend plus de "petite" commande en plus sur ce voyage.

Je vous envoie à tous mes coordonnées par MP pour le paiment, on va passer la commande lundi smile.gif

 

*YES!!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La commande des 20 sacs est passée smile.gif . On a reçu le bon de commande par mail, le chèque est parti. Livraison sous 8 jours.

 

La bonne nouvelle c'est qu'on gagne 30ct sur le prix annoncé par sac. On a donc le sac à 25€ 70 TTC Frais de port compris.

 

En fonction de l'arrivée de la commande, je passerai sur Toulouse ce week end, ou dans la semaine suivante (si cela tarde) pour vous livrer, on verra ensemble vos disponibilités, et si je dois tout déposer chez quelqu'un et vous voyez ensuite entre toulousains.

 

Je passe sur Bordal le 26 avec mon frère, comme ça j'aurai le 4x4 de ma mère et serai certaine que tout va rentrer dedans (par ce que dans la aygo, bof c'est pas dis drole.gif ). Donc il faudra qu'une bordélique soit dispo pour réceptionner (Kadichouuu?confused07.gif Je peux viendre voir CeChien? glare.gif ).

 

Pour Avignon Mumb@, je vois avec ma popine quand est ce qu'on vient passer le vikend et je te tiens au courant en suivant clindoeil.gif

 

Je vous MP tous avec mon adresse et mon nom pour le paiement smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je passe sur Bordal le 26 avec mon frère, comme ça j'aurai le 4x4 de ma mère et serai certaine que tout va rentrer dedans (par ce que dans la aygo, bof c'est pas dis drole.gif ). Donc il faudra qu'une bordélique soit dispo pour réceptionner (Kadichouuu?confused07.gif Je peux viendre voir CeChien?  glare.gif ).

 

 

1369630[/snapback]

Oui bien sur no soucis, je receptionne moi, chuis une OUF! Le 26 c'est un mercredi, je finis a 18h par contre icon_cpasmafaute.gif

 

Et meme que tu pourras voir Cechien scared10.gif Vous mangez a la maison?

 

Pour les sous on fait quoi, on te fait un cheque ou tu prends les sous a reception?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reçu!

- Wistitie

- Mouss17

 

Merci les filles! bisoux.gif

 

@ux autres : Je vous tiens au courant de la réception de vos règlements! smile.gif

 

Aucunes nouvelles de Tani, je lui renvoi un MP pour sa commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes nouvelles de Tatoo , je lui renvoi un MP pour sa commande.

1372198[/snapback]

 

Pas Tani... rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien il est parti euh, avant hier, dans une enveloppe blanche avec un carré orange, donc le jette pas s'pas d'la pub drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais demandé a l'humain de poster le cheque, ah ah ah il est tjs dans son portefeuille.

 

JE VAIS LE BUTER!

 

1372313[/snapback]

 

 

 

 

C'est pas grave!!! clindoeil.gif

C'est aussi pour cela que j'ai remonté le post, en bonne tête de linotte j'oublie souvent d'envoyer mes courriers et c'est pas de la mauvaise foi, je me suis dit qu'il y en avait peut être des comme moi sur srfa tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Humain rentre aujourd'hui avec son chequier (vu que j'en ai pas), jete poste ca demain happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Kadichou je me souvenais que tu m'avais dit vendredi smile.gif

 

Reçu!

 

- Wystitie

- mouss17

Ce midi :

- Bubble

- Elphe

 

Merci!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.